21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 20:20:38
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295412 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2010 le: 10 Juillet 2010 à 23:39:07 »

encore un détail mater pour compléter ce qu'à dit Boudiou: le seche cheveu pour secher une éventuelle épisiotomie. pour la crème des fesses, ici c'est bépant*ne, mais avec le liniment, très peu l'occasion de se servir de la crème(à art quand poussé dentaire, et encore) pour le liniment, c'est giff**, ne pas hésiter à prendre la grosse bouteille! pour les lingettes(occasionnelle, je suis d'ac avec toi Boudiou), c'est pamper** sensitive, et pour la toilette, c'est gel 2 en 1 bio sans parfum, sans truc et bidule.
on doit oublier des choses! on refera un point dans quelques temps je pense.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #2011 le: 10 Juillet 2010 à 23:47:36 »

bonsoir les filles, dsl je passe vite fait j'ai rien lu pas eu le temps enfin pas tout lol, la rencontre avec " mama ayaya " était super, c'est vraiment une fille bien  Clin d'oeil, par contre elle est blanche comme blanche neige et d'une blondeur de boucle d'or, elle est très jolie et son fils c'est son portrait cracher, tout beau  Bisou, j'arrête sur les compliments car elle va croire que je lui fait du lèche, mais je vous assure qu'elle est naturelle et que sa vaut vraiment le coup de la rencontrer et de passer des journée avec elle, on ne s'ennuit pas , on rigole bien, elle est génial quoi  Clin d'oeil

pour moi le retour à été très très dur, il nous rester 30 minutes de route lorsque j'ai été prise d'énorme contraction à en pleurer dans la voiture, des contractions qui font mal et qui durent une éternité, j'ai bien flipper , mon mari aussi, j'ai avaler une plaquette de spafon en comprimé là c'est passer, je bouge plus depuis mon arrivé , demain pareil journée au lit, dans la nuit si sa continue je file au urgence, là j'ai flipper car si j'y allait sur il allait me garder, les contrax sont toujours là mais moins mal et moins longue  Pleurs, mes filles s'affolent dans mon ventre

rhhaaaa j'oublier ayaya à un ventre les filles, waouhhhh   elles va nous faire des jumelles de 4 kilos  Cool et super jolie en plus  Cool, le mien à coter est tout rikiki, en meme temps j'ai déjà le ventre comme si j'allais accoucher de mes précédent zenfants lol

ne me gronder pas pour la route svp   je sais que la j'ai jouer avec le feu, je vais me payer la ceinture à ayaya je crois elle est super bien, j'ai vu sa culotte aussi  , et ses filles m'ont fait coucou  , les miennes bougent enfin une en particulière mais c'est super impressionnant quand on sens bouger un autre ventre que le sien et que sa bouge  Clin d'oeil

allez je suis coucher et j'y reste jusqu'à lundi  Roulement des yeux

plein de bibi à toutes  Bisou
P.S : merci ayaya pour la poussette  Clin d'oeil bisous ma belle et repose toi aussi  Bisou

Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2012 le: 11 Juillet 2010 à 00:37:08 »

Alycia, j'espère que ça ira cette nuit... repos et repos demain hein? pas de folie
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2013 le: 11 Juillet 2010 à 01:08:52 »

juste un dernier coucou pour toi Alycia....je pense que tu en as beaucoup trop fait aujourd'hui.......j'espere que tu n'es pas allée chercher aussi le parc,en meme temps à part le mettre sur la tete de ton mari,je vois pas où tu aurais pu le caser!!!!!!!lenvoie ton homme le chercher,mais toi arretes la voiture!!!!!Mon fils a pas arreté de parler de ta fille,mais une fois sur 2 il l'appelle Soraya,il a vraiment cru que c'etait sa cousine ma parole!!!!Au fait Boudiou,on a eu un eclair de genie avec Alycia:toi qui cherche un prenom en "ma",Mathieu et Manon,tu aimes pas?bon ok,c'est mon prenom,mais c'est autorisé pour les copines!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2014 le: 11 Juillet 2010 à 08:28:15 »

nuit compliquée: j'ai rêvé toute la nuit de maternité niveau3, mes bébés naissant maintenant. j'ai du mal à m'en remettre! je crois que je vais restée allongée toute la journée pour conjurer le sort...

bon, et mon histoire de n° de portable à se communiquer, vous êtes d'accord les filles ou pas pour faire une espèce de "chaine"?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2015 le: 11 Juillet 2010 à 11:24:50 »

Chouss, houaaaaaaaaa tu es complètement prête ma belle, c'est super, maintenant plus aucune excuse pour ne pas te reposer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Aloplastin* aussi, mais le liniement en général limite déjà les dégats.
Vous pouvez rajouter de l'huile de gerbe de blé dans le liniement si vous le faites vous même, en cas d'erythème cela aide à cicatriser.

Angette, le liniement je confirme c'est extra, j'en fais encore aussi pour mes loulous et ca coute moins cher de le faire surtout pour deux paires de fesses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Boudiou, pas mal le coup des mouchoirs  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon pour les mains, il y a les produits alcoolisé sans eau, comme le baccid*, top ca, vous en prenez un falcon et ceux qui veulent toucher les bébés se frictionnent les mains avec.

Super pour votre rencontre Alycia et Ayaya  Souriant Souriant Souriant

Alycia, désolée mais je ne suis pas étonnée de toutes ces contractions, ce n'est pas prudent tous ces déplacements  
Comment s'est passée ta nuit ? cela va mieux ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2016 le: 11 Juillet 2010 à 14:06:41 »

dis Sushy,on la trouve où la gerbe de blé????faut trouver du blé qui se sent pas bien et on lui fournit un seau???hihihihihihihihihihihihihi,je suis marrante aujourd'hui,ça doit etre les nuits blanches sous 40 degres à degouliner.....sans blages,je commence vraiment à etre fatiguée....! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2017 le: 11 Juillet 2010 à 16:31:37 »

Salut !

Alycia j'espère que tu vas mieux et que tu vas désormais te REPOSER !

Sathine, je ne pense pas à d'autre produit. Pour la toilette, pas de gant, les mains rien de tel !
Je sais plus qui a parlé de mouffle, franchement pas nécessaire, une paire de chaussettes fait très bien l'affaire !  Clin d'oeil

Je n'ai jamais entendu parlé du liniment ... C'est quoi ? Une lotion ?

Ayaya, tu t'appelles Manon ? Très jolie prénom !  Clin d'oeil Mais je pense un peu trop à la mode chez les petites, non ?

Bon j'ai récupéré mon petit loulou, en pleine forme ! Il a tout de suite trouvé les placards et les télécommandes .... 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2018 le: 11 Juillet 2010 à 17:04:12 »

Sathine, pour le bébut, tu peux prendre un produit qui fait gel douche et shampoing en même temps. moi, je commandais sur bébé au natur**,pas de frais de port au dessus de 38E, je commandais aussi le lait bio chez eux quand j'ai arrêté d'allaiter.pour le coton, ne prends pas les marques 1ers prix, ça bouloche trop, ici, on prend les carrés lot**, et on les coupe en 2 si necessaire. enfin, j'avais acheté des gants jetables pour les 1ers bains, très bien et beaucoup plus hygiéniques que les gants normaux. pour le reste(tout ce qu'il faut pour nettoyer les cordons par ex), j'avais eu une ordonnance en sortant de la mater.
ah oui, tu peux prendre aussi une petite bouteille d'alcool pour nettoyer le thermomètre par exemple
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2019 le: 11 Juillet 2010 à 17:12:51 »

Boudiou, le liniment, c'est de l'huile d'olive avec de l'eau de chaud, complètement naturel. ça n'a pas une odeur super, mais c'est très bien pour les fesses! je n'ai jamais essayé de le faire,car il parait que c'est difficile de le stabiliser, il faudra demander à Marraine
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2020 le: 11 Juillet 2010 à 17:44:18 »

oh lala,je me rends compte quez je suis à l'ouest moi,je n'ai pas encore pensé à tous ça....(produits etc....)pour vous dire,j'ai meme pas lu la liste de mater.....par contre,j'ai acheté ce matin une caisse transparente pour fiare du rangement:vider la commode à langer  remplie des habits d'hiver de mon fils,les ranger dans la dite boite et mettre les affaires bbs dans cette commode....et j'ai quand meme hate de recuperer la valise de vetements de bb de mon fils pour voir ce que je recupere:j'y verrai plus clair alors....Par contre le liniment moi je ne me sers que de ça,jamais eu de problemes avec ça:en fait je ne m'en sers pas pour nettoyer,je m'en sers de creme pour les fesses,comme du mytos*l ou bepanthen*(je deteste la texture et odeur du mytos*l...)Je me souviens que pour mon fils j'avais zappé de la liste les coussinets d'allaitement....Le soir la sage femme me regarde et me dit:tiens je pense que votre montée de lait c'est pour cette nuit!!Ma quoi?Huh??ben oui,une horreur:me voila avec les seins triplés de volume,dur comme des pierres et la honte:ça coulait partout.....mon beau frere est parti en moto à 22h chercher une pharmacie de garde,le pauvre qui a pas d'enfants,iletait pas à l'aise!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #2021 le: 11 Juillet 2010 à 19:48:00 »

coucouc les filles

je suis rentrée de la maternité vendredi. Seule....pas facile
j'ai vu gégé avant de partir elle est vr
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #2022 le: 11 Juillet 2010 à 19:57:35 »

dsl ca a beugué

je disais j'ai vu gégé avant de partir elle est vraiement sympa ainsi que son mari et ses loulous sont beau, ils ont de bonnes joues... par rapport au mien on a l'impression qu'il y a 7 mois d'écart alors qu'ils n'ont que 2 mois et demi

sinon pour mes ptis mecs, ils vont bien
des petites baisses de temps en temps mais rien de grave

Tom fait 900 grs il a du mal à reprendre du poids mis il se fatigue car il respire lui même à l'aide d'un masque qui lui impose une fréquence de respiration. le problème c'est que parfois il fait de l'apnée et donc il a un ralentissement cardiaque. donc toujours un peu de caféine pour le stimuler il est toujours souvent sous lampe UV.

Noé lui a dépassé le kilo, il est toujours intubé car il ne sait pas du tout respirer et comme il veut enlever son tuyau il est toujours sous sédatif.... donc calme. Il a reçu 2 transfusions de sang car il manque d'hémoglobine. Il reçoit de l'insuline car il a du mal à évacuer le trop de sucre à cause  du pancréas qui n'est pas fini. Il a reçu un traitement pour qu'une de ses artère entre le cœur et le poumons se ferme donc il va avoir une écho du cœur pour voir si ça a marché sinon il referont logiquement le traitement et si ça marche encore pas alors il ira a tours se faire opérer.... Pleurs

ça fait peur mais il n'y a rien d'alarmant.*

Alycia il faut que tu arrêtes vraiment la voiture, c'est trop tôt pour risquer d'accoucher.....je sais de quoi je parle, je ne veux pas que tes filles viennent déjà draguer mes loulous....on leur a dit pas avant 18 ans de toutes manière....lol

sinon visiblement moi j'ai accoucher car mon placenta( du bébé du bas) se décoller donc je ne pouvais rien y faie et mon placenta est parti en analyse mais ça prend 6 semaines.....

dsl je ne vous ai pas lu, je prendrai en cours de route.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2023 le: 11 Juillet 2010 à 20:46:03 »

contente d'avoir de tes nouvelles Sophie. je pense toujours très fort à tes Loulous. est ce que la mater où ils sont est loin de chez toi? plein de cou  ;Drage à toi et à ton mari.



et en cette soirée, bien sur: VIVA ESPANA
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2024 le: 11 Juillet 2010 à 20:51:31 »


Sophie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de celles des petits bouts.
La situation ne doit pas être facile ; j'espère que ce n'est pas trop loin de chez toi.
Peux tu y aller quand tu veux ?
Je pense beaucoup à vous ; j'espère que la santé de Tom et Noé va aller de mieux en mieux même si les progrès vont certainement être "lents" au début.

Courage et bisous.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: