21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 20:50:28
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295422 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1965 le: 09 Juillet 2010 à 16:30:44 »

oui, je suis une maikkkresse. j'ai enseigné 3 ans en mater, la première année avec plein de griffeurs, mordeurs etc...très sympa...surtout pour en perler aux parents, car comme tu dis, il faut se mettre à leur place et leur présenter les choses de façon un peu nuancée... mais bon, là, je ne suis pas prete de retourner dans une classe!

ici, il pleut, il fait chaud, il pleut etc... n'importe quoi ce temps!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1966 le: 09 Juillet 2010 à 16:31:51 »

Pas cool pour ta copine Ayaya... Je sais pas ce que c'est vos taux ... J'ai jamais fait de prise de sang de confirmation de grossesse ! Mais j'ai fait des échos vers 5 ou 7 SA

Voici un lien pour connaitre les avantages de la carte famille nombreuses :
http://www.afc-france.org/component/content/article/67

Y'a en effet pas mal de prénoms avec Ma... mais je veux rester sur un prénom classique, mais pas trop à la monde non plus ..  Huh?

Angette, tu es institutrice ? Tu as enseigné en maternelle ? Mon Rémy a dû faire parti de ces petits durs en petite section, il n'arrêtait pas de taper les autres ... Alors qu'il savait déjà bien parler par ailleurs, mais il est né fin octobre, et faisait donc parti des plus jeunes... C'est pas agréable à entendre les remarques des instit quand tu vas chercher ton petit le soir ... Mais on en a tenu compte.

Et Ayaya, j'ai changé de micro ondes il y a 6 mois, alors je connais , j'suis passé par là. 



super ta liste boud et merchiiii  Bisou c'est dommage QUE MON AUCHA%%%%%  ne fait pas de réduc eux les vilains

mon fils depuis la crêche tape des coups de pieds à sa maman lorsque son papa me fait des calins   il a appris sa là bas j'en suis sur  

et encore merci pour ton conseil des micro onde, hey vous avez vu j'ai fait le poirier sur internet toute l'aprèm waouhhh  

donne nous des news de ta copine ayaya  

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1967 le: 09 Juillet 2010 à 17:05:15 »

alycia,tu as des nouvelles de tom et noé??pour demain essaies de viser le parc montsouris,meme si c'est tard,il fera moins chaud,ça ferme genre 21h30....on sera mieux,chez moi c'est petit,on creve de chaud et surtout je peux pas monter la poussette ,petit ascenseur et 8 etages!!!en plus au parc,je me dis qu'on croisera surement d'autres powertwin*,et on pourra demander comment elle se plie,je te rappelle que la championne en technologie elle sait pas plier sa poussette(en meme temps ça prouve que je m'en suis pas servi beaucoup...)j'espere que j'arriverai au moins à mettre les coques dessus!!!!!previens moi quand meme 1 bonne heure avant!!!!t'as trouvé où il est le parc????y'a vraiment une entrée à cité universitaire,donc si tu reviens de fresnes etc...ça devrait etre pratique!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1968 le: 09 Juillet 2010 à 17:12:42 »

Shusy :
Pas de panique pour ta fille, elle n'est ni agressive, ni violente. Pour nous adulte qui connaissont les codes de civilité ça apparait comme, mais c'est une enfant.
Et à cette âge, elle est en plein apprentissage. Très souvent beaucoup d'enfants "mordeur" ont eu des parents qui leur mordillaient le petit pied pour leur faire des petits bisous. Or lorsque l'enfant est dans la phase "imitation" 2,3 ans il mord aussi pour faire des bisous mais il ne connait pas la force de sa mâchoire. Il peut aussi griffer, taper pour observer comment réagi l'autre. C'est aussi un mode de communication pour les enfants qui ne parlent pas ou peu.  En tant que parents il ne faut surtout pas rendre la griffure, morsure...Parce que si tu lui dis : ce n'est pas bien de mordre et que tu mord  en retour ...
Il faut vraiment verbaliser les faits : Genre : "NON, je ne suis pas d'accord, regarde ton frère ce que tu lui as fait, il a mal, si tu veux lui dire quelque chose tu parles mais tu n'utilises pas tes dents pour le faire" "tu as le droit de jouer loin de ton frère".  Avec une voix ferme.
L'objectif est de faire comprendre à l'enfant que ce n'est pas un mode de communication.


Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #1969 le: 09 Juillet 2010 à 17:16:20 »

Salut,
je ni connait rien en micro ondes, n'oublie pas de comparer les puissances car le mien c'est pas un nerveux...

Je m'occupe en créant un blog, il s'appel ECO-TEMPS sur Magicmaman.fr et je récapitule les réduc avec la carte familles nombreuses.

Vous n'étes pas aller voir le film sur internet que je vous conseillais hier, vous ratez qqchose....

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1970 le: 09 Juillet 2010 à 17:46:12 »

J'ai regardé le film et il est vraiment joli et plein d'émotions. Merci
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1971 le: 09 Juillet 2010 à 17:50:01 »

alycia,tu as des nouvelles de tom et noé??pour demain essaies de viser le parc montsouris,meme si c'est tard,il fera moins chaud,ça ferme genre 21h30....on sera mieux,chez moi c'est petit,on creve de chaud et surtout je peux pas monter la poussette ,petit ascenseur et 8 etages!!!en plus au parc,je me dis qu'on croisera surement d'autres powertwin*,et on pourra demander comment elle se plie,je te rappelle que la championne en technologie elle sait pas plier sa poussette(en meme temps ça prouve que je m'en suis pas servi beaucoup...)j'espere que j'arriverai au moins à mettre les coques dessus!!!!!previens moi quand meme 1 bonne heure avant!!!!t'as trouvé où il est le parc????y'a vraiment une entrée à cité universitaire,donc si tu reviens de fresnes etc...ça devrait etre pratique!

je peux taper parc montsouris dans le GPS et importanté lol il y a des places de parking ?  Huh?, pour l'appel t'inquiète je t'appellerais une heure avant  Clin d'oeil euhhh laisse ta chatte ou tes chattes chez toi hein 

regarde si tu as les attaches coques  Clin d'oeil c'est ceux qui relie les coques et la poussettes  Clin d'oeil

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1972 le: 09 Juillet 2010 à 18:29:29 »

les attaches,en principe,sont sagement rangées dans le petit coffre sous les coques!!!!!je pense qu'il y a de la place tout autour du parc,paris est un peu desert en juillet...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #1973 le: 09 Juillet 2010 à 19:37:11 »

kikou toi et merci pour ton avis  Clin d'oeil, mon mari lui est pour le samsung, mais justement mon lave linge par exemple il dit que sa calcule le temps par rapport au poids et en faite nada, pour moi c'est de la pub mensongère lol, moi préférence pour le LG car grand plateau mais apparement  faible qualité dans le sens ou il y en a qui dise que c'est pas de la marque, mais je me dit que 3 biberons sa rentre dedans facile
le seul truc positif avec le samsung c'est la vapeur  donc le choix est dur ausecours

mais merci pour ton avis tib sa fait zizir de te voir par ici  la grossesse se passe bien  Roulement des yeux



[/quote]
perso j'ai un whirlpool, et ce que j'aime dedans c'est le cuit vapeur intégré, la décongel automatique qui marche super bien, et toutes les recettes pré programmées qui ont fait de moi une déesse en cuisine lol!
maintenant toi qu'est ce que tu attends de ton mo? mettre tes bib dedans? alors vérifie bien la hauteur, parce que c'est chi**** quand çà passe pas; Lg c'est une bonne marque d'électro, ils passent pdans les prmeiers avec leur technologie. apres marque trop récente donc pas de recul.
samsung, ma meilleure amie en a un style celui que tu as mis en lien et elle en est tres contente.
vois ce que tu attends de lui, tu fais une liste de plus et de moins et tu prend le plus adapté!
ma grossesse.... je sens qu'elle va etre chaude! j'ai tout mis sur le fil des novembretts, pas le courage de réecrire ici! bisous à plus
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1974 le: 09 Juillet 2010 à 20:05:58 »

Sathine, c'est Alycia qui doit rencontrer Ayaya demain. Mais je pense qu'après l'accouchement on aura sûrement l'occasion de se rencontrer.

Je suis assez d'accord avec Tib Moulin. Il faut avant tout savoir ce que tu attends du micro ondes. Moi je ne m'en sert que pour décongelés et chauffer, jamais pour cuisiner. Je voulais qu'il soit grand et facile à laver ( l'arrondi c'est donc pas mal ). Pas question donc d'un truc sophistiqué et trop cher, pas de programmation, et si la cuisson vapeur est réellement intégré pourquoi pas, mais attention c'est ce qui était vendu sur mon Samsung, mais à part une boite en plastique y'avait rien. Donc nul !

Corinne, je vais aussi mettre de côté la vidéo, regarderais celà plus tard.
Aujourd'hui j'ai fait plein de collage des photos de mon mariage ... Il m'en reste encore une cinquantaine !!! J'en avait 700 au total !! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1975 le: 09 Juillet 2010 à 20:46:38 »

pour le micro onde, ce que j'avais sur l'ancien et que je n'ai pas sur le nouveau(et qui me manque!) c'est un bouton pour arrêter le temps: je m'explique: souvent, je mets un temps de réchauffage, et j'enlève le plat avant la fin du temps(je ne dois pas être très douée pour le minutage!) dans mon ancien four, j'appuyais sur un bouton, et le temps se remettait à 0. sur celui là, il faut le faire manuellement et ça me saoule à la longue. sinon, pas d'autre avis particulier!

pour les prénom, on en est toujours au point 0, j'en ai marre,on n'arrive pas à se décider!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1976 le: 09 Juillet 2010 à 20:53:52 »

merci les filles, mon homme a pris le LG, pour moi pour faire chauffer ou décongeler donc on a la même fonction boud 

pour la vidéo je l'avais déjà vu , mais c'est à revoir et revoir à l'infini, faut aussi avoir le temps  Clin d'oeil mais pas déçu du tout  Cool

oui demain je vois ayaya  si elle amène ses chats je l'a fouette promis  , sa yé j'ai vu ou était le parc montsouris oufff par contre c'est journée NOIR demain pour nous, horrible, penser à moi sur la route 

allez secret storùùùù à la télé 

angette pour les prénoms c'est galère de chez galère complétement d'accord 

moi je vous dis bonne soirée ou bonne nuit, et ayaya toi à demain bichette  Clin d'oeil ne m'attend pas de bonheur hein j'ai bien peur qu'on va avoir plein d'embouteillage snifff  Pleurs de toute façon je te préviens en sms demain avant d'arriver  Clin d'oeil
viva parisssseee

bisous les filles  Bisou Bisou


Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1977 le: 09 Juillet 2010 à 23:03:24 »

ouais,sathine,c'est pas du tout gagné pour "Ophelia"....Ce soir,je racontais au telephone à ma belle soeur le coup de l'aspirateur sur mon ventre,et il lui dit:oui,en fait elle a aspiré Ophelia!!!!j'etais contente du coup....Puis apres il m'a dit :au fait,c'est non pour le prenom...c'est vache parce que j'y ai cru sur le moment....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1978 le: 09 Juillet 2010 à 23:06:41 »

hey vous dodo pas vous mdr 

j'habite orléans sathine  Tire la langue

ayaya en faite j'y pense on négocie pour la poussette  tu vas pas me la vendre au prix que tu l'as acheter hein 

j'ai chaud moi, je suis sein nu dans ma cuisine , tout le monde dort, j'attends ma machine se finir et hop au lit mais me rester une bonne heure 

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1979 le: 09 Juillet 2010 à 23:11:17 »

Ayaya, si vraiment tu tiens à ce prénom et que ton mari ta propose rien d'autre ( ils sont fort pour ça , le miens dit non, mais ne propose pas grand chose ....     )
Donc tu peux toujours tester ma méthode, vous ne choisissez qu'au dernier moment, sur la table d'accouchement, avec un grand sourire mielleux entre chaque contractions, il ne peut que craquer ! 
Ca à marché pour moi, on avait 3 prénoms, et j'ai emporté la mise à la fin ! Et même le droit de lui donner un 2e prénom ! Bref il a craqué ( bon pas pour un prénom detesté non plus , faut pas abuser ... )  ! Et c'est cool !  Cool Cool Cool
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: