21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 10:53:12
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295211 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1800 le: 06 Juillet 2010 à 05:43:29 »

Boudiou, en effet ce n'est pas normal que tu n'aies pas au moins une écho par mois, c'est le minimum quand même pour une grossesse géméllaire, ca me révolte ces docs qui ne font rien pour cela 

Ayaya, surveille pour ces fuites, surveille quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Elle a l'air pas mal ta BM 

Alycia, merci pour les nouvelles de sofinico, c'est super que tu aies pu la voir.
Si tu la revois dis lui que nous sommes là pour elle.
Tant qu'à toi il faut aussi te reposer, et prendre soin de toi, ton col avait considérablement bougé, donc repos, et repos  Bisou Bisou Bisou

Pour l'anesthésiste je me souviens de l'avoir eu vers 7 mois mon RDV  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez les filles bon courage, pour les gros bidons qui pèsent lourd, la vessie qui fuie ....... dans moins de 3 mois maintenant vous tiendrez vos loulous dans vos bras  Souriant Souriant Souriant Souriant

Demain vous ne me verrez pas, je me fais opérer de mon hémorroïde  j'ai vu le chirurgien aujourd'hui elle forme un paquet, et elle est trombosé alors que la gastro a dit non hier 
Le stress commence à monter 
Si tout se passe bien je serai à la maison demain soir.

Gros bisous, je repasse surement plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1801 le: 06 Juillet 2010 à 07:12:45 »

Sofinico, je pense toujours très fort à toi et à tes Loulous, et aussi au papa.
je te fais de gros gros bisous
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1802 le: 06 Juillet 2010 à 10:01:47 »

Angette : les tests ont les achètent en pharmacie ( appelle avant pour qu'elle les commande) et ça s'appelle amnio detect. Prix 20E les 3 test. Ce sont des protèges slip, c'est pratique et rassurant mais quand même assez cher.
Bon après le pipi tu peux le reconnaître en mettant une compresse dans le fond de ton slip. Tu verras bien la couleur. Par contre (allez rentrons dans le vif du sujet !!!!) il se peut que ce soit des secrétions vaginales qui sont nettement plus abondantes pendant la grossesse. On est dans le vif du sujet dès le matin !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1803 le: 06 Juillet 2010 à 10:57:08 »

merci Lilli Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1804 le: 06 Juillet 2010 à 10:59:14 »

Salut tout le monde !

Bon courage Sushy pour ton opération. Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est bénin, tout se passera bien, et après tu seras soulagé !   Bisou Bisou Bisou

J'ai trop mal dormi cette nuit, j'arrêtais de me réveiller, j'ai même rêver des prises de RDV avec la maternité ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1805 le: 06 Juillet 2010 à 11:20:52 »

Salut tout le monde !

Bon courage Sushy pour ton opération. Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est bénin, tout se passera bien, et après tu seras soulagé !   Bisou Bisou Bisou

J'ai trop mal dormi cette nuit, j'arrêtais de me réveiller, j'ai même rêver des prises de RDV avec la maternité ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci Boudiou.
Suis pas étonnée de tes rêves ma belle 
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1806 le: 06 Juillet 2010 à 11:49:35 »

Bon courage sushy tiens nous au courant tout va bien se passer. Gros poutoux ma belle . Pour les rdv moi j'ai rdv le 15 chez gygy puis le 19 pour écho le 23 chez gygy, le 5  je crois chez l anesthésiste , le 12 écho et sa enchaine comme sa. La sage femme viendra une fois par semaine a partir du 15 juillet puis deux fois par semaine debut aout . Aujourd hui jai pu ecouter les coeurs des bebes avec mon angel sound je pense qu elles ont toutes les deux tete en bas sa ma rassurer, hier sa ma fait rire car jai cru quelle se chaimailler dans mon ventre lol. C bizarre boudiou pour tes rdv ! Bisous a toute et bonne journée.
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1807 le: 06 Juillet 2010 à 11:53:06 »

Merci Alycia  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1808 le: 06 Juillet 2010 à 12:11:59 »

bon courage marraine!!!!!!à toi de te faire dorloter par ton homme quand tu rentreras(quoi que vu l'endroit visé,je sais pas....!)Alycia,tu vas rigoler:j'ai mon echo à 15h le :19!!!!!!!!par contre la sage femme vient le 12,je suis en avance sur toi !!!!!!dis moi ce que tu fais pour la question poussette,il faut que je mette des annonces sur mon site d'ass mat....J'ai voulu commander les tests à la pharma,mais trop de monde.....juste histoire d'en avoir au cas où....sinon,l'angel talk,c'est vrai que c'est cool de temps en temps.....j'aime bien les chercher,mais j'abuse pas ,je les laisse tranquilles,et vu comme elles bougent,ça va ......bisou à toutes,et pensée positive à tom et noé(eux au moins ils ont leurs prenoms!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1809 le: 06 Juillet 2010 à 12:47:36 »

bon courage marraine!!!!!!à toi de te faire dorloter par ton homme quand tu rentreras(quoi que vu l'endroit visé,je sais pas....!)Alycia,tu vas rigoler:j'ai mon echo à 15h le :19!!!!!!!!par contre la sage femme vient le 12,je suis en avance sur toi !!!!!!dis moi ce que tu fais pour la question poussette,il faut que je mette des annonces sur mon site d'ass mat....J'ai voulu commander les tests à la pharma,mais trop de monde.....juste histoire d'en avoir au cas où....sinon,l'angel talk,c'est vrai que c'est cool de temps en temps.....j'aime bien les chercher,mais j'abuse pas ,je les laisse tranquilles,et vu comme elles bougent,ça va ......bisou à toutes,et pensée positive à tom et noé(eux au moins ils ont leurs prenoms!!!)
kikou toi moi rdv écho 15 h 30 LOL. Pour la poussette même pas pu montrer a zhom je peux pas voir les images avec l iPhone . Samedi on monte sur Paris vers chilly mazarin, antony , fresne t es loin toi de ces villes ?
Oui gros bisous a tom et noe
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1810 le: 06 Juillet 2010 à 13:15:21 »

Hello tout le monde !

Marraine, bon courage pour ta petite intervention.

Sofinico, je pense très fort à toi et à tes petits loups. Plein de bisous pour vous.


Hier, j'ai retrouvé la liste que Marraine nous avait mise en ligne (avec tous les achats à faire) ... j'ai reparcouru les 70 premières pages du fil ... c'était rigolo de se replonger dans nos discussions de l'époque.

Mon ventre a fait les frais de deux méchants moustiques ...  ça gratouille.

De mon côté, je me repenche sur les faire-parts ... j'ai regardé un peu partout sur internet ; je les trouve tous moches. C'est pas gagné.
D'un autre côté, le scrapbooking en étant allongée et sans pouvoir aller fouiner dans les rayons pour mes petites fournitures, ça va pas être simple ... aïe aïe aïe.

Demain, mes parents passeront pour le dej ; ça va me changer les idées car même avec Internet, la télé et de la lecture, j'avoue que je trouve les journées longues ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1811 le: 06 Juillet 2010 à 13:22:11 »

euh,vu que j'ai pas de voiture,j'y connais pas grand chose....anthony,je crois que c'est banlieue sud et moi je suis dans le sud de paris,mais bon,c'est peut etre loin quand meme....pour te donner une idée,je suis pas tres loin de la porte d'orleans et porte d'italie,je sais que ma soeur passe par là quand elle vient....est ce que tu viens avec tes enfants?parceque pas tres loin de chez moi,il y a le parc montsouris(vers cité universitaire),on pourrait s'y retrouver,j'amenerai la poussette  comme ça tu la vois.....je te dis ça mais j'ai de plus en plus de mal à y aller,mais avec la motivation de te voir,peut etre que je trouverai le courage!!!!!!! ;)Pour les faire parts:on en a pas fait pour mon fils,honte à nous!!!!!!mais là,vous commencez à me titiller,apres tout ça doit etre mignon quand c'est le "grand" frere qui annonce la naissance....en plus ,vu que j'ai que ma soeur,ça va pas couter cher!!!!!!!!mais ,hem,du coté de mon mari,ils tiennent le coup:sont nombreux....!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1812 le: 06 Juillet 2010 à 13:31:35 »


Tiens, faut que je vous en raconte une bonne ...

Sur ma déclaration de grossesse, j'ai inscrit en gros "grossesse gémellaire".

Tous mes arrêts de travail (depuis le 30 mars quand même ...) sont marqués "grossesse gémellaire" ...

Lors de mon dernier RDV avec le gynéco, j'avais demandé un certificat de grossesse gémellaire.

M'ennuyant un peu et ayant eu déjà deux ou trois expériences malheureuses avec la CPAM, je leur ai envoyé un mail pour m'assurer que mon dossier était bien OK.
Je reçois un mail en retour ce matin " Merci de nous envoyer un certificat car il n'est fait mention nulle part dans votre dossier qu'il s'agit d'une grossesse multiple"

Vous y croyez vous ... Huh??

 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1813 le: 06 Juillet 2010 à 13:34:47 »

dites,les novembrettes parlent de reconnaissance anticipée du pere quand on est pas mariés....je savais pas que si il nous arrive quelque chose à l'accouchement,le pere n'a aucun droit si il n'a pas reconnu les enfants avant....parait que c'est les parents de la maman qui ont les droits à sa place(bon,moi,plus de parents de toutes façons!)Huh???j'avais pas pensé à ça...c'est à la mairie je suppose qu'on fait ces papiers????Chouss,moi aussi j'ai appelé plusieurs fois et deplacee,ils m'assurent que c'est ok,et pourtant je m'attends à des problemes au moments des primes etc...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1814 le: 06 Juillet 2010 à 13:42:03 »

Pour la CPAM, tout va bien, ils ont bien pris en compte la grossesse gémellaire. Chouss, appellent les , il va certainement falloir renvoyer un document, ils n'ont pas dû saisir correctement le dossier ... pffff
La CPAM c'est le plus important, pour avoir droit à la prime !

Ayaya, oui il faut que ton mari fasse une déclaration anticipé. Nous l'avons fait en mairie pour nos deux grands. Maintenant que nous sommes mariés pas de problème, sinon oui , envoi vite ton mari à la mairie.
L'autre risque c'est qu'un autre homme déclare la naissance avant ton mari ! Un homme l'a fait il y a quelques années , on en a pas mal parlé dans les journaux .... Ton mari n'a pas reçu un livret de la mairie ?  Nous oui, je crois que le titre c'est " vous aller être père", et il explique tout plein de chose sur les droit et devoir du père.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: