24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 15:43:02
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 280525 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1650 le: 28 Juin 2010 à 12:46:56 »

coucou

dsl j'ai lu en diagonale....mes parents sont venus tout le we, ça m'a fait du bien de les voir et ils reviennent dans 15 jours avec ma petite soeur. Là elle révisait pour le brevet....

moi je ne mesure pas mon tour de ventre et je reste bloqué à  +4kg..... mis je prends quand même du ventre tranquillement donc comme me dit ma mère c'est que je dois perdre un peu ailleurs.

pour la lavage moi ça va encore mais pour le rasage oui cela devient compliqué... donc je pense que je vais m'en occuper cette semaine avant que je ne puisse plus....

Alycia, tu as le droit de bouger avec ton col d'ouvert...moi il m'a interdit la voiture et je dois rester couché a max....
donc c'est chéri qui doit acheter la peinture pour la chambre des loulous mais une copine va l'accompagner car elle a meilleur gout. Et il doit aller dans la semaine à Ikéa pour acheter les lits, meubles et déco....j'espère qu'il va pas prendre n'importe quoi.

sinon je commence à avoir quelques gouttes de colostrum seulement au sein droit, c'est bizarre non?Huh?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1651 le: 28 Juin 2010 à 13:05:03 »

Sofinico, pas le choix, il va falloir faire confiance à ton mari ! 
Sinon vive le net ! Depuis que je sors plus je commande beaucoup plus sur internet, ça le soulage et ça m'occupe !  Clin d'oeil
Je pense pas que 4kg ça craigne, tu vas sûrement te rattraper plus tard. Et pour le colostrum, moi aussi, seul le droit en rend quelques gouttelettes, ça va venir ! 

Sathine, en effet t'as raison, je crois que ça ne change rien ...
Pour la protéinurie, le doc devrait surtout faire attention à ta tension, car les deux ensemble c'est pas bon.

Ayaya, et pour celles qui n'ont pas encore acheter leur poussette, je viens de tomber sur ce site de comparaison de poussettes doubles ! On y parle de la Easy Walk** : http://poussette-double.net/tag/easywalker-duo

Marre, les petits tappent très très bas,  ça me fait comme des déchargent éléctriques ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1652 le: 28 Juin 2010 à 14:06:48 »

Non pas d'inquiétude, de toute façon ton doc t'en parleras sûrement. Au pire , il se peut que tu fasse pipi dans une bouteille pendant 24h ...  Tire la langue Tire la langue ( je l'ai fait pour ma 1ere grossesse )

Pour le colostrum, je viens de regarder le sein gauche ! Ayé ça coule aussi, le volume à même augmenté ! P'tre la chaleur qui fait ça ?!
Sofinico, t'en fait pas, quoi qu'il arrive, si tu devais accouché prématurément, la nature est bien faite, et te donnera du lait immédiatement. Une chose est sûr , je vais cherchée appui auprès d'une association pro-allaitement, pour être sûr que l'hôpital ne foute pas une fois encore en l'air l'allaitement !!     Je veux être la seule à décider si j'arrête ou non ... Et j'image qu'avec des jumeaux, elles seront nombreuses les personnes à nous décourager ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1653 le: 28 Juin 2010 à 14:45:31 »

Hello !

Pas au top aujourd'hui !  Triste

J'ai passé une nuit d'enfer. J'ai été réveillée 3 fois par des douleurs violentes ds l'aine, les jambes et le bassin.
Ce matin, c'est passé mais je suis courbaturée, j'ai le ventre dur (les bébés gigotent).
Sur les conseils de ma SF, j'ai pris du Spasfon.
Elle m'a rappelée pour prendre des nouvelles et préfère que je passe à la maternité quand mon mari sera rentré. C'est vrai que je serai rassurée.

Je sais que certaines d'entre vous ont déjà eu des contractions de précédentes grossesses ou même contractent un peu sur leur grossesse de leurs jumeaux/jumelles.
En ce moment, j'ai le bas du ventre qui bouge (un peu comme si j'avais des gaz), j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles ou une gastro et mon ventre me parait moins détendu que d'habitude.
Quelqu'un a déjà eu ça ?

Merci ... je repasserai vous donner des news et prendre des votres.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1654 le: 28 Juin 2010 à 14:55:12 »

merci boudiou,t'es vraiment la reine des poussettes!!!je regarderai le site tout à l'heure...moi,j'ai jamais rien eu qui a coulé des seins avant l'accouchement!!!et j'ai allaité 9 mois!!!!!vous appuyez sur le sein ou quoi???sathine,cool pour tes resultats!!moi je reviens epuisée du casting:en gros la nana malaimable lui cole un bol de lait en disant :on fait comme si tu prends ton petit dej,tu veux bien?et mon fils lui repond:non,je veux pas dejeuner,parceque j'ai deja dejeuné à ma maison!!!!!!!!j'etais  morte de rire interieurement,pas la bonne femme il m'a semblé.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1655 le: 28 Juin 2010 à 15:13:18 »

boudiou,j'ai vu la video,les roues pivotent à 360!par contre pneus 9 bars,ça veut dire gonflables?galere pour en trouver de rechange je suppose...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1656 le: 28 Juin 2010 à 15:19:18 »

Chouss, des douleurs de règles avec un ventre tendu ça ressemble à des contractions ... Il ne faut pas qu'elles soient régulières sinon je te dirais de foncer à l'hopital. Cependant tu peux avoir des contractions de temps en temps, c'est l'utérus qui travaille, il faut quoiqu'il arrive en parler au médecin  ou sf.  Moi je n'ai que des contractions non douloureuses 4 ou 5 fois par jour, mon ventre devient très dur et j'ai un peu de mal à respirer avec quelques bouffées de chaleur, le doc m'a dit que je pouvais en avoir une vingtaine sans problème et de ne surtout pas hésiter à prendre du spafon. Mais bon, si t'a mal et surtout si c'est régulier, n'hésite pas à contacter la mater ou ton médecin.

Ayaya, oui j'suis p'tre la reine des poussettes mais j'suis incapable de faire un choix !! lol !   Il faut que mon mari tranche sinon on va pas y arriver .... Vu la taille des pneus en effet ils doivent être gonflables, mais bon comme la Jané.
Pas cool pour ton casting, elle a peut être pas l'habitude des gosses cette femme. Donc tu le sens pas trop ?
Pour le colostrum ou ça sort quand j'appui, juste des gouttelettes, mais de plus en plus. Et pourtant j'ai pas réussi à allaiter .... Mes seins ne sont pas gros du tout d'ailleurs.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1657 le: 28 Juin 2010 à 16:28:12 »

oui moi non plus je n'appuie pas dessus mais j'ai remarqué quelques gouttes sur mon haut.....pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup de poitrine mais j'ai les mamelons plus gros et plus sombre.

donc je ne m'habille plus...lol... avec la chaleur et le fait de toute manière que je ne sors pas je reste en sous vêtement ou maillot de bain.....et j'ai chaud encore...pourquoi j'ai pas une piscine dans mon salon.....c'est dingue. 
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1658 le: 28 Juin 2010 à 17:20:52 »

Ahh oui c'est sur que les tétons sont plus foncé et plus larges ... Et surtout ça reste après l'accouchement !  Roulement des yeux
J'aime bien voir que les seins travaillent c'est le signe qu'on est plus très loin !!  ( moins de 3 mois maintenant ! )

Et oui Sathine, je me dem
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1659 le: 28 Juin 2010 à 17:23:07 »

oups ...  je me demande si je vais l'avoir avant la naissance, mon mari rechigne au moindre achat ... c'est chiant, c'est moi qui gère tout, et quand je veux acheter il coupe mon élan ...  Triste Triste Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1660 le: 28 Juin 2010 à 19:53:05 »

bonsoir les filles, dsl je passe en coup de vent car ce soir avec les enfants pas facile, elles sont existés , sa doit être les vacances qui vont commencés .... alors rdv passé, franchement cette gygy est vraiment super, je suis super à l'aise avec elle, elle m'a fait venir pour me parler du staff, la question d'anmio se pose toujours, et bizaremment quand je lui ai dit que mon mari était ok pour la faire et que moi enfin prête, elle me dit qu'elle préfère attendre, elle m'a refait écho, mon col à rebouger sniffff, je dois plus trop bouger mais pas évident avec les enfants, demain matin avec mon mari on doit se rendre à l'hopital pour faire un caryotype, ceux qui m'a fait moins rire c'est que au staff le gygy de sofinico lui a dit mais elle a pas encore fait ( en parlant du caryotype ) ? euhh l'autre il nous a pas parler de sa et comment on l'aurais fait nous sans ordo grrrr .... bref ma grande à pu voir les bébés, elle prend son temps pour l'écho elle explique bien c'est super, j'étais tellement à l'aise que je voulais dodo lol, elle a essayer de revoir la tête des deux en même temps, elle me dit qu'on ne voit plus trop la différence ( mais de vue ) ?, et ceux qui est géniale c'est que ma fille qui devait se mettre tête en bas pour améliorer son développement du cerveaux c'est mise tête en bas , par contre celle coter gauche plus bas elle s'est aussi retourner et elle est en siège, j'espère qu'elle va se déplacer elle aussi car sinon je suis bonne pour la césa ( vu que c'est la première à ce présenter ) ..... elle m'a reparler du reste du placenta de mon fils, elle souhaite être là pour mon accouchement pour pas que sa se reproduit, quand je vous dit qu'elle est géniale, je me sens enfin prise en charge, en plus elle est douce lol ... j'ai aussi eu le droit à un prélévement vaginal car elle doute à une infection, car mon col à vachement bouger en moins d'une semaine, à la mesure du col par endo je suis passé de 45 mm à 31 mm, et au toucher col ouvert à 1 doigt + 1/2  presque 2  , faut pas que sa descende car risque de MAP et je veux pas  , donc faut que je fasse encore plus attention à moi, sofinico oui je n'ai pas le droit de conduire en principe mais today pas le choix et puis j'ai rouler vraiment comme une mamie lol , pas grave  Tire la langue
donc demain prise de sang avec mon tit homme, le 19 écho et quand je la revoit le 23, elle espère avoir les résultats, elle voudrait programmer l'anmio plus vers 30 SA, ceux qui me va aussi  Clin d'oeil
en ceux qui concerne mon cmv, pour elle tout est bon, ces justes du résidue de mon opération de la tumeur du col de l'utérus que j'ai eu il y a rohhh bien longtemps  Roulement des yeux

voilou j'essayerais de vous lire tard dans la nuit, je vous fait de gros bisous
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1661 le: 28 Juin 2010 à 19:57:42 »

pas le temps d'ecrire trop,mais Alycia:je suis sure que tout ira bien pour vous!!!!!!mais quelle trouille tu auras eu:ma parole,tu les merites bien tes 2 jolies poupées!!!!!!!!!!!Boudiou,c'est presque ok pour la poussette,je t'en reparle apres(mon mari doit etre dans un bon jour:par contre pour le rose c'est pas gagné!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1662 le: 28 Juin 2010 à 21:55:22 »


Je passe donc en coup de vent.
Sommes allés à la maternité.
Col OK.
A l'écho, les 2 bébés vont bien. Ils ont la tête en bas et se regardent.
La miss pèse environ 860 g et le petit gars 1025 g.
Voilà
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1663 le: 29 Juin 2010 à 07:59:40 »

waou! ça y est? on a dépassé les 1kg??ça parait énorme!!

bon, petite question pour marraine ce matin: pour le bain des bébés, 1 ou 2 baignoires?Huh?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1664 le: 29 Juin 2010 à 09:10:30 »

euh,je suis la marraine de personne,mais je dirais une seule....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: