28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 13:01:44
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 281352 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1620 le: 26 Juin 2010 à 18:05:41 »

je l'ai eu à 30E+fdp. affaire moyenne je dirai^
pour les chaises hautes, je suis limitée car souvent les gens n'expédient pas, et c'est difficile de trouver par ici
je ne connaissais pas du tout le tap tap totem, je vais voir ça
en fait, j'achete à fond en ce moment, car on a fait passer le message à la famille qu'on voulait de l'argent en cadeau de naissance, pour acheter selon les occasions, et éviter la chaise haute à 160E dans les magasins de puer. donc, j'y vais! je sais que ce sera remboursé dans quelques mois.
Ayaya, ça avait l'air bien ta réunion. c'est dans quel cadre?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1621 le: 26 Juin 2010 à 18:06:41 »

Je passe donner quelques nouvelles après avoir lu toutes les votres ... que de choses dans les vies de chacune ... des bonnes et des moins bonnes ; je crois que nous sommes toutes logées à la même enseigne avec des hauts et des bas.

Mercredi, je suis donc allée passer la matinée au labo  : un vrai bonheur entre la pose du cathéter, la mixture super sucrée (j'ai eu le droit à 100 g de glucose ce coup ci contre les 50 g de la semaine précédente) et les 4 prélèvements.
Je suis ressortie de là à midi ; je n'avais rien mangé depuis la veille au soir à part la mixture sucrée.

Ce matin, je reçois les résultats :
A jeun (norme < 1,04 g/l) ==> 0,88 g/l
60 (norme < 1,89g/l) ==> 1,22 g/l
120 (norme < 1,66 g/l) ==> 1,22 g/l
180 (norme < 1,46 g/l) ==> 1,22 g/l

Je pense donc que celà devrait suffire à clore définitivement cet épisode "diabète gestationnel", les résultats de l'hyperglycémie provoquée étant meilleurs que ceux du test Sullivan.

Ceci dit (connaissant quand même pas mal la diététique), j'ai fait un bilan de mon alimentation pour l'équilibrer au maximum ; depuis une semaine, je mange "mieux", j'ai perdu 1 kg et je suis en meilleure forme. J'ai d'autant plus intérêt à surveiller qu'il faut que je reste allongée au maximum ce qui signifie une nouvelle baisse de l'activité physique !

Question trousseau de maternité, il est presque complet.

Pour le reste des achats, nous ne sommes pas bien avancés. J'attends la livraison de la poussette et du mobilier de la chambre (nous avons déjà reçu les cosys).
Pour le transat balancelle, mon mari a flashé sur un article ; c'est assez cher mais bon ...
Comme je ne peux plus faire les magasins, je cherche donc toutes les références sur Internet et il m'a promis qu'il irait tout acheter et tout commander dès que j'aurai fini ma liste.

Voici donc les dernières nouvelles ...

Je repasserai probablement après ma prochaine écho qui a lieu mardi prochain (29/06/2010). J'ai hâte de voir mes petits bouts. Mon mari ne pourra malheureusement pas être présent ; j'ai proposé à ma soeur de m'accompagner et elle est ravie !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1622 le: 26 Juin 2010 à 18:19:48 »

la reunion,c'est une reunion d'information pour futurs parents de multiples,dans l'amphytheatre de port royal,animée par un obtetricien,psychologue,et une dame de jumeaux et plus...mais surtout l'obtetricien en fait:la grossesse et l'accouchement....je ne sais pas à quel rythme c'est organisé,je pense pas souvent,moi j'avais vu l'affiche en m'inscrivant en avril,et comme des dames etaient en fin de grossesse,j'en conclu qu'elles n'ont pas eu de reunion avant non plus....c'etait bien,pas alarmiste....j'en profite pour vous rappeler:le docteur a dit:les bebes profitent mieux quand on est allongées,une heure par ci par la dans la journée,et il faut boire beaucoup(euh,de l'eau,hein!)!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1623 le: 26 Juin 2010 à 22:25:26 »

Chouss, contente d'avoir de tes nouvelles
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1624 le: 27 Juin 2010 à 10:43:19 »

Salut !

Contente Chouss d'avoir de tes nouvelles. Tout semble bien se passer, c'est l'essentiel.

Ayaya ça avait l'air bien sympa cette réunion! Tu es dans un grand hôpital ça se voit,dans le miens il n'y a rien, c'est pourtant un niveau 2. Mais la sage femme que j'ai rencontré m'a dit que l'hôpital a l'habitude des jumeaux, en particulier le chef de service, que j'appellerais le jour J pour qu'il m'accouche. Elle m'a dit que lorsqu'il est de garde les personnel médical est rassuré !

Sinon ce matin j'suis fatigué ... On a reçu du monde et on s'est couché tard .... J'ai de plus en plus mal quand je dors j'ai l'impression d'un gros poids qui m'empêche de me tourner, comme en fin de grossesse... Bon sang ! Comment ça sera dans 2, voir 3 mois !!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Et ce matin grosse douleur au bas ventre , j'ai du mal à marcher ...  Triste Triste
A cette grossesse est décidément plus dur que les autres ...

Je me demande aussi si je ne vais pas demander de l'argent, en effet je trouve aussi dommage de payer certaines choses deux fois plus cher que leur prix ... D'ailleurs faut que je valide l'achat d'un parc sur Eba* avant qu'il ne parte !!!


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1625 le: 27 Juin 2010 à 11:54:46 »

coucou les filles.

Alycia, profite de ton dimanche tranquillement, tu en sauras plus demain.
Je vois que tu es plutot zen, c'est super.
Chaque jour suffit sa peine ...... repose toi bien, et surtout vient nous donner des nouvelles dès que tu en sais un peu plus.
Je t'embrasse bien fort.

Ayaya, ca avait l'air super ta réunion.
C'est génial qu'ils mettent ca en place, cela ne peut que rassurer les futures mamans.
Il passe un kasting pourquoi ton fils ? tu lui fais répéter ? ne stresse pas pour cela, il fera du mieux qu'il peux ton bonhomme, il n'a que 3 ans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chouss, super contente de te lire, je vois que les nouvelles sont bonnes  Souriant Souriant Souriant

Boudiounette, repose toi bien ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Les grossesses gémellaires ne sont pas simples tu sais, tes douleurs, ta fatigue tout cela est normal, tu as deux crevettes qui pompent tout ce qu'ils peuvent dans maman  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mes loulous n'ont pas eu la roséole, mais je connais de nombreuses maman dont c'est le cas, et à chaque fois, forte période de fièvre puis apparition de boutons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sofinico comment vas tu ?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Sathine j'ai eu des nouvelles  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici ca va, un peu marre car cela va faire 3 semaines que l'on a pas vraiment de beau temps.
Hier soir on a été mangé chez la nounou des enfants, on les a laissé, ils ont passé la journée avec elle, son mari et sa fille.
Ils nous les ont ramené vers 18h00, sauf que vers 17h30 je commençais à m'inquiéter  j'ai un peu honte du coup.
Ce n'est pas la première fois qu'ils dorment chez elle, pour ca je ne suis jamais inquiète.
Mais c'est la première fois qu'elles les emmenait en voiture, et là j'ai un peu paniqué 
pfffffffff qu'elle nouille je suis parfois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon ce matin réveillée à 09h30  trop trop bon  Souriant Souriant Souriant en plus j'ai viré Eric qui a dormi dans le lit de sa fille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Eric respire encore fort je trouve, pfffffffffff ca va faire 10 jours qu'il me réveille vers 03h00 du matin  Triste Triste Triste et là j'ai enfin fait une nuit complete, j'espere que ca ira cette nuit, car je suis fatiguée du coup  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

passez un bon dimanche, je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1626 le: 27 Juin 2010 à 12:34:43 »

boudiou,moi aussi j'ai mal la nuit....juste passer de sur le dos à sur le coté,ça fait super mal....comme elles sont chacune d'un coté,j'ai l'impression qu'il y en a une qui se retrouve au milieu et quand elle reprend sa place sur le coté,j'ai l'impression d'une grosse pierre coincée!!!!!alors je la remet avec mes mains et ça passe....et se lever du canapé ça fait super mal aussi!j'essaie de rouler d'abord sur le coté,en m'agrippant aux coussins,je suis sur que mon mari doit se dire que j'exagere.....Sushy,c'est un casting pour le lait 1-2-3 evei*,et il aime pas le lait!!!!!!!mais il connait son texte par coeur,j'en reviens pas,mais il articule pas bien.....mais bon,apparement ça l'amuse d'y aller,et je lui dit pas que c'est pour choisir un enfant,je dis qu'on va faire une pub,comme ça il s'amuse et il s'en fiche du resultat....9a fait super longtemps que j'y suis pas allée,raz le bol de poireauter,mais là je pense qu'il y a eu preselection vu que je suis convoquée à une heure precise,donc moins galere....En fait j'ai été refroidie la 1ere fois,il etais dans les 3 derniers sur des centaines,ils sont venus le filmer à la maison apres je sais pas combien de casting,et ils ont meme pas prevenu pour le resultat,nous ont fait marinés des semaines avant de dire qu'ils avaient pris l'autre!!!!!en fait ils voulaient le garder sous le coude pour un autre truc,là on a dit merd*******!!!!!!!!!!!!!j'vais plutot inscrire mes chats à l'agence,sur qu'on les choisira!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1627 le: 27 Juin 2010 à 12:59:43 »

qu'est ce qu'il fait chaud ici!! ah ben on l'attendait la chaleur, la voilà!
zhom a fait un super barbecue à midi, miam!
Mon fils est sans couhe, pas d'accident pour le moment, sauf un pipi sur la terrasse, mais comme il était dehors, il n'a pas compris pourquoi il n'avait pas le droit
allez, la sieste m'appelle!!
je n'arriv plus à être proche de l'évier pour faire la vaisselle, il faut qe je mesure mon ventre,ça a dû grossir!

Sushy, femme indigne qui vire son mari du lit
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1628 le: 27 Juin 2010 à 13:57:51 »

non,sushy:t'as bien fait de le virer!!!moi,le mien est parti de lui meme cette nuit,je pense qu'il en a eu marre de se prendre des coups de coussin,et de m'entendre soupirer comme une grosse vache...en tous cas je l'ai retrouvé sur le canapé ce matin!!!Du coup en me reveillant,comme il etait pas à coté ,je me croyais lundi.....On creve de chaud,et mes hommes doivent prendre le metro et rer pour aller en banlieue au spectacle de danse de ma niece,dans une salle etouffante:il a super les boules!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1629 le: 27 Juin 2010 à 14:27:49 »

En effet ayaya, je ressens exactement la même chose que toi ! La nuit c'est trop dur de passer d'un côté à l'autre ! Je ne sais pas comment ils sont positionnés .. Je pense qu'ils sont aussi chacun d'un côté.
Mon mari ne dis rien, il est très patient et dort surtout comme un bébé ! Mais moi je dors mieux seule ... On a une chambre d'ami au RDC, je pense que je la squatterais au mois d'Août, sauf s'il fait trop chaud : à l'étage on a la clim !! Trop top hier de monter se coucher avec 19 dans les chambres  au lieu de 27 !! 
Il a déjà décroché des contrats ton fils ?

Nos amis qui sont venu hier nous ont apporté des tonnes des fruits et légumes ( genre 2mega pastèque, 20 avocats, 3 grosses cagettes de pêches, 2 grosses cagettes de pommes, plein de tomates, poivrons, courgettes, bananes, 2 ananas, 3 mangues, et je pense que j'en oubli !!! ) On a de quoi mangé ! Là le quota de 5 fruits et légumes par jour sera vite atteint surtout que hier matin mon mari avait acheté plein de fruits  !!      Je crois que je vais faire des confitures et des compotes ! Si vous avez des idées de cuisine ...

Sinon, mon fils va mieux, il a encore des boutons mais moins, je pense en effet qu'il s'agit de la Roséole.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1630 le: 27 Juin 2010 à 14:45:09 »

non,boudiou,pas de contrats,j'avais pas renouvelé sa photo à l'agence,donc il correspondait plus à l'age inscrit,mais là elle m'a reclamée une photo recente,donc du coup droit au casting!et les 2 dernieres fois,ça s'etait mal passé,je trouvais qu'il etait dans une periode timide,donc j'ai arreté...la derniere fois,il lui demandait de faire des trucs impossible pour son age,c'etait debile.....et depuis peu,je la vois la pub,tu sais pour du lait de croissance,y'a la mere qui pose un gros truc de lait devant le bb....ben ils demandaient au gamin de transporter le gros bidon en soupirant,de jouer à cache cache avec etc....vu la pub reelle,ma parole ils en ont pas trouvé un capable de le faire!bref,on verra si ça l'amuse demain,maintenant qu'il est assez grand pour comprendre !sathine,t'as pas tes resultats d'ecbu??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1631 le: 27 Juin 2010 à 18:07:24 »

mais tu n'as pas telephoné hier pour les 1ers resultats?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1632 le: 27 Juin 2010 à 19:09:29 »

franchement Sathine,je penserai à toi la prochaine fois que j'irai,jusque là j'ai rien remarqué!!!!!!!!j'arrive plus à faire la vaisselle sans me faire mal au dos à cause de l'evier,j'ai du mal à enfiler ma culotte,ah aussi à m'essuyer les pieds(surtout le 2eme!) quand je sors de la douche....mais les toilettes j'avais pas remarqué!!!!!!!! ;Dah,j'en profite pour vous signaler que ma lunette de wc tient bon:ce n'est donc pas MOUAAAAA qui l'ai cassée la 1ere fois!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1633 le: 27 Juin 2010 à 19:15:25 »

LOL !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon j'ai exactement les mêmes problèmes qu'Ayaya. Et pour me couper les ongles, voir pour me faire une pédicure j'ai une amie podologue ! Ca aide ! 
Pas de problème d'essuyage en tout cas ...
Ouhalala qu'il fait chaud aujourd'hui, je sors pas beaucoup, mais aujourd'hui, je suis sortie vers 17h pour que les petits se baignent dans le jardin, j'ai cru faire une insolation ! Et pourtant j'étais à l'ombre ... dur dur ! Vive la clim !! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1634 le: 27 Juin 2010 à 21:06:04 »

Sathine, j'ai le même pb pour ta question existencielle! et le pire, c'est pour le petit rasage, carrément impossible maintenant, ou alors au pif
j'ai mesuré mon ventre:111 !!! et dire que les gens me disent"oh! tu n'es pas très grosse pour des jumeaux"
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: