07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 14:22:39
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 282895 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1530 le: 22 Juin 2010 à 10:19:27 »

chaluche les filles, comment allez vous, moi morose, je viens d'aller voir le mec de la mairie, qui m'a dit qu'il avait un bon plan, un type 6 donc 5 chambres, la tite maisonnette idéale koi, il y a que le couple qui y vit dedans, les enfants sont parties, il avait trouvé un type 2 pour ce couple et nous on devait prendre cette maisonnette mais ce couple à refuser  , les sanigos va 
on attendra, patiente quand tu nous tiens lol   Roulement des yeux

sinon hier, rdv super bien passé avec mon gygy de l'hopital, mon dossier passe en taff vendredi, faut que j'attende qu'elle m'appelle et si pas de réponse, on reparlera de l'anmio pas avant 30 SA, kooll je suis contente, mes deux pépéttes font 600 grammes, sa pèsent lol je le sens bien   , et faudrait que celle qui ne va pas bien puisse se mettre tête en bas pour dévellopper son cerveau 

cette aprèm je vois mon gygy depuis 9 ans, on verra bien ceux qu'il nous dit, mais sinon j'y vais tranquillou, je me suis interdit de me remettre en stress  Clin d'oeil, je vis au jour le jour  Roulement des yeux

pour celle qui achète sur ebay si vous voulez que je vous parraine, sur un lien pour gagner des sous comme vous dépenser dites le moi

pour la poussette, j'ai toujours la twin techno, elle parait légère on verra à l'usage lol  Roulement des yeux

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1531 le: 22 Juin 2010 à 11:33:45 »

Alycia, contente de te lire.
J'espère que vous trouverez vite la maison de vos rêves  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Donne nous des nouvelles de ton RDV aujourd'hui.

Bon vous allez me faire flipper là, vous êtes oùùùùùùùùùùùùùù  Huh? Huh? Huh?
Sathine ? Chouss ? Sofinico ? et toutes les autres que j'oublie
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1532 le: 22 Juin 2010 à 11:51:19 »

ben moi j'suis là!!!j'ai eu une crise de mal au ventre,mais pas coté bbs,coté intestins :(je pense que c'est le grand saladier de fraises que j'ai mangé hier soir,je sais pas ce qui m'a pris,surtout que 30mn apres j'ai remangé des cereales....hem.....recommencerai plus!!!!!hier,à ma formation,on etait 13 comme d'hab:sur les 13,y'a moi,ma copine qui a des jumeaux garcon-fille de 6 ans,une autre garcon-garcon,et voila qu'une dame arrive pour rattrapper une journée d'absence,elle se met à coté de moi:elle a des jumelles d'un an!!!!!et une des 13 nous annonce qu'elle est enceinte d'1mois et demi,pour ça qu'elle etait malade pendant la derniere formation,elle a 40ans,je lui dit:mefie toi,y'a un truc à jumeuax dans cette formation:ben je crois que ça l'a pas fait rire!!!!!!celle qui a 2 filles,j'ai pas compris:elle a accouché aux diaconesses,ma mater niveau 1 que j'ai quittée pour cochin,elle dit qu'elle a accouché à pile 7 mois,et que ses filles sont rentrées au bout de 3 jours,elles faisaient 2kg300....je trouve ça etrange ,moi ils m'ont bien dit qu'avant 36s ils transferent ailleurs....et ma copine a accouché aussi a 7 mois à cochin,ses bbs ont eté hospitalisés 2 mois,puis encore 2 mois à domicile....Et celle de 40ans enceinte,une algerienne,ben ils lui ont dit de faire une amnio,mais elle sait meme pas ce que c'est,j'ai du lui expliquer....et en discutant je lui dit qu'avant elle doit savoir ce qu'elle deciderais en cas de pb,elle me dit :ben je vais pas le mettre à la poubelle:,alors je lui ai dit qu'elle est pas obligée d'accepter l'amnio dans ce cas....ça craint quand meme,les medecins servent à quoi,on dse demande des fois?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1533 le: 22 Juin 2010 à 12:00:52 »

salut ayaya, oui sa craint les docs se lavent pas mal les mains  ils ne prennent même plus la peine d'expliquer de A à Z, par contre ta koupine qui veut mettre bébé à la poubelle, elle craint un peu lol 

moi je voulais accoucher dans une clinique avec ma cop gygy, elle me dit que c'est possible par contre si un ou les deux bébés ne vont pas bien ils transfère et si tout va bien, ben on rentre à la maison, mais je ne prendrais pas se risque pas envie d'être transférer  donc je dirais pour ta kop que c'est possible si ses bébés et elle même allaient bien  Clin d'oeil

kikou sushy, comment va ton mari ? 




Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1534 le: 22 Juin 2010 à 12:01:40 »

Salut !

Alycia contente d'avoir de tes nouvelles. En effet, ne stress pas , c'est la meilleurs chose à faire. Tiens nous au courant. Pour Ebaille j'utilise le compte de mon mari, merci je vais rester sur une utilisation classique.

Ayaya , c'est fou cette histoire ! Déjà autant de maman de jumeaux ass mat c'est pas mal ! Remarque, cela se comprend, le retour à un travail au bureau est peut être moins facile.
Pour la sortie de l'hopital à 7 mois je suis très septique ... Elle ne s'est pas trompée ?? Elle n'a pas accouché plutôt à 8 mois ??  Et pour l'ass mat Algérienne, oui les médecins devrait être plus attentifs, et anticiper les questions des personnes qui n'en posent pas ... Malheureusement, ils enchainent les RDV et traitent parfois les patientes comme des bouts de viande ...  Triste Triste Triste
L'idéal dans ce cas c'est de voir au moins une ou deux fois une sage femme, je trouve qu'elles ont une dimension humaine que n'ont pas les médecins, elles sont toujours à l'écoute, vraiment sympa. Avec mes accouchements, hospitalisation et prépa à l'accouchement, j'en ai vu pas mal, et elles ont toujours été adorables !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1535 le: 22 Juin 2010 à 12:07:56 »

Ayaya, dans ma direction on est 21 agents.
4 femmes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et 3 parents de jujus : un papa qui a deux filles, un autre papa qui a deux garçons et moi avec un gars et une fille.
Nous sommes les seuls parents de jujus de toute la mairie et toutes dans la meme direction 
Doit y avoir des ondes dans nos bureaux c'est pas possible 

Alycia, Eric va mieux, il a meilleure mine.
Hier il m'inquiétais encore, il s'est fait une sieste de + de 3 heures, et quand je suis rentrée du boulot, il faisait peur à voir  mais là ce soir, je le trouve un visage plus reposé, il a moins mal à sa gorge et arrive mieux moucher son nez.
Merci d'avoir demandé  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1536 le: 22 Juin 2010 à 12:15:13 »

Sushy, en effet  vous explosez les statistiques là !!!
Et dire que je ne connais absolument personne qui a des jumeaux ! Ah si y'a deux petites jumelles dans l'école de mon fils ... Mais bon j'ai jamais parlé à la maman ... Et dans ma famille, à part un cousin éloigné que je n'ai vu qu'à 10 ans et qui a eu des jumeaux .... Heureusement qu'il existe internet et le forum pour se renseigner !!!!

C'est une bonne chose que ton mari aille mieux !  Souriant Souriant  Et au fait pourquoi s'est -il fait opéré ? Apnée du sommeil ? Ronflements ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1537 le: 22 Juin 2010 à 12:23:15 »

il avait une forte déviation de la cloison nasale et sa luette était carrément hors norme, donc il lui ont coupé ausi.
Il commence tout juste a mieux respirer, malgres les fréquents lavage de nez, mais vendredi il lui enleve les petites attelle dans son nez et là ca va aller carrément mieux  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1538 le: 22 Juin 2010 à 13:17:45 »

il avait une forte déviation de la cloison nasale et sa luette était carrément hors norme, donc il lui ont coupé ausi.
Il commence tout juste a mieux respirer, malgres les fréquents lavage de nez, mais vendredi il lui enleve les petites attelle dans son nez et là ca va aller carrément mieux  Souriant Souriant Souriant

contente de savoir que sa va mieux, même si c'est pas encore la forme olympique  Clin d'oeil, sa me rappel lorsque mon mari c'était fait opérer du ronflement, ils ont due le garder car il avait fait une hémoragie du nez, il lui avait opérer du nez, sa fessait pitier à voir  , vivement mercredi

boudiou, mais tu gardes ton compte lol, faut juste passer par un autre site qui te renvoie sur ebay mdr

bisous, je vais allez me reposer un peu avant mon rdv  Clin d'oeil

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1539 le: 22 Juin 2010 à 13:24:00 »

alycia,elle craint pas la dame,elle a dit:je vais PAS le mettre à a poubelle!!!sushy,courage,ça ira mieux vendredi,mais sur que le nez et la gorge,c'est super douloureux.....il fait pas du cinema,il doit vraiment avoir mal...(pas comme le mien quand il a un rhume,on croirait qu'il meure!!!des fois je fais genre que je vais appeler les urgences,c'est marrant,ça le calme direct!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1540 le: 22 Juin 2010 à 13:31:08 »

alycia,elle craint pas la dame,elle a dit:je vais PAS le mettre à a poubelle!!!sushy,courage,ça ira mieux vendredi,mais sur que le nez et la gorge,c'est super douloureux.....il fait pas du cinema,il doit vraiment avoir mal...(pas comme le mien quand il a un rhume,on croirait qu'il meure!!!des fois je fais genre que je vais appeler les urgences,c'est marrant,ça le calme direct!!!)

oupsssss pardonnnee lol, j''ai cru kelle t'avais dit qu'elle allait le mettre à la poubelle  Tire la langue

allez bibi les filles , bonne aprèm  Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1541 le: 22 Juin 2010 à 16:44:01 »

re les filles, de retour de mon rdv gygy, mon col est ouvert à 1 petit doigt, interdiction de porter kyky jusqu'à la fin  , de charge lourde  , de voiture aussi  , REPOS TOTALE pour moi, je l'ai sentie ce matin, énorme contraction qui font mal celles là en cherchant mon fils, puis en fessant mon tit ménage, ben là je suis punie  Pleurs Pleurs

je pars me coucher , et regarder le foot avec mon tit mari 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1542 le: 22 Juin 2010 à 18:49:30 »

Salut !

Alycia pas cool ce qui t'arrive. Repose toi au max . C'est mon cas depuis le 3e mois, et c'est une bonne chose le col est très long et bien fermé. Le doc m'a dit de continuer ainsi. Donc repose toi, pour ton fils évite vraiment de le porter, la SF à l'hopital m'a confirmer que c'est très mauvais car très lourd à cet age là. Idem pour la voiture, et je sais pas si tu es comme moi, mais je ne supporte
plus de me baisser pour ramasser des trucs, donc j'éduque très vite mon petit à l'autonomie et à m'aider à ramasser tout ce qui traine, une fatigue de moins !! 

Sathine, bonne nouvelle pour ton écho !! Le terme c'est quand ? En revanche pour l'infection c'est bof ... tu vas prendre des antibio ??
Et pas test de glucose ? Rahh les médecins ils ne tiennent vraiment pas tous le même discourt !! C'est saoulant à la fin !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1543 le: 22 Juin 2010 à 20:29:07 »

Alycia, repose toi bien, du moins essaie...pas facile, je sais...
Sathine, chouette pour ton echo! ;)ils poussent bien!

je ne savais pas que le test glucose n'était pas fiable pour des jumeaux ???en fait, tu élimines le sucre ou tu ne l'élimines pas et les petits en prenne plus que ce qu'il faut, je ne vois pas le rapport avec les jumeaux?? on t'a donné plus d'explication?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1544 le: 22 Juin 2010 à 21:43:25 »

moi mon col etait à 44 je crois...ça veut dire quoi par rapport aux 37 de sathine?j'ai du mal avec ces histoires de col!cool pour les echos et visites...alycia,repose toi!!!!je ne porte plus mon fils,il monte sur le bord de la baibnoire par exemple pour sortir(je lui tiens les mains quand meme!!!),puis il saute sur le tapis!et comme toi boudiou,j'ai vraiment du mal à ramasser!un jour,quand je gardais encore la petite,y'avait des jouets partout:j'ai pris le balai brosse,j'ai balayé pour faire un tas et tout ramasser d'un coup!!!au fait sathine,parait que mon mari a mis les photos des chats sur l'ordi depuis plusieurs jours!!!!je vais essayer de te les envoyer:vas-y,balance ceque tu veux aux yeux de tout le monde,hihi(quoi que j'espere que les septembrettes ou novembrettes,je sais plus trop,ne les verront pas,elles vont me tomber dessus,elles ont l'air à fond chats.....!!!!)je t'enverrai aussi photo de mon ventre,mais je triche pas:j'attends le 29,JOUR des 5 mois!!!!!Et ce soir,les bbs ont enormement bougés,tres haut,j'avais les 2 boules des fesses de chaque cotes,et 2 autres boules tres haut(tetes?),ça m'a fait drole de les voir si haut...du coup,à chaque fois que je voulais me lever du canapé,j'avais le ventre dur et impossible de me tenir droite,je restais penchée....j'ai pas trop compris ce qu'elles ont fait...! 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: