24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 10:27:47
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Charente-Maritime: y a-t-il quelqu'un?  (Lu 3536 fois)
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« le: 18 Février 2010 à 22:32:21 »

Bonjour, je suis inscrite chez les juinettes, je voulais savoir s'il y a des filles du 17 par ici....
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1 le: 22 Février 2010 à 21:27:33 »

Félicitations!
1 ou 2 j'imagine vous devez être super content après tout ce parcours! C'est ta première grossesse? Un petit indice; mon taux de BHCG avait énormément monté en quelques jours (beaucoup plus que prévu) et j'ai sû plus tard que quand ça augmente beaucoup très vite c'est qu'il y a des jumeaux, j'en ai parlé à mon doc qui elle m'a dit que les taux c'est pas fiable pour savoir ça! Bref t'es pas plus avancée, mais je pense qu'au moins tu ne seras pas si surprise que moi le jour où tu appprendras que tu en as un ou deux, tu es déjà un peu préparée
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2 le: 06 Mai 2010 à 09:26:58 »

moi j'en suis à 33 SA + 3 jours, il faudrait que je tienne encore 3 semaines entières pour avoir des bb au top!
j'ai 1 gas une fille et pour l'instant (enfin il y a 2 jours) ils faisaient 1.9 kg et 2 kg.
oui j vais accoucher à saintes comme pour mon premier bb. Du coup toi tu es suivies sur Bordeaux?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #3 le: 19 Mai 2010 à 15:40:22 »

Moi j'en suis à + 17 kg  à 35 SA mais il y a d'autres filles qui n'en n'ont pris que 11 à mon stade, et d'autre beaucoup plus. J'en avait pris très peu au début (2 kg je crois en 3 mois) donc c'est pas trop inquiétant pour toi j pense.  Les bb consomment bcp de ce qu'on peut avaler.
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4 le: 19 Mai 2010 à 15:43:33 »

Au fait félicitations pour les jumeaux, vous devez  être super contents (je t'avoue que nous c'était tout le contraire, bcp de larmes) on a dj un petit qui n'avait que 18 mois quand on l'a su.
Je suppose que maintenant tu dois être sur le forum avec les filles comme bntoi qui ont une DPA en même temps que toi!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #5 le: 19 Mai 2010 à 15:46:55 »

Je voulais te dire aussi que comme tu es sur Saintes et que tu es bien décalée  par rapport à moi je pourrais te vendre plein de trucs d'occas si tu veux car nous c'est sur on ne fait pas d'autres bb arpès.
Rien que les trucs de naissances ou tout ce qui dure pendant 6 mois.... ça fera déjà pas mal de choses.
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #6 le: 28 Mai 2010 à 14:15:29 »

Coucou
je vois que tu es là en même temps que moi je vais voir si je peux t'avoir sur MP
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #7 le: 28 Mai 2010 à 14:24:29 »

AH BEN non c'est vrai moi les mp ça marche pas quand je clique sur ton enveloppe.
Bon sinon je suis auj à 36SA +4 mais les bb n'ont pas envie de sortir apparemment! Le col et tout le reste n'est pas prêt pour une prochaine sortie donc je crois que je vais devoir attendre encore une semaine.
Je suis suivie par le doc Trousselle à l'hosto qui est d'après la SF qui me suis à domicile un des mieux pour les jujus.
Pour les trucs d'occas et qui coûtent cher, nous on a acheté une balancelle électrique pour pouvoir bercer un des  bb quand je serais seule à la maison (ou quand papa occupé...). Ca coûte très cher certes et ça ne s'utilise que les 6 premiers mois, mais vu comme on avait déjà du mal à endormir notre premier enfant, on s'est dit que ce serait un achat utile. Bref pour te dire que c'est un produit récent (moins d'un an) et qu'on n'en trouvait pas d'occas (maintenant il y en a un peu). On l'a acheté neuf et si ça vous dis on compte le vendre dans 6 mois!

Je te mets un lien mais si tu veux tu peux aller voir sur un site vidéo pour voir une démo comment ça fonctionne (différentes positions de bercements, différentes musiques, tu peux relier à un mp3...)


http://www.img.babywaren24.de/GRACO/SweetPeace1FR.jpg
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #8 le: 30 Mai 2010 à 10:04:24 »

neuf elle coûte vers 250 euros.
Tout se passe bien pour toi?
Moi j fini 37 sa demain soir!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #9 le: 30 Mai 2010 à 21:10:12 »

J'ai rdv lundi soir (demain fin 37) 17h 30 avec Trouss. J'espère qu'il va me faire accoucher cette semaine et pas attendre la fin de la 38 (lundi 7 juin)!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #10 le: 19 Juin 2010 à 19:42:11 »

Coucou
Je suis très contente d'avoir des jumeaux finalement, moi qui avait tant pleuré à l'annonce de la nouvelle!
Mon petit gas a déjà changé de taille de body, il va falloir que je commence à préparer des cartons pour les revendre!!!
Si tu te repose vraiment normalement il n'y a pas de raison pour qu'ils soient trop préma, moi aussi c'était ma peur et trois mois avant je ne faisais vraiment plus rien ni même le bain de mon "grand" de 2 ans!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #11 le: 13 Juillet 2010 à 14:42:02 »

Coucou
est-ce que ça te dis qu'on se rencontre sur saintes si tu es intéressée pour acheter à prix très bas des vêtements de bb naissance et 1 mois  très peu portés tu t'en doute donc état quasi neuf et /ou  des vêtements de grossesse
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #12 le: 20 Septembre 2010 à 21:49:15 »

Coucou,
contente de voir que tout va bien, tu tiens le bon bout,dernière ligne droite. Je n'ai pas le temps de faire grand chose je viens très rarement sur le forum. Bon courgae pour la naissance et les semaines qui suivent!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #13 le: 25 Septembre 2010 à 21:30:41 »

Salut les filles !

je suis une maman de l'isère, mais je dois venir en vacances dans votre coin juste avant les vacances de la toussaint, et je me demandais s'il y avait une asso J+ qui ferait de la location de matériel près de chez vous ? J'ai pas super envie de déménager ma baraque (bon, ils sont grands, mais encore besoin d'une poussette double si je veux pas courir après en permanence, et des réhausseurs pour manger à table)  .

Voilà, si vous avez des infos, je suis preneuse !

Et dans tous les cas, je vous souhaite plein de bonnes choses avec vos petits bouts !

 Bisou
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: