29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:09:05
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Corrèze  (Lu 13569 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« le: 17 Février 2010 à 19:14:43 »

Salut à tous,

La correze est un petit département mais a en croire les commerçants il y a une flopée de future maman de jumeaux mais ou sont elle?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lolotte19
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #1 le: 22 Février 2010 à 13:50:07 »

Bonjour,
Hé bien moi je suis une future maman de jumeaux, 2 ptits gars prevu pour le 17 juillet (voir fin juin). Je cherche desespérement d'autres mamans de Corrèze pour pouvoir discuter un peu... . A bientot peut etre!
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2 le: 23 Février 2010 à 15:08:04 »

Salut Lolotte,

Je suis enceinte de 6 mois d'un petit gars et d'une petite fille qui devrait arriver début juin  pour l'instant tout va bien même si je suis de moins en moins mobile avec mon gros ventre.

Et toi comment se passe ta grossesse?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lolotte19
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #3 le: 25 Février 2010 à 13:19:22 »

Bonjour,
Contente de ne pas etre la seule corrézienne!!!
Hé bien ma grossesse se passe plutot bien. Je suis en arrêt depuis une semaine car ils avaient peur que j'ai des contractions. En fait je crois que c'était davantage les bébé qui bougeaient. Mais bon il vaut pieux ne pas prendre de risque. Donc je m'habitue à mon nouveau rythme de vie, sans travail et avec des conditions physiques en plein changement!
Tu es d'où? Moi de Brive, je suis suivie à la clinique St Germ***, pour le moment je suis plutot satisfaite du suivi.
Comment vis tu cette grossesse?Quels sont tes désagréments?ca m'interesse car tu à environ 6 semaines d'avance je crois.
A bientot
Journalisée
REY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #4 le: 25 Février 2010 à 15:28:39 »

salut les filles, moi je suis enceinte de presque 5 mois de petites jumelles, je suis assistante maternelle et là ça commence à être dur dur Tire la langue contente de trouver des "voisines" dans le m^me cas que moi!
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #5 le: 25 Février 2010 à 19:13:42 »


Salut les filles,

Pour moi aussi ça commence à être plus fatiguant. Mes journées sont rythmées par les siestes je ne peux m'activé  plus de 2 heures. D'autant qu'ils ont la place de bouger et ils en profitent !!. Comme Lolotte je suis à Brive et suivi à saint Germain, a part les petits maux de grossesse habituel tout se passe bien.  Je n'ai pas de contraction, mais la peau en s'étendant tire de plus en plus et je me demande jusqu'où ça peut aller. De semaine en semaine le ventre s'arrondit c'est impressionnant  les photos que l'on prend tous les mois en témoignent. Roulement des yeux et c'est pas fini!!!


J'attend de commencer la préparation à l' accouchement avec impatience ...

j'attend de vos nouvelles!


Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lolotte19
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #6 le: 25 Février 2010 à 20:46:41 »

Trois sur le poste des corréziennes, c'est un bon début!!!
Moi niveau cours de prépa, j'ai eu droit au cours sur l'alimentation lundi dernier et en mars on en a un sur la respiration. Ensuite il y en aura 5 sur la préparation à la naissance.
Sinon je passe mon écho morpho jeudi prochain, je serai à 21sa plus 6j. Ensuite je verrai le gynéco, c'est le doct Th***, si vous connaissez... .
Sinon niveau poids vous en etes où? Vous arrivez à faire un peu d'activité, marche, natation... .?
Rey, ta date d'acccouchement est prévue pour quand?Tu es d'où?
Bonne soirée à toutes les deux.
Journalisée
REY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7 le: 26 Février 2010 à 09:32:08 »

bonjour,
le terme de ma grossesse est prévu pour le 2 juillet je suis à objat juste à côté de brive et je suis egallement suivi à la clinique St Germain,  moi c'est le docteur Cayol,j'en suis super contente c'est lui qui m'à fait accoucher de ma fille qui à eu 5ans le 22 février.

Journalisée
lolotte19
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #8 le: 26 Février 2010 à 09:39:09 »

Bonjour,
Le docteur Cayol a l'air super sympa en effet. Dis donc Rey, tu vas etre entourée de filles dis moi!!!L'ainée est contente d'avoir des petites soeurs?Moi ces mes premiers. tu comptes bosser jusqu'à quand?
Journalisée
REY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #9 le: 26 Février 2010 à 09:48:22 »

l'ainée est ravi  j'ai mis très longtemps avant d'arriver à tomber enceinte elle attendait avec impatience.
comme moi mari dit il va avoir son petit hareme à la maison 
mon gyneco voulais m'arreter déjà la semaine dernière mais vu que j'ai des congès à prendre avant mon congé mat j'ai pas voulu, donc je serai en congé du 15 au 26 mars et ensuite en congé mat ça commence à etre très dur Tire la langue
Journalisée
REY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #10 le: 26 Février 2010 à 10:06:51 »

tu est arreter definitivement ou tu va reprendre le travail?
moi je commence à avoir de plus en plus de mal à concilier travail et maison surtout qu'en tant que nounou les deux sont liés mais bon g un super mari qui m'aide enormément! aspirateur repassage...
enfin quand il est là!! Triste
Journalisée
lolotte19
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #11 le: 26 Février 2010 à 10:11:55 »

Je me doute que tu dois etre fatiguée!Tu gardes combien d'enfants?Surtout que notre ventre commence à etre un peu encombrant!!!
Nous aussi on a mis du temps (2ans1/2) pour avoir ces ptits bouts. On a eu recours à une FIV qu'on a fait sur Limoges. Beaucoup de chance car la première à marcher!
Sinon je suis arrêtée définitivement. Déjà mon gynéco m'avait dit que le 04mars il m'arreterait car je serai à 22sa.Et la semaine dernière la sage femme a eu peur que j'ai des contractions du coup elle m'a arretée. 11mois sans travailler ça va faire bizard, car avec mes conges je reprendredrai que fin janvier 2011!Mais bon je serai bien occupée!
Journalisée
REY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #12 le: 26 Février 2010 à 13:40:46 »

je garde 2 enfants agés de 18 mois et une troisieme de 20 mois, et un periscolaire qui arrive en même temps que ma fille quand les petits de 18 mois sont partis, ça fait beaucoup de travail Tire la langue
après 2ans d'attente suite à une fausse couche alors qu'on perdait un peu espoir et envisager de consulter je suis enfin tomber enceinte et surprise ... des jumelles
bientôt les vacances, encore 15jours avec un peu de courage je vais y arriver!!
Journalisée
lolotte19
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #13 le: 26 Février 2010 à 21:36:52 »

En effet, ça doit te faire pas mal de boulot tout ça, heureusement que ton mari t'aide!! En tout cas, profites bien de ton we pour te reposer.
Sinon tu as commencé à acheter des trucs?Il doit te rester des choses de ton aînée! Sais tu si l'association prete du matériel?J'ai l'impressione qu'elle est peu développée en Corrèze, d'ailleurs, je n'ai reçu aucun magazine depuis début janvier que je suis adhérente... .
Bonne soirée
Journalisée
lolotte19
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #14 le: 01 Mars 2010 à 09:58:30 »

Bonjour,
Alors votre week end s'est bien passé?Moi ça a été, j'ai pu profiter de mon chéri, ça change de la semaine où je suis toute seule la journée... .
Sinon jeudi je passe mon écho de morpho, j'ai hâte!!!Il paraît que ça va durer une heure... .Et apres je vois le gynéco. J'espere qu'il me trouvera en forme. Une petite question, vous faites encore de la voiture, des trajets de 2h par exemple?Car j'ai ma soeur sur Bordeaux et j'aimerai bien aller la voir... .Bonne journée
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: