28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:09:26
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Corrèze  (Lu 13565 fois)
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #45 le: 06 Mai 2013 à 20:12:37 »

Je me suis inquiétée pour plein de choses et rien ne s'est passé comme prévu Tire la langue, donc ils ont raison. Même si c'est loin d'être facile, reste zen, Clermont est très réputé, ils trouveront une solution pour que tout se passe bien pour toi et tes loulous Clin d'oeil
 Tu ne peux pas faire une partie du suivi sur ussel? ils sont de niveau 2 non? ca te soulagerait un peu de la route   Huh?
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #46 le: 07 Mai 2013 à 14:51:20 »

Bonjour les filles, je ne suis pas correzienne mais lotoise, suivie à l'hôpital de brive, je suis enceinte de 5 mois et demi, grossesse mono-bi. Dans le lot, je crois que c'est pire, il n'y a personne...
J'espère que tout se passe bien pour vous.
Journalisée
P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #47 le: 07 Mai 2013 à 15:35:42 »

Coucou Maléane ! Alors toi aussi tu te sens perdu dans ton département... on va se soutenir alors ! Tu attends des cigognes bleus ou roses ? Tout se passe bien ?
Merci pour tes messages rassurant Leonessa ! J'avais une écho à Clermont ce matin et pour l'instant je continue à y aller tous les 15 jours. Mais effectivement, si tout continue à bien se passer, ils me feront continuer les examens sur Ussel pour m'éviter trop de trajet et je vais aussi essayer de me trouver une sage-femme sur place !

Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #48 le: 07 Mai 2013 à 17:48:29 »

Alors pour le sexe, c'est surprise, je sais que ce sera 2 filles ou 2 gars, mais je ne veux pas en savoir plus, j'attend le jour J!!
Journalisée
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #49 le: 07 Mai 2013 à 20:27:20 »

Maléane, pas facile pour toi non plus , ils sont bien à Brive, tu as bien un suivi tous les 15 jours? Tu travailles toujours?

P'tit Panda, tu en es à combien de SA? Tu ne vas sans doute pas tarder à avoir une prescription pour une SF à domicile. Elle te fera les monitos.

Vous avez des grossesses pas faciles, dans des conditions de suivi pas idéales, donc essayez de lever le pied un max, reposez vous le plus possible surtout. Mettez vos hommes à contribution si possible. Bisou
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #50 le: 07 Mai 2013 à 21:08:53 »

Oui brive c'est bien, j'y ai accouché pour ma fille. Je suis en vacances, ma chef m'a soldé mes vacances jusque mon congés mater, je ne travaille plus depuis debut avril donc ça va.Je suis suivie tous les 15 jours maintenant car j'ai un écart de poids pour les bébés, donc à surveiller...
Journalisée
Lemesle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #51 le: 05 Mai 2014 à 22:25:41 »

Bonjour tout le monde,
J'ai vu que la dernière discussion au sujet de la Corrèze remontrait à il y a un an. Je vais donc tenter de relancer les échanges!
Je m'appelle donc Noemie, j'ai 30 ans, maman d'une petite fille de 2 ans et et demi et actuellement enceinte de 18 sg de deux autres poupettes prévues pour le 5 octobre.
Ma grossesse est bi-amniotique, mono-choriale. J'ai donc une écho tous les 15 jours. Je suis suivie à tulle, là où j'habite. Pour l'instant tout va très bien, malgré un début de grossesse alarmiste (mon gyneco soupçonnait une grossesse mono mono, et n'était donc pas du tout confiant), ma dernière écho a montré des bébés grandissant de manière harmonieuse. Même poids, même taille, même répartition du liquide amniotique. De mon côté ça va beaucoup mieux. Les 4 premiers mois ont ete franchement durs.
J'aimerai beaucoup pouvoir partager avec des parents du coin.
Alors si il y en a n'hésitez pas à me faire signe,
Journalisée
P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #52 le: 06 Mai 2014 à 22:17:50 »

Bonsoir,

Je suis moi aussi Corrézienne, à Ussel plus exactement.

Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi, comme ta princesse, et de deux autres petits bonhommes nés le 27 aout dernier ! J'ai aussi eu une grossesse mono-bi, je connais donc les échos tous les 15 jours, et une grossesse, qui plus est gémellaire, avec déjà un enfant dont on doit s'occuper, pas toujours évident.

En tout cas, je suis ravie de faire ta connaissance ! Et je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette grossesse et pour la suite bien évidement !
Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #53 le: 27 Mai 2014 à 15:12:27 »

bonjour,je ne suis pas correzienne mais lotoise, je suis maman de 2 p'tits mecs nés en juillet 2013 et d'un petite fille de janvier 2011. J'etais suivie sur Brive,puis l'un des bébé presentait un retard de croissance,bref j'ai fini à Limoges,ou ils sont donc nés.
Se sera du boulot au debut mais aprés ça se fait trés bien! N'hésites pas si tu as besoin!!
Moi c'est Marie j'ai 34 ans pour la présentation....
Journalisée
Mag1608
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #54 le: 27 Mai 2014 à 15:32:13 »

Bonjour et félicitation pour ta grossesse

Je me présente Magalie 29 ans maman de Noa 8ans 1/2 et de Loane et Morgan mes jumeaux de 13 mois
J'habite dans le cantal a Lanobre a coté de Bort les orgues, limite correze et je connais bien tulle car je suis allé en néonat la bas avec Mon 1er
POur les jumeaux j'ai eu un suivi tous les mois a clermont ferrant en alternance avec une visite par mois a l'hopital d'ussel donc en fait j'etais vu tout les 15 jours lol
C'etait une grossesse bi bi un garcon et une fille et j'ai accouché a 36SA+1

Voila c'est sympa de rencontrer des gens du coin !!!!

Une question pour P'titPanda , tu as accouché ou pour tes jumeaux?

Bisous les filles
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #55 le: 13 Février 2015 à 15:27:35 »

Salut à toutes,

l’association jumeaux et plus de Correze a repris du service et organise des manifestations pour les familles, pique nique, goûter de noël etc..

Si vous etes intéressés n’hésitez pas à vous faire connaître nous sommes pas encore  tres nombreuses et on aimerait bien avoir plus d’adhérentes et d’adhérents

A tres bientot
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: