28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:44:27
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Corrèze  (Lu 13566 fois)
REY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #15 le: 01 Mars 2010 à 15:49:22 »

bonjour,
très bon week end quoi que pas très reposant, au contraire de toi moi il été pas là mon chéri  Pleurs
 nous n'avons encore rien acheter mais on va bientot s'y mettre.
 j'ai envoyer ma demande d'ahdésion le 5 février et je n'ai toujours rien reçu je ne sais pas si c'est normal.
il me semble que oui l'asso loue le materiel de puericulture à très bon prix.
nous nous avons opter pour l'achat, mais d'occasion, tu peut aller sur le bon coin moi g été voir notament les poussettes et c'est moitier prix voir moins.
moi aussi ma famille se trouve à 2heures de chez moi (après perigueux), je limite au max mes deplacements en voiture mais le week dernier j'ai fais le trajet quand meme, si tu peut evite de toi conduire, fais toi emmener et les trajets sur autoroutes sont parait il moins risqué car moins de coup de freins....


Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #16 le: 01 Mars 2010 à 17:53:02 »

Salut,

C'est triste les semaines qui reprennent mais bon !!!! il faut être patiente plus que quelques mois...
 Vendredi j'ai fait une echo et j'ai vu le  gyneco Tout va bien à l'echo les deux petits évoluent bien  ils sont super mignon!!!. Par contre l'entretien avec Cayol a été flippant.  Je devais faire 3 heures de route pour me rendre au baptême de ma filleule le dimanche, je lui ai demandé son accord par principe , il a refusé catégoriquement!!! Si tu veux aller à bordeaux demande l'avis de ton gyneco avant,  lolote. De plus il me recommande d'être au repos le plus possible , d'éviter les trajets en voiture ...
Bref je peux plus faire grand chose...;!!!!
  Et pourtant tout n'est pas prés Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais bon au moins j'ai le temps de lire des bouquins, regarder des films etc .... c'est déjà pas mal .

Pour l'association jumeaux et plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose j'attend aussi un bulletin d'adhésion depuis un mois. Nous on a opté pour l'achat d'une poussette POWER TWIN à 200 euros  pas cher et très pratique parait il ...Parole de maman de jumeaux 

Voilà pour les news




Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lolotte19
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #17 le: 02 Mars 2010 à 10:03:53 »

Coucou!
Pas cool dis donc ton entretien avec le gynéco, je me doute que ç a du te refroidir!!!Je verrai avec le miens s'il est ok pour que j'aille sur Bordeuax, au moins une fois en mars, après je me doute que les autres mois il ne sera pas ok.
Les journées sont rythmées de pauses canapé, ordi et je m'accorde une petite sortie l'aprem. J'habite à 5km du centre, donc petit trajet voiture, sinon je vais marcher un peu ds ma campagne!!!
Au niveau des achats, on a profiter des soldes début fevrier pour acheter la poussette. C'est la power twin, trois roue, elle a l'air très pratique. Il nous manque les coques strata. On a aussi trouvé deux lits neuf à prix cassés 130euros!!!On a aussi pris un siege auto des la naissance. Ils nous reste pas mal de choses à trouver encore vu que c'est nos premiers, mais j'attend jeudi qu'on me dise que tout va bien!!
Bonne journée
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #18 le: 02 Mars 2010 à 16:43:01 »

En effet l'echo morpho ça dure une heure et c'est 170 euros!!!! ils sont pas à plaindre ces échographe.
Nous aussi on a fint les achats pour la chambre mais il reste les vêtements, les appareils etc ...
Je pense qu'on va faire une liste de naissance pour le reste,  histoire de pas avoir 25 body !!!. Quel courage Rey tu m'impressionne courage pour tes derniers jours .

a bientôt
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
REY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #19 le: 02 Mars 2010 à 19:26:32 »

merci, mais j'avoue que certain jour comme aujourd'hui je regrette de ne pas avoir accepter l'arret que m'à proposer le Dr. Cayol, ça devient très fatiguant Tire la langue
après combien de tepms avez vous reçu votre carte d'ahderent? ça fait plus de 3semaines que j'ai envoyer le bon d'ahdesion et toujours rien je me demande si c'est normal.
nous on va surement opter pour la poussette duette sw de peg perego je la trouve super pratique et confortable, je doit vraiment avoir le top car j'ai pas de permis de conduire pour l'instant !!!
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #20 le: 02 Mars 2010 à 21:51:23 »

Je te comprend j'ai pas hésité une seconde quand  Cayol m'a proposé l'arret.... courage c'est bientôt la fin .Pour l'association jumeaux et plus je peux pas te répondre moi j'ai jamais reçu le bulletin d'adhésion. Mais je crois que l'association en correze est pas trés développée il y a peu de famille qui s'investissent ils sont débordées . Mais d'après une maman de jumeaux  quand on adhère à l'association on peut aussi profiter de ce qui est proposé par l'association de limoges. A voir ...
Je flippe demain dans ma boite aux lettres mes résultats d'analyse seront là je vais savoir si comme le pense Cayol je fais un diabète gestationel.... Si c le cas Régime draconien paraît il 
ça va donné pour lutter contre les envies....;
Suspens

Abientôt
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #21 le: 02 Mars 2010 à 22:10:52 »

Bonsoir à vous !
je ne suis pas du 19 mais connais très bien votre belle région ,j'y passe mes vacances depuis ma toute jeune enfance, mon oncle et ma tante habitent Brignac la Plaine, j'en reviens tout juste d'ailleurs...Ils ont tenus pendant de longue années le bureau de poste Cublac.

Ah Objat et son marché du dimanche matin ,j'adore y faire un tour l'été....

Bon courage à vous...  Bisou Bisou

Journalisée
lolotte19
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #22 le: 03 Mars 2010 à 10:40:57 »

Bonjour,
C'est vrai Alexandra que nous vivons dans une belle région, surtout quand le temps s'y prete comme hier, que c'est agréable... . Vivement le printemps, que la nature se reveille!
Pour l'association des jumeaux, moi j'ai envoyé mon bulletin d'adhésion debut janvier et j'ai reçu la carte environ 5semaines apres. Je leur avait envoyé un mail pour les relancer. Depuis j'ai rien reçu, alors qu'on devrait avoir un magazine mensuel... . La maman qui s'en occupe semble débordée. Sinon la carte vaut le coup pour avoir qql reduc, notamment chez aube**, où sur les article (hors promo) vous avez 10% ou 20% sur les 2mêmes. Moi je compte acheter sans tarder les matelas. Vous pensez prendre des cales bébé?Je suis pas trop au top à ce niveau.
Jumeau joyaux, tu as eu tes résultats?Je croise les doigts pour qu'ils soient bons car il paraît en effet que le régime est draconien!Kel sont les effets que tu as qui te font dire que ça peut etre le diabète?
Sinon j'ai passé une mauvaise nuit, de minuit à 1h du mat j'ai eu le ventre super dur par moment.Contractions?Bébé qui bouge?Ca m'a fait fliper... .Comment reconnaisaissez vous des contractions? Ma dpa est le 17/07 je pourrais déjà en avoir?Du coup aujourd'hui c'est repos +++. Demain je vois le gynéco je verrai bien... .Bonne fin de matinée.
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #23 le: 03 Mars 2010 à 18:12:42 »

Salut à toutes,
bienvenue alexandra, en effet notre region nous permet de faire de belles ballades en nature un vrai coin de paradis.
9a y est j'ai reçu mes analyses, je ne comprend pas grand chose a part que je suis anémiés et que j'ai trop de globules blanc . Sur le diabète je n'ai pas su décrypter les résultats j'attend demain pour tel Cayol. C lui qui pense que je fais du diabète. Un des symptomes les plus fréquents c'est une soif intarissable et des pulsions de se nourrir. J'ai ces deux symptomes  mais bon !!! on verra demain.  Je pose aussi beaucoup de questions sur la manière de faire dormir les jumeaux à leur naissance, je pense utiliser des cales bébés pour me rassurer  Clin d'oeil et peut etre les faire dormir dans notre chambre le premiers mois et dans le même lit.... Mais dans quelles positions Huh?, je sais toujours pas !!!
Lolotte je te souhaite de passer une meilleure nuit bon courage et t'inquiète apparemment quand on a des contractions on le sait  !!!! Clin d'oeil

Bonne soirée à vous toutes


Mais rien d'alarmant me semble t'il..; donc c'est cool .
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
REY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #24 le: 04 Mars 2010 à 09:29:11 »

bonjour à toutes,
jumeaux joyaux j'espère que tes résultats sont bon, je pense qu'avec les jumelles je ferait comme pour ma fille aînée la nuit elles dormirons dans notre chambre et le jour dans leur chambre c'est pas évident de trouver la bonne position pour des bébés, un coup on nous dit sur le dos, un coup sur le ventre et ensuite sur le côté.
ma fille n'a jamais pu dormir sur le coté elle devait ne pas être bien, je pense que j'aviserai quand elles seront là!!
lolotte19 j'espère que ton RDV chez le gygy c'est bien passé? il m'arrive aussi la nuit d'avoir le ventre qui se durcit et je sait pas pour vous mais le simple fait de forcer sur mes jambes pour me tourner dans le lit et assez pénible et douloureux au niveau du bas ventre Triste
Journalisée
REY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #25 le: 05 Mars 2010 à 15:01:34 »

bonjour à toutes
je viens de recevoir ma carte d'adhérente de l'asso, je suis aller sur la centrale des multiples pour les couches et le lait et c'est plus cher qu'en grande surface
avez vous fait le même constat?
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #26 le: 05 Mars 2010 à 18:58:07 »

Salut

Ca fait plaisir de voir le soleil ça fait deux jours que je profite du soleil. J'ai fait quelques petites entraves aux consignes de Cayol mais c'est tellement bon.
Rey je peux pas te répondre au sujet de l'association je n'y suis pas inscrite nous pour les couches on a été voir chez Bebe cash il vend un carton de 112 couches pour 20 euros? Les couches sont de bonnes qualité et le prix est trés abordable ...
Sinon j'ai vu un médecin hier qui m'a expliqué mes résultats. Appariement je manque de fer mais pas de diabète en vue cool !!! pas besoin de se frustrer.
Lolotte comment s'est passé ton RDV ?  Bonne continuation

bise
 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
REY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #27 le: 10 Mars 2010 à 09:59:47 »

salut les filles
J-3 avant mon congé mat presque ouf, la semaine me paraît tellement longue  Tire la langue plus va plus mes petites remues je suis à presque 26 SA et je pense ne jamais les avoir si bien senti
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #28 le: 14 Mars 2010 à 09:53:19 »

Salut les filles,

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Depuis mon dernier rendez vous avec   Cayol je suis obligée de rester le plus au repos possible.Rien d'alarmant mais d'après lui il faut être très prudent dés le 6 ème mois. Donc je me repose et mon bidon s'agrandit sans limites.
Rey bienvenue dans le monde des futurs maman en congés, tu vas pouvoir finir ta grossesse sereinement. Félicitations d'avoir travaillé jusque là!!!!!

 bisous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #29 le: 14 Mars 2010 à 21:25:26 »

salut les coujoux!!!
je suis tulliste et j'ai deux garçons qui auront 18 mois le 1er avril. J'ai pour ma part été suivie et accouché à Tulle où tout c'est bien passé (malgrè une longue hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré dès le 5ème mois).
Quand j'étais hospitalisée, on était 4 futures mamans de jumeaux (les autres étaient d'Ussel...)
je me promène souvent dans Tulle avec ma poussette double et je n'en croise pas beaucoup d'autres...
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: