Bonjour à toutes je fait remonter ce post car le gynéco m'envoie faire une amnio, je suis enceinte de jumelle Bi-BI, leurs clarté nuquale à la première échographie étaient de 0,7 mm et 1,3 mm, j'ai 30 ans...
Mon gynécologue m'avait envoyer faire la prise de sang j'ai due la faire à 3 reprises, la 1er faite trop tôt, la 2nd ils avaient omie d'inscrire grossesse géméllaire et erreur informatique mais en réalité d'après l'hopital un interne à fait l'erreur de mélanger le sang avec une autre patiente, bref 3 eme prise de sang, oufff c'était la bonne ......... le hic c'est qu'elle est arriver avec 1/66, donc il m'envoie faire cette amnio, avec mon mari nous avons très peur de la fausse couche, nous avons rdv demain avec le médecin qui doit la pratiquer il nous donnera plus de détail, nous sommes mitigés et après avoir lu plein de témoignage nous sommes complétement perdu, nous aurions tendance à avoir confiance en nos bébés car la première écho morpho était très bien, et nous savons que le risque zéros n'hésite pas
je sais que la décision nous revient, et j'aimerais car gygy m'a dit que mes bébés étaient très bas et vu mes antécédents il craint la fausse couche et en même temps il met un parapluie sur sa tête car il a peur d'avoir des soucis si un des bébés étaient malade ....
voilààà ............. en attendant demain j'aimerais comparer avec vous si celà est possible
P.S : pour mon dernier fils j'attendais des jumeaux mais j'en ai perdu un, et je n'ai pas fait d'amnio malgrès que la prise de sang n'étais pas bonne, m'enfin elle était quand même de 1/700 donc pour moi elle était bonne hein
depuis hier soir je suis un peu dans le desarroie, donc je vous demande de l'aide svp