Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #360 le: 07 Février 2008 à 16:18:17 » |
|
Salut les filles !
je n'avais pas encore posté ici, mais bon je me lance...
j'ai commencé Weight Watchers (compatible avec l'allaitement tétonien !! ) depuis 2 semaines et demi et j'ai perdu 3,2 kg en mangeant super bien.
Poids de départ le 21 janvier : 86 kilos (ouch !!) pour 1,57 m IMC = un peu plus de 34. Il faut remédier à ça !!!
poids ce matin : 82,8 kg.
Biz et courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #362 le: 07 Février 2008 à 17:15:07 » |
|
Génial Kat continue comme ca!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #363 le: 07 Février 2008 à 17:38:44 » |
|
j'ai commencé Weight Watchers (compatible avec l'allaitement tétonien !! ) depuis 2 semaines et demi et j'ai perdu 3,2 kg en mangeant super bien.
Tu le suis toute seule (avec un bouquin) ou tu vas aux réunions, etc?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #364 le: 07 Février 2008 à 19:40:39 » |
|
kAT continue tu es sur le bonne voie
ma collègue a commencé il y a 2 mois un régime c'est le chrononutrition au départ il y a 4 semaines assez difficile surtout pour celles qui ne sont pas fanas du fromage au petit déj et elle a perdu 11 kilos elle s'y tient mais je sais que je ne pourrais pas e faire car au départ c'est affamant je ne pense pas que ce soit très bon de perdre aussi vite
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #365 le: 07 Février 2008 à 21:05:12 » |
|
11 kg en 4 semaines ! Cà me parait beaucoup aussi !!
Et puis maigrir en ayant faim, non merci ! Je trouve que c'est le meilleur moyen pour craquer après !!!
Bravo Kat !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #366 le: 07 Février 2008 à 23:32:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Mélanie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #367 le: 08 Février 2008 à 09:21:50 » |
|
C'est rassurant de voir qu'il existe plusieurs régimes, de façon à ce que chacune y trouve son compte. Moi, le fromage...cela fait 15 semaines que je n'en ai pas mangé Mais malgré mon craquage de dimanche au Mc do , j'en suis à - 8 kg au compteur ! Poids de départ 73 kg pour 1m60......oups ! Poids d'arrivée espéré ....56 kg Cela mes semble encore bien loin....encore un peu plus de la moitié à perdre Mais c'est encouragenat de voir le regard de son hom s'attarder sur ces nouvelles courbes plus harmonieuses..il m'appelle maintenant la maigrichonne A toutes les filles dans la même galère, COURAGE !!!! Il faut tenir bon et mieux vaut un grand craquage que des petits écarts tous les jours ( dixit le doc !) Bonne journée ensoleillée
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et benjamin nés le 22 mai 2006
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #368 le: 08 Février 2008 à 09:51:53 » |
|
après de 2 jurs de tabilisation, aujoud'hui, - 100 g si janvier a été un bon mois en terme de perte de poids, je sens que février sera plus dure enfin perte de poids moins rapide. tant pis, je continue sur la lancée Chéri hier m'a acheté un cuit vapeur : une avance pour ma st valentin ( ) il veut s'y mettre aussi heureusemetn que je me suis donné le mois de mai pour arriver à mon but final
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #370 le: 08 Février 2008 à 11:53:55 » |
|
Après une période ((( , ma balance affiche 77,3 kg. Je laisse ma banière à 77,2 kg pour me motiver. Parfois je "rêve" que je pèse 72,7 kg . J'essaie surtout de mieux manger le midi; je craque moins pour des cochonneries au goûter ensuite. Mon IMC a baissé d'un point depuis le début; ma ceinture s'est resserrée d'un cran; mes collants plissent. Ca fait plaisir même les bas qui plissent
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #371 le: 08 Février 2008 à 12:03:29 » |
|
Tu le suis toute seule (avec un bouquin) ou tu vas aux réunions, etc? j'ai les bouquins, et je fais avec une copine. J'ai tous les bouquins numérisés ou en .doc, pour celles que ça intéresse (bouh c'est illégal!!! bouh !!). Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #372 le: 08 Février 2008 à 12:07:48 » |
|
Mélanie, on a le même objectif : 56 kg, soit un total de 30 kg à perdre pour moi...
je me suis fixé des objectifs intermédiaire (13 ou 14 au total) du style : -3 kg, changement de dizaine, -10% de poids perdu.. afin de me motiver petit peu par petit peu.
Ma copine a un peu de mal, elle a perdu 1 kilo en 2 semaines, mais elle est super sollicitée et donc n'arrive pas à décoller. J'espère qu'elle va rester motivée quand même car c'est mieux quand on est plusieurs...
Enfin bon, me reste mon chéri qui fait aussi WW pour gommer ses poignées d'amour...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #373 le: 08 Février 2008 à 12:09:21 » |
|
ben juju, tu as vraiment besoin de perdre du poids? 62kilos c'est bien non? tu mesures cb?
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #374 le: 08 Février 2008 à 14:23:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|