Elodie, je te le fais en résumé :
-matin : bol café au lait écrémé sans sucre, 3 craquinettes
-midi : crudités à volonté en entrée, en plat une viande cuite sans graisse (sauf canard et mouton) avec 150g de féculent et légumes verts à volonté, un yahourt 0%, un morceau de pain
- à 4 heures, au bureau : un thé sans sucre, une barre style Spécial K à moins de 90 calories
- à 6 heures, en rentrant : un verre de lait écrémé avec un morceau de pain et beurre allégé
- le soir : crudités à volonté ou crustacés ou bacon, reste de viande ou 2 tranches de jambon ou 2 oeufs durs ou 5 bâtons surimi, légumes verts à volonté, une part de fromage allégé, un yahourt 0%, 2 cracottes.
Mais je me méfies toujours des régimes des copines ! La diététicienne adapte toujours son régime en fonction du poids que l'on fait, de celui qu'on veut atteindre, de ses habitudes alimentaires, de ce dont on ne pourra pas se passer, etc ...
Je ne pense pas que manger comme çà te fasse du mal, mais est-ce que ce sera aussi efficace que pour moi ?

Je ne me rappelle plus de ton prénom, notre chère diététicienne du forum, mais si tu veux bien donner ton avis ...
Sinon, pour moi, samedi matin, 58.8 kg !! Donc je suis à 800 g de l'objectif ... Cà devient bon !!