Coucou les filles, j'ai perdu un peu le fil car mes notifications sautent de temps en temps et j'ai pas eu le temps de vous lire...
Bon ben moi en dessert j'avais 3 carrés de chocolat 70% aujourd'hui
mais comme une abrutie que je suis, j'ai fait une salade composée, il fallait y mettre du gruyère, je me suis dit "tiens je vais mettre de la mozza plutôt car elle va périmer", et vas-y que je te mets le bloc en pensant que c'est léger
Ce soir j'ai vu que j'ai mangé 500 kcal de mozza, je suis verte
Sinon en vrac:
- merci de lire mon blog, ça me touche vos compliments et si je peux vous faire rire, j'en suis très fière! Pensez à voter pour moi quand ce sera le moment pour le concours Famili. Pensez aussi à mettre des commentaires, je pense que ça compte (et puis ça flatte mon ego surdimensionné)
-
Sev, mdr pour le coup des 20kg
je sais pas si ça fait maigrir les galipettes mais bon...
- encore
Sev, il y a du sel "allégé" avec plein d'aromates, c'est très bon, moi aussi j'ai tendance à avoir la main lourde
-
Sev ter, bravo pour la perte de poids, je suis bluffée!
-
Moon, bravo, c'est génialissime cette perte de poids, mais tâche de te nourrir aussi car tu as 3 loupiots qui doivent bien te prendre de l'énergie!
- chez nous c'est les cloches qui déposent les oeufs dans le jardin, mais je trouve super l'idée de l'arbre de Pâques! Quand je vivais en Australie, c'était le Easter Bunny.
Bon sinon je suis allée chercher le dossier pour le mariage ce matin, on se marie le 12 juin et j'envisage de me marier en djellaba, qu'en pensez-vous?
Je ne sais pas si je vais me sentir top et si j'aurai bien maigri dans moins de 3 mois donc sinon peut-être en combinaison de plongée, ça pourrait être original???
Allez bonne nuit les filles!