22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 23:19:16
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 699364 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6870 le: 24 Mars 2010 à 10:02:15 »

Super Sev, mais moi je ne me fie pas aux balances à aiguilles, c'est pas assez précis!
Allez, avoue, t'as fait 2 litres de pipi sous la douche 
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6871 le: 24 Mars 2010 à 10:12:03 »

j'a tué le foutu ragondin!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin pour aujourd'hui......demain peut être que son cousin débarquera..........

Je vais boire un litre de thé vert..........ca fait éliminer.....
Moi je crois que je vais faire comme sev, acheter un balance toute pourrie a aiguilles 
La mmienne est une traitresse!!!!

on est mercredi, je pense pas que ma pesée de vendredi soit bonne.....
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6872 le: 24 Mars 2010 à 10:44:41 »

MDR Sev ... ça c'est de la perte 

ici -300g ce matin donc toujours moral au top  Souriant

Niveau fringues j'ai encore une armoire pleine qui déborde d'habits que je ne mets pas en ce moment  et surtout des habits d'été d'où ma mise au régime au printemps 

Hier soir j'ai regardé le début d'une émission sur M6 (Belle toute nue) j'étais halluciné  ... bon je n'ai pas tout regardé car bobo n'oeil n'oeil et envie de dormir  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6873 le: 24 Mars 2010 à 12:50:54 »

Je perds petit à petit mes kilos  Souriant même si ça devient franchement difficile  Tire la langue bref ce matin rien perdu alors qu'hier j'ai fait 20 min aller en poussette avec 3 loustics de 9.600 kg chacun dedans, fait 1 h de gym hier soir et rien perdu    c'est dur
Je me pose des questions on est quelques unes à faire Dukan et je vois que pour certaines elles ont repris du poids après. Ca m'inquiète un peu quand même.
Qu'est ce qui fait que vous avez repris ?
Moi je me demande si on peux appliquer ces recettes au quotidien ? sur la durée ? etc
Bref vos conseils sont les bienvenus.
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6874 le: 24 Mars 2010 à 13:16:24 »

Je ne fais pas Dukan mais je pense que la réussite pour tout régime peu importante lequel c'est la stabilisation. Cette phase est importante car habitue l'organisme a son nouveau mode de fonctionnement qui n'est plus de celui au régime en reprennant une alimentation "normal" mais surveillée car même en phase de strabilisation il arrive de perdre du poids.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6875 le: 24 Mars 2010 à 13:17:13 »

Moi j'ai repris un peu pendant la grossesse parce que pas Dukan pendant la grossesse lol et puis beaucoup après la grossesse parce que pas fait Dukan non plus (je parle de la stabilisation) et surtout parce que horaires de fou et 5 enfants   ... me suis fait plaisir pendant un peu plus de 5 mois en remangeant de tout à volonté  Clin d'oeil

Je pense que dans Dukan les phases 3 et 4 sont importantes pour cibler les aliments qui font grossir en phase 3 et pour rappeler au corps qu'il peut toujours y avoir privation s'il ne se comporte pas bien en phase 4   (avec la journée de PP qu'il faut garder à vie !!!)
Ceci est mon avis bien sûr, ce n'est pas ce que Dukan dit forcément hein lol
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6876 le: 24 Mars 2010 à 13:18:34 »

Banou je n'ai pas fait ce régime mais mon homme l'a fait pendant 6 mois, il a perdu 10kg mais cela a été un échec car il a repris 8kg, du coup il se met à Montignac.
Je t'explique pourquoi.
Avantages:
- perte très rapide pour lui
- il adore manger de la viande
- pas de restriction de quantité

Inconvénients:
- il n'a pas fait la phase de stabilisation
- ce régime ne peut pas être maintenu sur le long terme car je ne pense pas qu'il est bon pour la santé d'une part et il n'apprend pas à manger équilibré
- reprise des mauvaises habitudes alimentaires sur le long terme
- à force de remanger des conneries et de refaire une semaine de protéine ensuite, il a fini par ne plus perdre de poids... Cela a fini par sérieusement m'énerver car non seulement cela nous coutait une fortune en viande mais pendant 6 mois il a fait le yoyo, je reprends 3 kg et je fais une semaine de protéines pour les reperdre, c'était n'importe quoi...

Pour moi je ne l'aurais pas fait car manger des protéines tout le temps c'était juste pas possible, en plus je l'avais fait 15 jours et je n'avais rien perdu (je prenais des hormones pour tomber enceinte donc je pense que c'est ça).

Je ne critique pas ce régime car je pense qu'il est spectaculaire en terme de perte de poids, mais il ne faut surtout pas négliger la phase de stabilisation. Je pense qu'il est aussi nécessaire de reprendre des bonnes habitudes alimentaires ensuite...
C'est pour ça que j'aime bien Montignac, car même si la perte est beaucoup plus douce, je mange de tout, des produits très naturels et je pense que cela va me faire changer mes habitudes alimentaires sur le long terme... Et en plus je ne suis pas frustrée et je n'ai pas faim.
Peut-être peux-tu enchainer sur autre chose une fois que tu auras perdu assez de poids, ou si tu veux aller jusqu'au bout, il faut vraiment que tu ne négliges pas la phase de stabilisation, je pense que tu mettras tous les atouts de ton coté.
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6877 le: 24 Mars 2010 à 13:28:00 »

Mon souci c'est que sur le long terme je ne me vois pas faire de recette particulière car pas adapté à la vie de famille.
Si dans le régime Dukan j'ai perdu (7 kg aujourd'hui) je n'ai pas l'impression que dans le long terme même si je continue à faire attention je conserverais cette perte de poids  jsais pas si je suis claire là  Roulement des yeux J'ai l'impression en fait que la vie reprends le dessus et le peu de temps qu'on a fait qu'on reprend parcequ'on remange mal 
Bref j'ai pas l'impression d'avoir appris une nouvelle méthode pour me nourrir et ne pas reprendre 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6878 le: 24 Mars 2010 à 13:33:57 »

Voir comment Elo gère ça, elle est passée de Dukan à WW il n'y a pas longtemps... sachant qu'elle a perdu un peu plus de 30 kilos avec Dukan.

Donc si le passage se passe sans dommage, je pense qu'il est alors intéressant de faire 3/4 de la perte de poids avec Dukan et la fin avec WW, histoire de bien remettre les habitudes en place.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #6879 le: 24 Mars 2010 à 14:02:07 »

C'est vrai que plus qu'un régime c'est trouvé une méthode qui change les habitudes...
Pour moi, c'est ça le grand changement.
Un exemple tout bête... il est 14h, j'ai pas encore mangé. (rappel : je suis en CP). Bref, qu'est-ce queje vais manger à cette heure... je voulais grignoter. Et attendre ce soir pour un vrai repas. Ou me faire un sandwich.
Mauvais choix. Je veux continuer à perdre du poids... alors, je me suis mise au fourneaux il y a dix min. ça mijote là.
Donc ce midi ce sera rable de lapin sauce marengo avec riz et champignon.
Après tout, les loulous sont à la sieste, alors autant me régaler !!!!
Mais avant de faire ww et de me mettre à cuisiner... jamais je n'aurais fait ça. J'aurais grignoter n'importe quoi !

Donc Banou si tu veux te booster fais Dukan un temps mais après suis un autre régime - Cohen, montignac, ww... pour prendre de bonnes habitudes.
Même si bon, les anciennes habitudes sont bien ancrées et dures à déloger !!!
Journalisée

Prof' des écoles
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6880 le: 24 Mars 2010 à 14:35:36 »

Merci les filles Je vais y réfléchir... je me suis donnée jusque fin mai pour perdre mes kilos pour me permettre de stabiliser avant les vacances...
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #6881 le: 24 Mars 2010 à 14:51:34 »

Je suis presque arrivée au but avec Du*an, dans une dizaine de jours je débute la consolidation.
Je ne sais pas ce que ça va donner sur le long terme mais déjà je sais qu'à la base je n'ai pas un organisme qui grossit facilement (hors grossesse, je mange ce que je veux sans prendre de poids) cependant je compte continuer à faire attention; avec ce régime j'ai quand même perdu l'habitude du grignottage, je mange mes 4 repas et c'est tout!!!! (au début j'avais besoin de grignotter et je prenais des cornichons, du coup j'avais acheté des GROS bocaux d'avance bah j'y touche même plus ) plus de féculent depuis 2 mois Tire la langue je vais être contente de pouvoir les ré-introduire mais je sais qu'il faut que ça reste limité (2 à 4 fois par semaine si on compte les repas de gala) le pain ce ne sera que le matin; enfin ça me fait quand même quelques prises de conscience de mes mauvaises habitudes passées Tire la langue
Si je sens que je ne tiendrais pas sur le long terme, je m'orienterais vers autre chose (peut -être la chono) mais pas pour perdre , juste pour garder les bonnes habitudes et conserver mon poids.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #6882 le: 24 Mars 2010 à 14:53:46 »

Bravo azerty!!
tu me fais rire avec tes cornichons car je suis pareil quand j'ai envie de grignoter j'en prends!
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6883 le: 24 Mars 2010 à 15:01:36 »

Super Azerty
Ben tu vois c'est ce qui me fait "peur" à moi c'est d'arriver à la consolidation et d'avoir droit au pain et féculent et de replonger parceque là franchement je me prive 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #6884 le: 24 Mars 2010 à 15:06:38 »

Je me dis que c'est comme les bonbons (bon moi j'aime ça alors je prends cet exemple) c'est bon mais tu sais qu'il faut pas en manger toute la journée parce que pour le poids et la santé c'est pas bon!
Ben faut se dire que le pain et les pââââtes c'est pareil: faut les limiter pour encore mieux les apprécier
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: