29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 12:30:40
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 700892 fois)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #6465 le: 05 Mars 2010 à 13:56:20 »

moi 66.7 kg pffffffffffffffff
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6466 le: 05 Mars 2010 à 14:11:07 »

mais aucune motive   ... elle est plus petite que moi (en taille), doit faire 1m50 maxi et niveau poid , j'ose meme pas lui demander  Pleurs .. sa fait 10 ans qu'elle est comme ça ..

mais elle, elle se sent comment?

Coté pesée du jour : 96,3 kg ce matin (pfff ... c'qu'ils sont bien accrochés mes kilos!)

elle est bien , mais a deja essayer de maigrir pendant des années .. elle s'interesse a tout plein de regime, d'appareil de muscu, le probleme la bouffe et les sodas 
on en parle avec ma mere , on dit toute les deux que c'est delicat de lui reparler de regime meme si on voit bien qu'elle a envie de maigrir ... ma mere ma offert un abonnement en salle de sport 2 mois apres mon accouchement  Roulement des yeux, mes copines m'ont offert la fameuse creme anticelullite et amincissante  .. et je l'ai pas mal prit au contraire ..des frais en moins pour m'occuper de mon corp  Cool faudrait peu etre que je creve l'abces si faut elle attend que ça (sinon qu'elle interet de venir chez moi pendant 3 h regarder une emission sur les pertes de kilos  Huh? )

cat , pour les medecins elle en voit plus depuis des années ..le dernier c'etait le nutritionniste quand son fils devait avoir 1 ou 2 ans (il en a 6)

à la télé, ça fait rêver... et on se dit demain je commence.... alors que non, il faut se motiver tous les jours; et non, ce n'est pas facile, c'est un combat de tous les jours. il y a plein de gens qui font du sport pendant les JO, pourquoi?? ça les fait rêver; alors ta soeur, ça la fait rêver.... se donner les moyens d'y arriver, c'est autre chose;
je suis d'accord avec Catwoman, il faut que la démarche vienne d'elle; c'est ta soeur, tu peux lui dire ce que tu penses;
c'est dommage qu'elle ne s'y soie pas mise en même temps que toi, c'est plus motivant à plusieurs!! si mon homme ne me suivait pas ds ma démarche, ce serait encore plus dur (bon il s'occroît du fromage et du pain en plus, mais on mange le même menu)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6467 le: 05 Mars 2010 à 14:30:18 »

moivous risquez pas que mon homme me suive pffffffffffffffffffff

Peut manger ce qu'il veut ce sala*d....avec tout le sport qu'il fait il a rien a craindre..........

en parlant de sport, les filles roupillent, je me mets aux abdos desuite, sur leur tapis puzzle et aprés 15mntes de vélo elyptique.....je me dépeche avant de trouver autre chose a faire (grignoter par exemple!!)
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #6468 le: 05 Mars 2010 à 15:33:14 »

Mesoke, ça a baissé quand même !!!
Ne te démotive pas, ma cop, ça va viendre !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #6469 le: 05 Mars 2010 à 15:46:10 »

Mesoke, ça a baissé quand même !!!
Ne te démotive pas, ma cop, ça va viendre !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
merci  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6470 le: 05 Mars 2010 à 21:06:02 »

2ème jour WW :
je tiens le coup
Suis contente mais j'ai faim ou alors j'ai envie de manger j'arrive pas à faire la différence car comme je suis un peu stress-stress en ce moment j'arrive pas à distinguer les trucs.

Sinon bien rescpetée les points, la diversité et tout et tout et aucune cochonerie de mangée.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6471 le: 05 Mars 2010 à 21:15:28 »

bravo Chrys c'est un très bon début !! Courage et on va les avoir ces foutu kilos de trop  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6472 le: 05 Mars 2010 à 21:31:37 »

bravo Chrys c'est un très bon début !! Courage et on va les avoir ces foutu kilos de trop  Clin d'oeil

j'espère bien... j'ai envie de ressembler à qq chose.

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6473 le: 05 Mars 2010 à 21:40:27 »

les bouteilles de perrie* c'est sympas comme look.... ....................................;;
Oui je sors de suite
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #6474 le: 05 Mars 2010 à 21:52:19 »

Suis contente mais j'ai faim ou alors j'ai envie de manger j'arrive pas à faire la différence car comme je suis un peu stress-stress en ce moment j'arrive pas à distinguer les trucs.

pour savoir si tu a vraiment faim oou si c'est juste une envie, demande toi si tu mangerai ...........(quelque chose que tu n'aime pas) si la réponse est oui c'est de la faim (tu remarquera que quand on a faim on mangerai n'importe quoi) si la réponse est non c'est une envie de mangé est dans ce cas boit un verre d'eau cela peut calmé.

Sinon pour éviter les fringales n'ésité pas a utilisé les option plus (a satiété).
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #6475 le: 05 Mars 2010 à 21:57:04 »

Moi quand j'ai envie de manger (que ce soit la faim -je pense pas - ou pas) je me sers de ma tisane, ou thé (je me prépare 2 thermos par jour: thé jusqu'au gouter, et tisane jusqu'au coucher)
De remplir ma tasse, la tenir, boire petit à petit (parce que c'est chaud ) ça m'occupe comme si je grignottais, et finalement d'avoir du chaud dans l'estomac ça me fait oublier mon envie.
Et pis au final je suis sûre d'avoir mes 2 litres de liquide par jour Tire la langue Essentiel pour bien éliminer Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6476 le: 05 Mars 2010 à 22:11:44 »

Ah wouai c'est bien ca Azerty. Demain j'essaye ça
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6477 le: 06 Mars 2010 à 11:50:50 »

le meilleur moyen de ne pas craquer, c'est de ne plus aller ds sa cuisine et d'avoir beaucoup d'occupations et de choses à faire ds la journée.
à chaque fois que je craque, c'est quand je passe par la cuisine et que je n'ai pas de projet pour ma journée...

autre chose: quand l'envie de grignoter arrive, je me brosse les dents. très efficace.
jean mich a dit: si très envie de grignotter, toujours commencer par manger d'abord un fruit ou un fromage blanc (même avec beaucoup d'edulcorant), ou les deux; si l'envie de grignotter est toujours là, il faut y céder. sinon c'est la crise de boulimie qui t'attend au virage! après avoir succombé à cet "écart", il faut revoir ton repas du soir.... Clin d'oeil

ce matin: 70 kg ... j'espère que ça va rester comme ça ou que ça va descendre.
la semaine prochaine, je vais encore faire plus d'efforts... je me mets des dates butoirs, et vous?? par ex, ds un mois, le mariage de mon frère, ce qui signifie que je dois d'abord perdre pour pouvoir m'acheter une jolie robe.... on y croit! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6478 le: 06 Mars 2010 à 12:10:05 »

oui j'ai une date butoir : nos 4 ans de mariage (fin juin)ne pas avoir l'air d'une vache boulimique mais plutot d'une bete de concours genre svelte.............si tenter que cela soit possible 
Mais bon avec mes boulimie de chocolat régulière je doute  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #6479 le: 06 Mars 2010 à 12:20:06 »

se fixer des objectifs atteignables chaque semaine ça peut aider !

cette semaine, les miens étaient : aller marcher un peu tous les jours et boire.
Rien de bien sorcier mais qui m'aide pour perdre du poids !!!

Allez courage pour affronter le w-end... perso, trop dur, j'ai faim depuis ce matin malgré mon petit dej' !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: