mais aucune motive
... elle est plus petite que moi (en taille), doit faire 1m50 maxi et niveau poid , j'ose meme pas lui demander
.. sa fait 10 ans qu'elle est comme ça ..
mais elle, elle se sent comment?
Coté pesée du jour : 96,3 kg ce matin (pfff ... c'qu'ils sont bien accrochés mes kilos!)
elle est bien , mais a deja essayer de maigrir pendant des années .. elle s'interesse a tout plein de regime, d'appareil de muscu, le probleme la bouffe et les sodas
on en parle avec ma mere , on dit toute les deux que c'est delicat de lui reparler de regime meme si on voit bien qu'elle a envie de maigrir ... ma mere ma offert un abonnement en salle de sport 2 mois apres mon accouchement
, mes copines m'ont offert la fameuse creme anticelullite et amincissante
.. et je l'ai pas mal prit au contraire ..des frais en moins pour m'occuper de mon corp
faudrait peu etre que je creve l'abces si faut elle attend que ça (sinon qu'elle interet de venir chez moi pendant 3 h regarder une emission sur les pertes de kilos
)
cat , pour les medecins elle en voit plus depuis des années ..le dernier c'etait le nutritionniste quand son fils devait avoir 1 ou 2 ans (il en a 6)
à la télé, ça fait rêver... et on se dit demain je commence.... alors que non, il faut se motiver tous les jours; et non, ce n'est pas facile, c'est un combat de tous les jours. il y a plein de gens qui font du sport pendant les JO, pourquoi?? ça les fait rêver; alors ta soeur, ça la fait rêver.... se donner les moyens d'y arriver, c'est autre chose;
je suis d'accord avec Catwoman, il faut que la démarche vienne d'elle; c'est ta soeur, tu peux lui dire ce que tu penses;
c'est dommage qu'elle ne s'y soie pas mise en même temps que toi, c'est plus motivant à plusieurs!! si mon homme ne me suivait pas ds ma démarche, ce serait encore plus dur (bon il s'occroît du fromage et du pain en plus, mais on mange le même menu)