28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:49:23
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 700640 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5985 le: 15 Février 2010 à 07:59:34 »

Salut les filles,

KIKOUNET LE RETOUR
En espérant que cette fois soit la bonne....
Je me suis tellement gavée cette semaine en prévision du régime que j'ai la gerb* Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas trés malin...
Enfin, voila je suis la avec vous pour mon régime qui  cette fois sera le bon.
Objectif toujours entre 68 et 65kg, autant dire qu'il y a du boulot...pas de pesée avant vendredi prochain car ce vendredi je serai pas la.....et puis c'est pas plus mal, comme ca me laisse le temps de dégonfler un peu.
Ce soir je commence les abdos chez le kiné....

bonne journée.
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #5986 le: 15 Février 2010 à 08:32:41 »

Courage on est à fond avec toi  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5987 le: 15 Février 2010 à 09:01:26 »

92.1  ce matin...........................Alors qu'il y a eu un repas de st Valentin lol
j'ai perdu 200g..........J'ai bien fait de manger des points zéro hier soir !!!!!!!

Je continue je lâche pas l'affaire 

Kiki............On est avec toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5988 le: 15 Février 2010 à 12:28:59 »

Allez Kik tu vas y arrivée tu n'es pas seule nos sommes là !!!!!      Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #5989 le: 15 Février 2010 à 14:18:45 »

J'ai craqué ce midi mais bon je décolle pas des 60 Tire la langue ça me démotive!!!!
et comme les bb mangeaient pas leur poëlée et que j'aime pas jeter la nourriture, ben je l'ai finie pour eux et du coup, foutu pour foutu, je me suis fait un hamburger comme les grands (par contre j'ai pas touché aux frites )
Du coup je sais pas si je continue duk*n ou si j'essaie autre chose Huh? L'idée me convenait (ça me semble logique que si je fournis pas de carburant sous forme de glucide à mon corps, ça l'oblige à puiser dans mes réserves!!!)
Zhom dit que si je descends plus c'est parce qu'il n'y a plus de réserve pourtant mon ventre c'est pas du muscle ça j'en suis sûre!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5990 le: 15 Février 2010 à 14:24:00 »

Est ce que tu te plais comme cela ? lol
ça me parait un bon poids moi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #5991 le: 15 Février 2010 à 14:27:58 »

c'est pas mal du tout azerty 60kg pour ta taille! Les réserves doivent effectivement se faire très rares, bravo! et je pense que tu as bien le droit de te faire un peu plaisir 
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5992 le: 15 Février 2010 à 14:31:20 »

Merci les filles, c'est bon de se sentir soutenue!!!!!
60 kg.....je pense que c'est le poid que je devais faire a 12 ans.......
enfin, quand je me regarde a poil dans la glace, c'est tellement pas jojo en ce moment que je devrais rester nue devant la glace toute la journée....au moins, sur de pas craquer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

c'est bien cat, tu maigris bien et tu t'accroche, c'est cool ww c'est ce qu'il te fallait!!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #5993 le: 15 Février 2010 à 15:05:58 »

Euh oui mais non, moi 60kg ça me va pas Tire la langue J'ai déjà eu du mal à accepter mes 54kg aprés grossesse N°3 Tire la langue maintenant je ne souhaite que d'y revenir!!!! car finalement c'était pas si mal. Roulement des yeux S'il faut arrêter de manger pour ça, j'en serais même capable (pour info, avant d'avoir des enfants-il y a donc 13 ans- je ne faisais que 48kg Roulement des yeux alors 54kg pour moi c'est déjà un sacré compromis)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #5994 le: 15 Février 2010 à 16:36:57 »

J'ai vu sur un autre forum un truc quand tu n'arrives pas à redescendre d'un palier... bon j'ai pas lu (suis pas concernée pour l'instant) mais ptre que ça pourrait t'aider

Et je rebondis sur ce que tu dis tu ne peux pas faire le même poids qu'il y a 13 ans tu as eu tes grossesses mais tu as vieilli aussi  (le prend pas mal hein)

Il faut ptre que tu acceptes ce premier poids essayer de te stabiliser et refaire un régime dans quelques temps
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5995 le: 15 Février 2010 à 16:54:39 »

Coucou les filles !!

merci Azerty pour la récap Clin d'oeil

Ici tout va bien... week end de fêtes si je puis dire...

vendredi soir : moules marinières mais sans frites (ça ça va)
samedi midi : pizza de chez Pizz* H*t (l'équivalent de 1/2 pizza vu qu'on a partagé 4 pizzas différentes en 8 à peu près) chez mes beaux parents
l'après midi : passage chez mes grands-parents mais là, j'ai juste pris un coca light (et pas les brioches ni la mousse au chocolat  )
samedi soir : Hipp*potamus avec pavé de b?uf haricots verts (resto avec des copains à minuit après un concert)

dimanche midi : repas d'anniversaire pour les 80 ans de mon autre grand-mère avec foie gras en entrée (mais ça j'aime pas alors ça aide Clin d'oeil mais j'ai quand même pris du pain aux figues), jarret de veau en sauce avec des pâtes (miam miam, je me suis régalée...), pas de fromage pour moi et en dessert un framboisier, et là j'ai pris juste une petite part... et je n'avais plus faim, donc nickel...

Bon dimanche soir j'avais vraiment pas faim alors ça a été viande des grisons et un bout de baguette...

Voilà !

verdict de la balance vendredi matin pour savoir si j'ai bien géré le week end, mais perso, je suis contente.

Sinon, je m'interroge un peu parce que je souhaitais descendre à 58 kilos mais là, à 64, ben je me sens bien dans mes fringues et je me trouve bien dans le miroir (quand je suis habillée, hein parce que toute nue c'est pas encore ça...)
Alors je me tâte, à savoir est ce que je me mets une marge de sécurité en descendant quand même à 58, ou bien je stabilise maintenant à 64 mais je m'oblige à faire un peu de sport (parce que je suis un peu molle du fessier si vous voyez ce que je veux dire...  )...

Donc voilà, j'attends de voir vendredi mon poids, sachant que je serai en IMC "normal" quand j'aurai atteint 61.5 kilos...

Si vous avez un avis, ça m'intéresse Clin d'oeil

Biz biz et bravo à toutes !!!
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5996 le: 15 Février 2010 à 16:58:18 »

Kat, tu as super bien géré le WE, je suis impressionnée  Souriant

Pour ce qui est du conseil, pas facile à donner !!!
Est ce que tu as prévu d'aller à la plage cet été ? est ce que tu te sens belle comme ça ?
D'après ce que tu dis, tu as bientôt  atteint ton poids d'équilibre !
Alors après essaye de stabiliser, sans déprimer si tu reprends 2 kg dès que le régime est fini....
Tente de descendre à 60, comme ça tu stabilises à 62 et tu es tranquille !!!

Moi (autre molle de la fesse notoire  Roulement des yeux) j'ai repris la wii fit le matin après la tétée de Sam de 6h, eh bien ça fait bien démarrer la journée  Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #5997 le: 15 Février 2010 à 16:59:29 »

Le principal c'est surtout que tu sois bien dans ta peau... alors si tu es bien comme ça....

Et après fait un peu de sport pour te faire les abdos ou pour un fessier joli pour la plage 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5998 le: 15 Février 2010 à 17:07:33 »

ben je me sens bien quand je suis habillée... le bikini c'est plus pour moi... j'ai des vergetures sur le ventre, les hanches et les cuisses (vergetures de 10 cm de long sur 1 cm de large pour certaines)...
et un tablier au niveau du bide en fait. Donc même avec 5 kilos de moins, ça ne s'arrangera qu'avec de la chirurgie mais ce n'est pas ma priorité du moment...

Je crois que je verrai vendredi et que si j'ai perdu un peu et je suis en dessous de 4 ben je continuerai un tit peu, histoire d'avoir 2 kilos de marge Clin d'oeil

Après va pas falloir tomber dans la peur de l'arrêt du régime...

Biz biz et merci... j'ai la wii fit aussi ... et un dvd de Cindy Crawford pour faire de la gym (le pire c'est que j'aime bien ce dvd  )
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5999 le: 15 Février 2010 à 17:15:44 »

ben je me sens bien quand je suis habillée... le bikini c'est plus pour moi... j'ai des vergetures sur le ventre, les hanches et les cuisses (vergetures de 10 cm de long sur 1 cm de large pour certaines)...
et un tablier au niveau du bide en fait. Donc même avec 5 kilos de moins, ça ne s'arrangera qu'avec de la chirurgie mais ce n'est pas ma priorité du moment...

Je crois que je verrai vendredi et que si j'ai perdu un peu et je suis en dessous de 4 ben je continuerai un tit peu, histoire d'avoir 2 kilos de marge Clin d'oeil

Après va pas falloir tomber dans la peur de l'arrêt du régime...

Biz biz et merci... j'ai la wii fit aussi ... et un dvd de Cindy Crawford pour faire de la gym (le pire c'est que j'aime bien ce dvd  )
Ben ça m'a l'air tout bien cohérent tout ça  Souriant
et puis il suffit d'avoir le moral en + et le chéri qui te dit que tu es sa Cindy C. à lui, et emballé c'est pesé Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: