29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 10:37:57
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 662878 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5175 le: 14 Janvier 2010 à 18:03:51 »

non tu n'es pas curieuse tu t'informes c'est tout  

je suis inscrite chez ww depuis le 3 septembre, mais là ça faisait 3 semaines que je n'y étais pas allée, de toute façon la réunion était fermée déjà 2 semaines, plus la semaine dernière j'étais en entretien d'embauche, donc j'ai seché la réunion

enfin bref, j'ai perdu 10,9 kg depuis septembre, gros relachement pdt les fêtes qui ont duré jusqu'à........hier soir   mais là reprise de la réunion et des choses sérieuses (au final, je n'ai pris que 300 g pdt la trève des fetes)

le nouveau programme ne m'inspire pas des masses (je ne suis pas la seule d'ailleurs d'après ce que j'entend en réunion) en fait ça revient au même car ton nombre de propoint augmente à la journée (au début tu te dis "chouette") mais le coût des aliments a bien augmenté lui aussi, donc c pareil, j'ai même l'impression (mais ce n'est peut etre que psychologique) que je peux manger moins de choses qu'avant sur la journée....mais je reprend pour de bon auj, avec un we à la montagne en vue, donc je verrais si je peux limiter la casse

et toi tu fais ww depuis longtemps ?

Alors on a quasi le même parcours et les mêmes idées sur ce nouveau système...
J'ai commencé mi-septembre. Et 10k5 de perdu.
Je suis ravie dans l'ensemble et j'aime bien aller aux réunions. Je me suis fait une cop' et on fait du co-voiturage, on se motive... j'ai eu un relachement avec le nouveau système, j'ai l'impression de me priver.. mais en fait faut faire de vrais choix !
Et le résultat est là donc faut poursuivre !!!
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 18:07:05 par LouiseA. » Journalisée

Prof' des écoles
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5176 le: 14 Janvier 2010 à 20:08:43 »

Bon je suis fière de moi ce soir : Brocolis vapeur (environ 250g) + 2 oeufs sur le plat (avec 2 cc d'huile d'olive, sans sel) une tranche de pain et un tout petit morceau de fromage et une compote de pomme. Et de l'eau a gogo !!!! Et miracle j'ai pas faim  Clin d'oeil

Lundi je fais la soupe au choux mais juste 7 jours pas plus, promis  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5177 le: 14 Janvier 2010 à 20:49:15 »

et ben ce soir j'ai fait n'importe quoi.....

nutella et demi baguette.................suis vraiment naze de pas être capable de tenir deux semaines complète, je m'en veux......
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5178 le: 14 Janvier 2010 à 21:04:17 »

Tu as craqué demain tu fait extra léger : salade et yaourt maigre !!! 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5179 le: 14 Janvier 2010 à 21:08:21 »

nutella et demi baguette.................

faut pas s'en vouloir... à une époque, je mettais le pot de nutella au frigo pour qu'il durcisse et je me descendais le pot à la petite cuillère...

Tu te reprendras demain !

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #5180 le: 15 Janvier 2010 à 08:51:08 »

le mieux c'est de virer le nutella  Tire la langue moi c fini j'en achete plu meme si a chaque passage pour faire les course je le regarde .. il me defie .. et j passe a autre chose 

courage les filles +++++++++++++
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5181 le: 15 Janvier 2010 à 09:15:28 »

Bon, pesée ce matin (ben oui, la pesée du vendredi) : 69.5 kg ! 

C'est super ça, 3 jours de régime, et 300 g de plus ! 
Mon corps doit se dire : "ouh là ! elle s'y remet ! on stocke !!!!!" 

Mesoke, pourquoi tu ne t'emmènes pas ta "gamelle" ? Un plat préparé chez toi (donc impec question régime) et que tu as juste à faire réchauffer ?  Huh?
(c'est ce que je fais au bureau quand j'ai le courage, ou bien j'achète des plats préparés mais ça revient cher et c'est un peu trop calorique)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5182 le: 15 Janvier 2010 à 09:45:15 »

66.1 ce matin, on continue la descente... normalement, plus que 8 kilos !! Souriant 19.4 kilos perdus depuis janvier 2009...
Je m'en rends compte sans m'en rendre compte en fait... je m'en rends compte quand je rentre dans des fringues que je mettais plus depuis des années... mais quand je me regarde dans la glace  , toujours l'impression d'être grasse de partout... M'enfin, je m'acceptait avant, donc pas de raison que ça aille moins bien, j'espère juste ne pas rentrer dans la spirale du "encore juste un petit kilo pour faire partir cette graisse"
M'enfin je me connais, je suis pas du genre à devenir anorexique... et puis quand on suit un régime équilibré, y'a bien un moment où ça va stagner tout seul et où notre corps nous dit ainsi "terminus ! tout le monde descend !" non Huh?

Allez, biz les filles et bon courage...

Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5183 le: 15 Janvier 2010 à 10:04:34 »

Mesoke, pourquoi tu ne t'emmènes pas ta "gamelle" ? Un plat préparé chez toi (donc impec question régime) et que tu as juste à faire réchauffer ?  Huh?
C'est ce que j'ai fait pour ce midi (restouille d'hier soir) 
Mais j'ai pas tjs le courage et y a pas tjs des restes  Tire la langue Et ici c'est un peu pénible pour faire réchauffer, faut "emprunter" le cro-ondes de la cuisine (destiné au président et autres déjeunés importants et pas du tout pour le personnel).
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5184 le: 15 Janvier 2010 à 10:06:49 »

Ah vi, pô pratique ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5185 le: 15 Janvier 2010 à 10:12:59 »

mais quand je me regarde dans la glace  , toujours l'impression d'être grasse de partout... M'enfin, je m'acceptait avant, donc pas de raison que ça aille moins bien, j'espère juste ne pas rentrer dans la spirale du "encore juste un petit kilo pour faire partir cette graisse"

Fut une période (qui me parait lointaine ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) où j'avais beaucoup maigri (beaucoup pour moi !), je faisais 53 kg ....
Mes proches me disaient : "arrête de maigrir, ça ne fait pas joli, tu n'as plus de forme ....."
Et bien, moi, je ne me suis jamais trouvé trop "maigre", je trouvais toujours des bourrelets, etc .....
Je crois que quand on a été trop forte, on se trouve toujours bien plus mince / maigre !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

quand on suit un régime équilibré, y'a bien un moment où ça va stagner tout seul et où notre corps nous dit ainsi "terminus ! tout le monde descend !" non Huh?

Pas sûre, non !!!

Quand on fait un régime, on consomme moins de calories que nécessaire ; donc le corps puise dans les réserves, on maigrit.
Si on continue à consommer moins de calories que ce dont on a besoin, on continue de maigrir ; sans doute à un rythme moindre que si on est en sur-poids, bien sûr !

Quand j'étais suivie par la diét, la période de régime (environ 1200 calories/jour) avait duré 3 mois ; ensuite, elle m'avait fait une période de stabilisation de 3 mois (environ 1500 calories/jour) avec ré-introduction de certains aliments (plus de féculents, des desserts plus sucrés), puis on avait cessé le régime (environ 1800 calories/jour).

En restant à 1800 calories/jour (avec des repas EQUILIBRES !!!  ), je suis censée ni maigrir, ni grossir.

Ce qui m'a fait regrossir ?
La gourmandise !! bonbons, gâteaux, repas "n'importe quoi" .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
plus l'arrêt de la clope et les grignotages !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5186 le: 15 Janvier 2010 à 10:18:07 »

oui, la gestion de l'image que l'on a de soit, ce n'est pas évident. Psychologiquement, on se retrouve dans un autre corps que le sien...

Perso, je suis déjà descendue à 54 kilos, mais je pense que mon poids de forme c'est 58 Sourire, je ne suis alors pas mince mais pas grosse non plus. J'ai des photos pour m'en rappeler. C'est mon fonds d'écran actuel... une photo de motivation et de mise au point qui me dit : "tu vois, là, t'étais bien"


et moi aussi quand je reprends les kilos c'est parce que je tombe dans le chocolat ET les plats gras (plats en sauce, pizza), donc disons que je sais sur quoi vont devoir porter mes attentions futures...  Roulement des yeux


Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5187 le: 15 Janvier 2010 à 10:26:13 »

Bonjour les filles,

Vous avez raison, aujourd'hui je ferai plus light et j'arrête de me flageller....
Sinon, la spirale infernale de maigrir , moi j'ai connu ca....
Je fait 1m80 et mon poid de forme (ou je ne suis ni maigre nigross) = 67/68kg
Il y a 10 ans, suite a une année merdique (mort de mon papa en février, séparation de mon jules de l'époque en mai...) j'ai perdu beaucoup de poid en deux mois, je suis descendue a 55kg.....je ne me touvais pas maigre, mais belle, j'adorais voir mescuisses fines....je n'étais pas anorexique mais pas loin....je me suis reprise en main le jour ou en passant devant une boulangerie, moi si gourmamnde, la vitrine m'a donnée envie de vomir.....
Voila donc faut faire gaffe.
Aujourd'hui je pèse 76kg,, il m'enreste 2 pour retrouver mon poid d'avant grossesse et donc 8 pour retrouver mon poid de forme ( que je n'ai plus fait depuis presque 7 ans.....)

Voila, suis quand même bien motivée pour y arriver, je me laisse jusqu'en juillet .....

Courage les filles, vous mangez quoi a midi?Huh??

Vais sous la douche et vousl it aprés!!!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5188 le: 15 Janvier 2010 à 10:41:26 »

Allez, je n'étais pas motivée, enfin si, mais à chaque fois ça ne le fait pas, je craque, alors je me suis dit qu'en venant pointer ici je viendrai me faire flageller au moindre écart!!
Et c'est plus encourangeant en se serrant la ceinture les coudes, non?? Clin d'oeil

alors:
poids avant grossesse: 62kg (pour 1m71)
poids fin grossesse: 82kg
après accouchement: 71kg

le problème, c'est d'accoucher en décembre!! avec tous ces chocolats... donc de retour à la maison, ...74kg!
Je mange n'importe quoi, des chocolats, des clémentines, etc... jamais rassasiée!
Depuis le début de semaine, les stocks de chocolats étaient presque taris, je me motive pour ne pas faire d'orgie... je me suis pesée ce matin: 72kg. voir la balance repartir dans l'autre sens me motive.

Donc voilà: objectif: -10kg avec pour contrat de ne pas grignoter et de me dépenser physiquement, mais tout doux, car j'ai accouché il y a 1mois et demi.
Je ne parle pas de régime, j'allaite. Donc perso je mange des féculents à midi, certainement plus que 100gr, afin que ça me cale.
Quand j'aurai fait la rééducation du périnée et abdos je me remettrai au sport, avant je faisais du sport ts les jours (course à pied3-4 fois/sem, vélo, natation 2fois/sem, gym 2fois/sem)
mais là le vrai souci c'est le grignotage, je ne cherche pas plus loin. et je pense que le supprimer alors que j'allaite, ce n'est pas grave du tout, hein??

désolée pour mon long discours de débutante dans ce club! Clin d'oeil

ps: j'ai déjà monté 10 fois les escaliers ce matin à cause de mes filles qui pleurent, ça c'est du sport!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #5189 le: 15 Janvier 2010 à 10:45:26 »

Surfgirl, c'est bizarre, ma diét m'a dit de ne faire que 3 repas par jour et de ne pas grignoter meme des fruits. Je lui avais posé la question de prendre un fruit au gouter plutot que de le manger le soir, elle a dit non  Huh? Huh? Huh? Du coup, le soir, je ne prends pas de fruit (ça ne me dit rien) mais j'ai pas non plus le droit de le manger à 16h...

Et sinon, un truc que ma diét m'a dit aussi. Si on fait un excès sur un repas (ex : 1/2 baguette + nutella   ), on ne compense pas sur le repas suivant en ne mangeant pas. Il vaut mieux prendre un truc léger, genre un bol de soupe ou un yaourt mais ne pas sauter le repas.
Et aussi, le moment à choisir si possible pour les excès, c'est le repas de midi. Le soir, c'est à éviter fortement car on va se coucher après et on ne brule rien de ce qu'on vient d'avaler. Tout va sur les hanches et les cuisses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mesoke : on n'avait pas de micro ondes au boulot au début, j'ai apporté le mien   Je ne m'en servais pas depuis que j'avais emménagé avec Eric (on avait le sien). Depuis tout le monde s'en sert  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est très pratique !!! Vois si tu peux en trouver un d'occaz, fais un sondage pour voir qui ça intéresse et cotisez vous. Je prends ma gamelle tous les jours : 1/ c'est économique et 2/ tu contrôles vraiment ce que tu manges  Sourire Sourire Sourire

Sév : pas de régime pour l'instant, si tu allaites. Réduis juste le grignotage si possible. Et vas promener tes filles 2 fois par jour, marche commando avec la poussette 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: