Bambinette
|
|
« Répondre #195 le: 11 Décembre 2007 à 22:06:19 » |
|
Ben dit, Maryline, t'as l'oeil !!!!
Le "papa en or", c'est sa grande qui lui a offert à une fête des pères. Et c'est vrai, c'est un super papa ! Et un mari génial, cool, attentif, à l'écoute, et ... très "tête de con" aussi quand il veut !
Et c'est pour tout çà que je l'aime !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #197 le: 12 Décembre 2007 à 09:56:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #198 le: 12 Décembre 2007 à 11:36:25 » |
|
Oui, oui, la ficelle, je trouve çà top !!! Sauf quand on a besoin, nous, d'ouvrir le placard ... Et avez-vous vu au moins, que pendant la photo, miss Roxane essayait de grimper sur le fauteuil ? Elle n'en loupe pas une, celle-là !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #199 le: 12 Décembre 2007 à 13:25:43 » |
|
Très sexy Muriel. Mon rêve de pouvoir m'habiller comme ça ! (même si ça ne plairait pas à mon zhom !!) Et oui j'avais bien vu ta puce. Je me suis même dis qu'il n'y avait pas que chez moi !! Et nous on met des élastiques pour tenir les portes de placard car on trouve que c'est plus facilement enlevés (par nous) En tout cas merci de partager tout ça avec nous
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #201 le: 12 Décembre 2007 à 16:17:32 » |
|
Muriel ton short avec les bottes ca fait super ! jespere que lannée prochaine je pourrai aussi oser me mettre en short avec des cuissardes ! ce n'est pas encore pour cette année, alors on continue le regime et avant de penser au short et aux cuissardes, je pense deja a quel maillot de bain je vais porter cette été sur la plage 1 piéce ? 2 piéces ? encore quelques kilos en moins et apres on verra !
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #202 le: 12 Décembre 2007 à 22:12:14 » |
|
1 piéce ? 2 piéces ?
0 pièce
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #203 le: 12 Décembre 2007 à 23:05:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #204 le: 12 Décembre 2007 à 23:10:57 » |
|
Et oui j'avais bien vu ta puce. Je me suis même dis qu'il n'y avait pas que chez moi !! et moi je me suis dit que dans quelques mois mes filles feront ça aussi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Mélanie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #205 le: 13 Décembre 2007 à 21:51:35 » |
|
Je n'en suis pas au stade de Muriel....car poids de départ 73 kgs ! oups ! Mais après 1 mois de régime, j'en suis à 68.5kg, soit -4.5kgs !!!! Et malgré le kebab de lundi soir....ouf ! J'en suis au quart de ce qu'il me reste à perdre....courage ! Petite idée, quand chacune d'entre nous aura atteint le poids prédéterminé, on pourra peut-être se faire une séance photo chacune et montrer les résultats obtenus?
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et benjamin nés le 22 mai 2006
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #206 le: 13 Décembre 2007 à 21:54:58 » |
|
Ne nous fichez pas le moral à zéro avant les Fêtes !!!! De toutes façons, moi, j'ai repris 10 kilos après les monstres. La vie est beaucoup trop injuste....
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #207 le: 13 Décembre 2007 à 22:05:59 » |
|
J'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec les fêtes ; je me fais plaisir, je mange des trucs gras, sucrés, trop riches, trop ceci, trop cela ...
Et je reprendrais à janvier pour perdre les 3 kilos qui me restent à perdre, plus ceux (pas trop, pitié !!!) que j'aurais repris en 15 jours !!!!
Pour les photos, çà vaut le coup de faire avant / après ; pas forcément sur le forum, d'ailleurs, moi je le fais pour moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #208 le: 13 Décembre 2007 à 22:13:00 » |
|
J'ai l'impression d'avoir été maladroite.... Je ne voulais pas instaurer un système de concurrence mais plutôt dire qu'au moment où l'on se sentait bien dans son corps ( et peut importe le poids final, il dépend de la morphologie de chacun), cela pouvait être sympa de le partager... Cela m'aide, en ce qui me concerne, de voir que je ne suis pas la seule à avoir pris du poids après l'accouchement ( vu le rythme imposé par les petits et le manque de temps que l'on a pour s'occuper de nous) et surtout de constater que si les autres arrivent à tenir bon, je dois pouvoir y arriver aussi ! La photo que Muriel a envoyée me donne envie de pouvoir remettre aussi des tenues plus sympas. Bonne soirée et bon courage à nous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et benjamin nés le 22 mai 2006
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #209 le: 13 Décembre 2007 à 22:36:24 » |
|
Non, non, Mélanie, tu n'as pas été maladroite !! Pas pour moi, en tout cas !! Cà ne me gêne pas de mettre les photos sur le forum ; je voulais juste dire que, déjà, le faire pour soi, c'est encourageant ; j'ai regardé hier des photos de cet été, et la photo que je vous ai envoyé, avec 8 kilos de moins, çà m'a fait plaisir et çà m'a encouragé à continuer !! T'inquiètes, tout va bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|