18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 14:03:30
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 716963 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 22 Novembre 2007 à 21:41:41 »

moi je ne bois pratiquement pas d'eau (j'aime pas l'eau plate)
je bois du fizz
la diététicienne me l'a autorisé sinon je ne bois pas
et depuis que j'ai repris le boulot je bois entre 4 à 5 thés (entre le matin et 16h)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #106 le: 22 Novembre 2007 à 21:56:12 »

le matin je prend 2 cracotte avec un peu de beurre et un café
le midi, une salade, ou par exemple ce midi j'ai pris 2 cuillere de pates et 1 tranche de jambon
le soir, en general c'est leger salade avec jambon, ou soupe avec jambon ...

un peu de pain le midi avec un yaourt, et le soir aussi un yaourt

et de l'eau a volonté avec quelques exercices

voila c'est correct non ?
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 23 Novembre 2007 à 14:38:34 »

trop contente ce matin  Souriant ca y est je passe dans une nouvelle dizaine !!!  - 500 grammes ce matin c'est pas grand chose peut etre mais pour moi c'est une nouvelle etape de passer !!! Bah oui je change de dizaine et ça ça fait du bien au moral !

alors je continue ! (en gros j'ai perdu 4 kilos depuis fin juillet mais j'avais eu une periode de relachement en septembre)
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 23 Novembre 2007 à 14:44:59 »

Bravo!

(les chocolas et noel sont déjà entrés dans la maison, et j ne suis pas raisonnable  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #109 le: 23 Novembre 2007 à 15:01:04 »

Bravo Twiny...
Chez nous les chocolats seront presents juste à Noel et c'est tout...car sinon je court à la catastrophe...!!!
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 23 Novembre 2007 à 15:30:51 »

trop contente ce matin  Souriant ca y est je passe dans une nouvelle dizaine !!!  - 500 grammes ce matin c'est pas grand chose peut etre mais pour moi c'est une nouvelle etape de passer !!! Bah oui je change de dizaine et ça ça fait du bien au moral !

alors je continue ! (en gros j'ai perdu 4 kilos depuis fin juillet mais j'avais eu une periode de relachement en septembre)
je te comprend car j'ai changée de dizaine il n'y a pas longtemps et c'est encourageant

pour les chocolats de noël j'aime pas ça donc pas de soucis pour moi
j'aime que les pates de fruit
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #111 le: 23 Novembre 2007 à 15:42:04 »

Coucou les filles, dites, vous m'acceptez dans votre club ? 

Bon, je résume vite fait, 1m64, et en ce moment, 64 kg... j'en ai perdu 12 après la naissance, mais depuis plus rien.. alors je me dis que maintenant que j'ai arreter d'allaiter, j'ai peut-être des chances...
Il y a quelques années, j'étais allée voir une diet, et ça avait marché, mais là, avec les enfants et zhom (il ne mange jamais le midi, donc le soir, il lui faut du consistant), je n'arrive pas à faire ce qu'il faut...

Bon, j'ai pas lu les 8 pages.... il faut que je le fasse ou c'est pas trop grave ? ( Roulement des yeux)

Allez, a+,

Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 23 Novembre 2007 à 18:42:12 »

Moi aussi, il faudrait que je m'y mette (1,60 m et 70 kg...  ), mais je n'arrive pas à avoir votre courage...  Roulement des yeux

En tout cas, je vous admire pour tous vos efforts  Sourire Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #113 le: 23 Novembre 2007 à 18:45:40 »

idem pour moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
1m68 et 73kg soit taille 44 en pantalon....faut que j'me bouge mais pas motivée!!
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 23 Novembre 2007 à 19:27:49 »

moi 1m60 et 75kg il y a 6ans et avant la grossesse 78kg il y a 11 mois et 58 kg il y a 8 ans et 49kg il y a 7 ans (au début de la dépression)
et aujourd'hui 69kg
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 23 Novembre 2007 à 21:17:05 »

Twiny, je ne suis pas diététicienne mais çà parait pas mal, si je compare avec mon régime.
Tu devrais peut-être te rajouter un goûter ? As-tu faim entre les repas ? Pour éviter les fringales, la diététicienne m'a conseillé des féculents systématiquement le midi, jamais le soir.

Véro, tu tiens le bon bout !!

Pour toutes les autres qui voudraient maigrir mais qui n'ont pas le courage, je crois qu'à un moment il faut avoir un déclic, une motivation profonde, parce qu'il faut admettre que c'est frustrant, quand même.
Après, à chacune de voir comment elle se sent dans sa peau.

J'ai toujours été bien ronde, de la fin de l'adolescence à quelques années, j'ai toujours porté du 42 ou du 44 ; puis quand j'ai commencé à me sentir mal dans mon ancien couple, il y a 4 ans 1/2, j'ai commencé à maigrir "toute seule", sans rien faire, comme si mon corps me préparait au changement. Quand j'ai quitté mon ex-mari, j'avais perdu presque 15 kilos en 6 mois ; c'est sûr que le stress que représentait ma décision de le quitter à jouer, je mangeais moins.
Je me suis retrouvée mince pour la première fois de ma vie, et je me trouvais bien comme çà (1.6 m et 53 kg) ; mon ex-mari, très jaloux, ne supportait pas de me voir maigrir (certainement plus attrayante ...).
Quand je me suis retrouvée célibataire, çà m'a beaucoup aidé moralement d'être mince, j'ai repris confiance en moi, je me faisais draguer, je me sentais belle et désirable (et je ne dis pas qu'il faut être mince pour çà, je dis juste que c'était mon ressenti) ; il fallait que je me reconstruise, que je me refasse une vie, à moi.

Quand j'ai connu Pépère Oni, il venait d'avoir des problèmes de santé, et était très mince aussi ; quand on a commencé à vivre ensemble, notre moral allait tellement bien qu'on s'est remis à manger normalement, à se faire plaisir avec des "saloperies" (mars ou plaquette de chocolat devant la télé ...) et on a repris un peu de poids ; avant ma grossesse, j'étais à 62 kg.

Puis est venue la grossesse, je suis ressortie de la mater à 74 kg, mon homme avec 10 kg de plus qu'avant. J'ai perdu un peu les premiers mois sans rien faire, jusqu'à 68 kg.
Jusqu'à présent, çà ne me gênait pas spécialement ; et puis, quand j'ai vu les photos des vacances, je me suis vue en maillot de bain, et là, vraiment, je ne me suis pas plue.

Je ne me "retrouvais" pas sur les photos, je me suis regardée vraiment nue dans une glace, et là, j'ai dit : stop ! Je veux retrouver ce physique qui me plaisait, je veux remettre des fringues dans lesquelles je me sens belle.
En plus, il faut vous dire, je n'aime pas mon visage, je vois toujours ma brûlure dans une glace, donc être mince, c'est me "réconcilier" avec moi-même, c'est m'aimer un peu plus.

Voilà, j'ai été un peu longue, mais tout çà pour dire qu'il faut le sentir au fond de soi, cette envie de maigrir.
J'ai une autre motivation, c'est que je voudrais dès le départ que mes enfants mangent de manière équilibrée, alors le meilleur moyen, c'est que nous les parents, nous mangions correctement !

Et en résumé (si, si, j'arrête là ...), la seule chose importante, c'est d'être bien dans ses baskets !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 23 Novembre 2007 à 22:17:28 »

Twiny, je ne suis pas diététicienne mais çà parait pas mal, si je compare avec mon régime.
Tu devrais peut-être te rajouter un goûter ? As-tu faim entre les repas ? Pour éviter les fringales, la diététicienne m'a conseillé des féculents systématiquement le midi, jamais le soir.

J'ai une autre motivation, c'est que je voudrais dès le départ que mes enfants mangent de manière équilibrée, alors le meilleur moyen, c'est que nous les parents, nous mangions correctement !

Et en résumé (si, si, j'arrête là ...), la seule chose importante, c'est d'être bien dans ses baskets !

moi aussi ma motivation c'est que de faire en sorte que mes enfants mangent equilibrés alors aux parents en premier de montrer l'exemple !

Muriel sinon, quand je commence a avoir un creux je bois de l'eau et je m'occupe surtout, parce que quand je suis occupée je ne pense pas a manger !

sinon je fais 1,63 m pour .... j'ose pas le dire parce que quand je me regarde dans mon miroir je me trouve affreuse, et meme le miroir n'a qu'une envie c'est de ne pas me voir ! alors ma nouvelle meilleure amie c'est la balance parce que au moins elle est contente de voir que mon poids sur elle diminue !!!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 23 Novembre 2007 à 23:03:42 »

Si boire te suffit pour caler ton creux, çà va, mais tu risques de "craquer" et de grignoter.
Dans le régime que je suis, honnêtement, je n'ai jamais faim.
Par contre, je reconnais que par moment, je ressens de la frustration à ne pas manger certains trucs, mais là, c'est la motivation qui prend le dessus.

Et rien ne t'oblige à donner ton poids ; je comprends ce que tu dis à propos de ton miroir.
Note-toi ce que tu perds, çà c'est encourageant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 23 Novembre 2007 à 23:26:55 »

Si boire te suffit pour caler ton creux, çà va, mais tu risques de "craquer" et de grignoter.
Dans le régime que je suis, honnêtement, je n'ai jamais faim.
Par contre, je reconnais que par moment, je ressens de la frustration à ne pas manger certains trucs, mais là, c'est la motivation qui prend le dessus.

Et rien ne t'oblige à donner ton poids ; je comprends ce que tu dis à propos de ton miroir.
Note-toi ce que tu perds, çà c'est encourageant !

merci muriel !

j'y ai penser a noté et faire une courbe de poids pour voir mon evolution et plus tard la presenter et dire : regardez comme j'ai bien descendus !

du coup je crois que je vais vraiment le faire !
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #119 le: 24 Novembre 2007 à 08:58:07 »

Muriel, Twiny, c'est quoi vos régimes ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: