Moi ! moi ! Suis là !!!
J'ai pris 30 kg pendant ma grossesse ; à la sortie de la mater, j'en avais perdu 20 ; j'en ai reperdu 4 en quelques mois sans rien faire, puis à nouveau 3 petit-à-petit, sans vraiment faire de régime non plus.
Comme j'avais déjà un peu grossi avant de tomber enceinte, je voulais en perdre 10 en tout, pour retrouver ma taille 38 !!!
Et faisant 1.6 m, je voudrais être à 58 ou 59 kg maxi.
Avant les vacances cette année, j'ai commencé à faire attention, manger moins, très léger le soir, mais sans indication précise ; moralité, je crevais la dalle et j'ai perdu péniblement 1 kg en 1 mois 1/2 !
Bref, dégoutée !!!
Du coup, en septembre, j'ai juste mangé plus de légumes qu'avant, sans rien changer d'autre ; en un mois, j'ai à nouveau perdu 1 kg.
Mi-octobre, on a été voir une diététicienne (car mon homme qui a fait une belle couvade pendant ma grossesse voudrait aussi perdre 10 kg) ; le but, c'est d'avoir une alimentation réellement équilibrée, savoir quoi supprimer mais ne pas avoir faim entre les repas (sinon je craque !).
Donc, régime depuis 15 jours : j'ai perdu 1.2 kg la première semaine, 0.9 kg la deuxième.
Mais surtout j'ai "dégonflé" ; j'ai perdu une taille !!!
Je viens de me racheter deux trucs en taille 40 !!
Dans le régime qu'elle nous a donné, elle a supprimé les graisses et les sucres ; donc, beurre allégé, fromage allégé, fromage blanc ou yahourt nature à 0 % ; par contre, féculent tous les midi mais jamais le soir, crudités et légumes verts à volonté, plus de pain qu'avant.
Et petit plaisir pour ne pas craquer : j'ai droit à 2 carrés de chocolat par jour ; et mine de rien, c'est un vrai bonheur à savourer !!!
Je n'ai pas faim entre les repas, et je suis super motivée pour continuer !!
Donc, là, je suis à 64.7 kg, il en reste 6.7 kg à perdre !!!