03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 01:18:35
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 656379 fois)
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #3285 le: 18 Mai 2009 à 22:21:19 »

Je m'inscris !!!

Je pensais attendre la fin de l'allaitement pour commencer un régime, mais je vois que Kat le fais donc je me dis que je peux...

Alors, je n'ai plus de balance depuis des années, mais au vu de la taille de mes pantalons, et de la graisse qui pend sur mes hanches, je pense que je dois perdre une quinzaine de kilos...

J'ai les docs du WW...
Kat, est-ce que quand on allaite on a le droir à des points supplémentaires ?

Et bravo bravo à toutes celles qui ont perdu, c'est super !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3286 le: 18 Mai 2009 à 22:34:22 »

Je m'inscris !!!

Je pensais attendre la fin de l'allaitement pour commencer un régime, mais je vois que Kat le fais donc je me dis que je peux...

Kat, est-ce que quand on allaite on a le droir à des points supplémentaires ?

oui !!

allaitement exclusif : 10 points supplémentaires
allaitement partiel (mixte ou avec diversification) : 5 points supplémentaires

en réunion, comme ils ne savaient pas pour l'allaitement de jumeaux, on ne m'a donné que 5 points, mais l'année dernière j'avais commencé seule chez moi en comptant 2 fois 5 points et je perdais ben aussi.
Donc tu peux toujours commencer en comptant les points fois 2 et tu verras si tu perds bien, sinon, tu baisses à 1 seule fois les points.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #3287 le: 18 Mai 2009 à 22:44:04 »

Merci Kat !  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3288 le: 19 Mai 2009 à 03:58:29 »

alors vous etes en où les copines  Huh? Huh? ici un kilo de repris en un mois  Triste Triste Triste mais j'ai rien fait pour le contraire non 
Mais je recommence, ma diet et je masse mes jambes, j'ai trouvé un produit cher mais efficace, promis, je vois la différence, c'est Rét*nol de Roc de je crois  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez les filles, on se motive, on rattrape les écarts et on devient des jolies canons 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3289 le: 19 Mai 2009 à 20:19:17 »

Résultat de 6 jours en hyper protéiné (3 jours protéine + 3 jours protéines + légumes) = -1,7 kg, ....
ce WE, je lache, car on passe le WE chez ma soeur, on va être une vingtaine.....
mais je me réserve une journée de protéines uniquement dans la semaine !!!!
L'avantage est que je mange moins en quantité, j'ai moins faim.....
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #3290 le: 19 Mai 2009 à 21:18:18 »

Coucou sand, je repars pour 3 jours de protéines car je suis pas sure d'avoir bien fait la semaine dernière; j'avais pas lu qu'il fallait boire 2l d'eau Tire la langue (j'en bois à peine 1 Roulement des yeux) et comme ce we j'ai fait qq écarts Clin d'oeil bon j'ai quand même perdu presque un kilo; j'en suis donc à -4 depuis........7 semaines pfff c'est lonnnnnng; enfin  voilà donc,encore demain et je réintroduis petit à petit d'autres aliments.

Du positif: je remets certains pantalons Sourire du coup j'ai repris mes mensurations, j'ai perdu 5cm de tour de taille Souriant, 4cm du ventre(nombril), 4cm des hanches, 1cm de poitrine Triste, 2cm des cuisses; pas mal quand même; même si je suis encore loin des mesures de rêve Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3291 le: 19 Mai 2009 à 22:30:34 »

Ce régime vient d'un médecin dont j'ai bien évidemment oublié le nom (merci le SNU !!!!  ) et d'un bouquin..... et dans ce livre, il y a quelques recettes hyper protéinées.....
pourquoi je raconte tout ça??? je ne donne aucun nom, aucun titre.... pfff.... quelle nouille..... je vais à la pêche aux infos !!!!!

Je ne savais pas non plus qu'il fallait boire 2l d'eau..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon, je recommencerai !!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3292 le: 19 Mai 2009 à 23:42:13 »

Ayé !!! le bouquin s'appelle "je ne sais pas maigrir" et la méthode "Dukan" du nom de son créateur Dr Pierre Dukan...je peux aller au lit, maintenant !!!! 

bises à toutes !!!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3293 le: 19 Mai 2009 à 23:43:38 »

l'histoire des 2l d'eau, s'il y en a parmi vous que font de la rétention, je crois pas que ce soit super idée?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3294 le: 20 Mai 2009 à 01:56:11 »

Merci Sandrine pour les infos   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #3295 le: 20 Mai 2009 à 08:44:53 »

Bravo Stef, azerty et Sand !  Souriant Le plus dur, c'est de persévérer dans la durée...

Dites-moi, LN et Héloïse, 17 points, ça ne fait vraiment pas beaucoup.  Moi j'en "prends" 22 et je trouve déjà ça un peu "hard". Bon courage en tout cas !  Clin d'oeil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3296 le: 20 Mai 2009 à 08:51:34 »

Surfgirl, je me posais la même question, mais il explique qu'un régime hyperprotéiné est hydrofuge (plus très sure du terme) et donc il faut renouveller l'eau..... voilà ce que j'ai compris.... en revanche, pas de sel, qui est un acteur important de la rétention d'eau !!!
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #3297 le: 20 Mai 2009 à 11:25:20 »

Bon alors je m'était juré de pas me peser avant un mois de "régime", mais j'ai vu la balance dans la boutique d'Rv et j'ai pas pu résisté : - 2 kg !

J'ai mis régime entre guillemet car je n'ai pas l'impression d'être au régime mais plutôt que je fais un rééquilibrage alimentaire : je n'ai pas faim, niveau digestion ça vas beaucoup mieux (surement parce que moins de gras  Huh?), je me fais des petits plaisir quotidien (comme avant mais en mini quantité donc pas de frustration) , je ne compte mes points qu'a la fin de la journée et avec l'habitude je sais à peu prêt ce que ça vas donner et du coup je ne dépasse plus (et je me fais mon petit chocolat chaud avant d'aller me coucher si je peux ), bref  que du + !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon après avec le régime WW, il peut toujours y avoir des dérives selon comment on l'utilise si on se tape deux plaquette de chocolat par jour et que le reste du temps on mange que de la salade, c'est pas très bon pour la santé
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #3298 le: 21 Mai 2009 à 20:06:20 »

je viens de m'acheter une short pour suer. je l'utilise lors de mes scéances de sport et ça marche bien ! bon ça ne fait perdre que de l'eau mais en meme temps ça enleve la peau d'orange et ça c'est top ! et en plus...ça rend la peau toute douce ce n'est pas négligeable !!!  Clin d'oeil

je crois que je vais accentuer avec une creme amincissante.  Roulement des yeux

si la recette : regime + creme+ short + sport ne me fait pas perdre des cuisses et du ventre je passe directement à la lipocussion 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #3299 le: 22 Mai 2009 à 10:10:43 »

T'as trouvé ou ce short??
Journalisée
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: