ce fil s'enterre...
bon toujours stagnation pour moi
hier , prise de tête avec ma soeur. Elle se marie en septembre (je suis contente pour elle).
Je lui ai montré la robe que je m'étais acheté. Cette robe m'est trop grande de 2 tailles : je l'ai acheté trop tôt. J'ai voulu me faire plaisir car je peux vous dire que les robes ne sotn pas trop mon truc. Bah oui, il ya 6 mois, j'avais 30 kg de plus. j'étais grosse et la grosse de service à priori, celle qui ne dérangeait pas !!!
Donc je montre la robe à ma soeur qui me dit tu ne vas pas mettre ça !! Je lui dit , elle m'est trop grande !! mais je la trouve sympa, ça changeait des vêtements de grosse.
La comédie de ma soeur : ne met pas ce style, tu veux que manu (son zhom) se trompe en tépousant
, tu veux être plus belle que moi (alors qu'elle a une robe traditionnelle de mariée), tu as assez maigrie (ben oui, elle ne doit pas perdre car elle a achetée sa robe et ne peut avoir de retouche), ...
Elle demande aussi que toute les femmes soient en robes ou jupes! Comme j'ai essayé de lui expliquer, cette robe , je ne peux la mettre et que de plus, je la trouve simple pour un mariage. Elle me conseil un haut style ce que j'avais (un tee shirt normal avec col V et cintré ) avec une jupe longue "normale". Un sac à papate
Résultat : nous sommes toujours invités mais plus hébergés . Texto : vous prenez une chambre d'hotel Mais mais à 6 , c'est 2 chambres qu'il nous faut !!! et pas de sous
Elle m'a répondu : fait pas de frais dans une robe
Ah oui, mes garçons , pas trop de chichi car il ne faut pas qu'ils soient plus beaux que ces filles
Je suis à 2 doigts de ne plus y aller ou d'y aller dans une belle robe
Au passagen je n'ai pas un corp de rêve, juste 30 kg de perdus , j'en avais besoin