30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 14:16:16
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 701476 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14160 le: 03 Novembre 2012 à 13:54:56 »


J'ai eu 3 périodes de perte de poids :

- la 1ère j'ai fait - 10kg avec Montig*nac

- la 2ème a été la plus spectaculaire - 45 kg avec Monti*gnac combiné à un hypocalorique et un objectif sportif élevé

- la 3ème est aujourd'hui un objectif à - 10kg (perdre mes kg de grossesse  Clin d'oeil )

Je ne me suis jamais sentie frustrée. Je m'autorise des plaisirs. Mais j'équilibre au maximum.

Pour le sport, j'ai "négocié" avec mon mari  Clin d'oeil
Je lui dégage du temps pour la course à pied 4 fois par semaine et en retour, je fais 2 ou 3 séances de Zumba par semaine (j'adore ... Ça me détend !)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14161 le: 03 Novembre 2012 à 14:14:59 »

Eh bien Chouss tu as bien perdu depuis le début !!
La zumba je connais pas mais ça m'a l'air sympa (c'est entre le step et la danse ?)
C'est trop d'efforts cardio pour moi  je vais aller nager (j'aime beaucoup...une fois dans l'eau)
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14162 le: 03 Novembre 2012 à 14:41:36 »


C'est de la danse fitness sur des airs Latino.
On aime beaucoup emmener les enfants à la piscine (on y est allés ce matin) mais on ne s'occupe que d'eux ; on ne nage plus pour nous comme avant.
Tu fais de la nage avec ou sans palmes ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14163 le: 03 Novembre 2012 à 15:01:26 »

Avec palmes courtes, du coup maintenant quand je ne les ai pas je n'avance pas...
Pour les bébés nageurs (les filles ont 7 mois) il va falloir que je vois comment m'organiser. Je pense attendre le printemps...
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14164 le: 03 Novembre 2012 à 15:03:24 »

Je vois que tes loulous ont 2 ans, tu ne vas pas non plus seule avec eux/elles j'imagine  Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14165 le: 03 Novembre 2012 à 15:11:15 »


Non, j'y vais avec mon mari.
On a fait une séance de bébés nageurs. On n'a pas continué. C'était beaucoup de jeux à s'asperger avec des cubes remplis d'eau.
Mon mari et moi sommes très à l'aise dans l'eau (on fait de la plongée sous marine ... On faisait de la plongée car maintenant on manque de temps  Clin d'oeil )
On emmène les Loulous à la piscine sans faire partie du groupe BB nageurs.
On fait des jeux de ballon, du toboggan, ... Je crois qu'on s'amuse autant qu'eux 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14166 le: 03 Novembre 2012 à 15:58:49 »

Ca doit être super  Souriant
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #14167 le: 04 Novembre 2012 à 23:28:22 »

Decider demain je commence pour 15 jours le regime thon**
alor peser demain matin et on se motive
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14168 le: 04 Novembre 2012 à 23:48:09 »

Decider demain je commence pour 15 jours le regime thon**
alor peser demain matin et on se motive

C'est un régime que je ne pourrai pas faire, je n'aime pas le thon  , non sérieux je n'arrive pas à décripter les **, tu peux en dire plus ?

De mon côté, pas d'excès en quantité ce week-end, mais pas de frustration non plus. Je suis fière de moi parceque plusieurs repas hors de la maison ce week-end.
Il y a des moments qui sont plus durs à gérer c'est au(x) réveil(s), avant même d'avoir émergé j'ai le reflexe de manger quelquechose  Et là j'oublie que je dois manger seulement pendant les repas  Roulement des yeux. Il faudrait que sème des obstacles entre la chambre et la cuisine 

Lorsque j'avais eu une période pour réapprendre à manger correctement il y a un truc qui m'aidait vachement: je notais TOUT ce que je mangeais. En fait la nutritionniste m'avait demandé de le faire sur une semaine, et moi j'ai décidé de continuer. Finalement elle m'avait fait remarquer que même en mangeant (en gérant les quantités) des choses grasses et sucrées comme du flan, de la quiche, du cake etc ben je perdais du poids. Après je partais d'une alimentation catastrophique donc ça ne pouvait être que mieux 
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #14169 le: 05 Novembre 2012 à 10:52:20 »

Decider demain je commence pour 15 jours le regime thon**
alor peser demain matin et on se motive

C'est un régime que je ne pourrai pas faire, je n'aime pas le thon  , non sérieux je n'arrive pas à décripter les **, tu peux en dire plus ?
ça doit être le régime Tho*non    élaboré au CHU de Thonon-les-Bains par un médecin qui souhaitait voir perdre du poids à un de ses patients. Non reconnu officiellement par cet Établissement.

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #14170 le: 05 Novembre 2012 à 10:55:48 »

Le régime Thonon comporte des risques pour la santé : Il est donc interdit aux enfants, aux personnes âgées,  aux femmes enceintes, et aux personnes fragiles des intestins.

Contraignant, il exclu toute consommation de sel, d’alcool, de glucides, et de lipides. Essentiellement composé de protéines, cette méthode minceur n’est pas conseillée aux végétariennes !
Pour être sûre que cette cure vous convient, n’hésitez pas à faire un bilan de santé auprès de votre médecin avant de le commencer.

Il est conseillé de compléter cette méthode minceur par des compléments alimentaires car d’importantes carences en vitamines et en sels minéraux sont à craindre, ce qui entraînera une forte fatigue.

Cette diète est très faible en calories. Le matin préparez vous à sortir de chez vous avec seulement un thé ou un café dans le ventre. Difficile de ne pas craquer avant le déjeuner !

A noter : Ce régime demande une grande motivation et de la détermination car il s’agit de suivre quotidiennement à la lettre un programme et ce sans écart.

Enfin, soyez conscientes qu’un tel programme minceur n’est pas sans danger et va engendrer un sérieux dérèglement de votre organisme.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #14171 le: 05 Novembre 2012 à 11:05:57 »

il es vraiment pas bien ? c'est vrai que cest fatiguant je lavais fait lannée derniere avan mon mariage javai tenu et avait perdu 8kg  pfff quelq'un a il un regime a conseiller? ou bien des menu?
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14172 le: 05 Novembre 2012 à 13:25:36 »

Ben moi je te conseillerai de suivre des règles simples
- manger à sa faim, pas moins, pas plus
- ne pas manger trop vite pour que le corps ait le temps de dire qu'il n'a plus faim
- ne pas manger en dehors des repas, si on a faim en milieu de matinée ça veut dire que le ptit dej n'est pas assez conséquent, il faut rajouter des sucres lents (comme le pain ou les céréales)
- manger lorsqu'on a faim (si pour le repas du midi on n'a pas faim peut-être que le ptit dej était trop copieux)
- limiter les produits trop gras et trop sucrés, si on en mange de temps en temps on les apprécie plus que si on en mange plein (la charcuterie, les quiches et cakes, les patisseries et viennoiseries, les bonbons, le chocolat, les sodas etc beaucoup de produits indus)
- manger équilibré (pas forcément sur chaque repas, mais réguler sur le journée, sur la semaine): des féculents (pain, pâtes, céréales, pomme de terre etc), des protéines ( viande, poissons, oeufs), des légumes ( certaines choses sont mi-légumes mi-"féculent" comme le mais pas exemple), des laitages (fromages, yaourt etc)
- privilégier la cuisine à l'huile d'olive au lieu du beurre
- ...
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #14173 le: 05 Novembre 2012 à 16:03:36 »

je fai deja tous sa maud
je ne mange pas entre les repas je mange legume un peu de viande feculent mais pas trop et ne mange pas beaucou de pain
pâr contre jai tendance a manger vite
lors de mes cuisson je fait a l'huile d'olive et met de l'olive dans mes vinaigrette etc
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14174 le: 05 Novembre 2012 à 18:22:02 »

Oui après avoir posté je m'étais dit ça "mais si ça se trouve elle a déjà de bonnes habitudes alimentaires et le problème n'est donc pas là"...du coup pour ce qui est régime je ne peux pas trop te conseiller 
Journalisée
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: