ben moi, je ne perd plus
je stagne
je veux bien être à un palier mais là ça dure et je ne sais plus comment faire pour continuer à perdre des kilos.
j'en ai encore 15 à perdre
voici mes repas :
matin : café ou thé avec 3 pépitos (mon plaisirs)
midi : légumes (vert et autres mélangés cuit vapeur) avec une viande (blanche, poisson ou rouge histoir de varier)
une biscotte et un fromage allégé
un yaourt
un fruit (pomme ou poire) si encore la sensation de faim
soir : crudité : salade, carotte , céleri... enfin une bonne assiette
je suis à table aisi avec la famille , je prend mon temps pour manger pour avoir l'impression d'être vraiment à table
fruit
il m'arrive aussi de manger un ou 2 biscuits au mometn du gouter (ben oui, j'suis gourmande)
autant que j'ai perdu par kilo au début que là, c'est gramme par gramme et c'est long
je ne vois pas ce que je dois changer dans l'alimentation
il est vrai que quand je ne mange pas un soir (je rentre tard et me couche directement), le lendemain, c'est du poid de perdu
mais je ne me vois pas ne pas manger le soir et surtout regarder la famille manger
je ne sais plus comment faire
(je commence à me mettre au sport , enfin la marche et le vélo à petite dose ca le coeur ne suit pas )
merci de vos conseils
et merci à ce fil qui ma permis en janvier de débuter mon régime
grace à vous, j'ai bien perdu ! (je vous dirais un jour le poid de départ et le poid d'arrivée)
merci merci merci de me sentir comme les autres m^me si il y a encore des kilos à perdre