23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:33:22
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 718642 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 06 Mai 2008 à 22:34:12 »

Massive n'a pas fait les courses Huh? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #931 le: 06 Mai 2008 à 22:55:08 »

Massive n'a pas fait les courses Huh? 
Comment t'as deviné???
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 07 Mai 2008 à 07:56:05 »

ben moi, je ne perd plus

je stagne

je veux bien être à un palier mais là ça dure et je ne sais plus comment faire pour continuer à perdre des kilos.

j'en ai encore 15 à perdre

voici mes repas :

matin : café ou thé avec 3 pépitos (mon plaisirs)

midi : légumes (vert et autres mélangés cuit vapeur) avec une viande (blanche, poisson ou rouge histoir de varier)
une biscotte et un fromage allégé
un yaourt
un fruit (pomme ou poire) si encore la sensation de faim

soir : crudité : salade, carotte , céleri... enfin une bonne assiette
je suis à table aisi avec la famille , je prend mon temps pour manger pour avoir l'impression d'être vraiment à table
fruit

il m'arrive aussi de manger un ou 2 biscuits au mometn du gouter (ben oui, j'suis gourmande)

autant que j'ai perdu par kilo au début que là, c'est gramme par gramme et c'est long

je ne vois pas ce que je dois changer dans l'alimentation

il est vrai que quand je ne mange pas un soir (je rentre tard et me couche directement), le lendemain, c'est du poid de perdu
mais je ne me vois pas ne pas manger le soir et surtout regarder la famille manger 

je ne sais plus comment faire

(je commence à me mettre au sport , enfin la marche et le vélo à petite dose ca le coeur ne suit pas )

merci de vos conseils
et merci à ce fil qui ma permis en janvier de débuter mon régime
grace à vous, j'ai bien perdu ! (je vous dirais un jour le poid de départ et le poid d'arrivée)

merci merci merci de me sentir comme les autres m^me si il y a encore des kilos à perdre  Bisou Bisou

Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #933 le: 07 Mai 2008 à 11:14:09 »

Jyrp, et si tu inversais ? le biscuit plutôt au dessert de midi (noyé dans le repas, le sucre se digèrera mieux et s'accumulera moins), et le fruit au goûter...

courage, les paliers, c'est ce qu'il y a de plus dur..... Bisou Bisou Bisou

Pour ma part, hier midi, j'ai finalement mangé de la jardinière de légumes (boite) cuite au micro-ondes, avec une tranche de jambon. Pas de pain, ni dessert.
Au goûter, j'ai pris une poire.
Le soir, salade verte avec des petits bouts de viande dedans. Pas de dessert.
Et j'ai bu plus d'1 litre1/2 d'eau !!!  (vive la chaleur, ça aide Roulement des yeux )

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 07 Mai 2008 à 12:04:11 »

et si tu inversais ? le biscuit plutôt au dessert de midi (noyé dans le repas, le sucre se digèrera mieux et s'accumulera moins), et le fruit au goûter...

peu pas : c'est au moment du gouter des gosses que je me prend 1 ou 2 biscuits
j'suis gourmande

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 07 Mai 2008 à 12:11:53 »

Il y a certainement des choses à rééquilibrer, mais il faudrait l'avis d'un pro pour savoir quoi !!!

Manges-tu suffisamment de protéïnes ?

Je ne vois pas ce que tu pourrais "enlever" ....
Désolée de ne pas t'aider, Jyrp, mais surtout, ne craques pas !!!

Et si moralement, tu te disais que ton régime est finit pour le moment, que ton but pour l'instant est de te stabiliser ? Puis tu reprendras "régime" dans quelque temps ?

Cà joue aussi comment on se sent dans sa tête ; peut-être qu'inconsciemment, tu satures d'être au régime ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 07 Mai 2008 à 13:02:31 »

Moi aussi comme jyrp la je stagne ça m'enerve, menu d'hier: legumes verts vapeur a midi, sans rien et c'est tout et le soir 30g de cereales fitness avec du lait ecremé, quand j'ai une envie de sucré je bois du coca light, comment ça se fait que je perde plus?Huh? Si je mange moins je vais m'ecrouler!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #937 le: 07 Mai 2008 à 14:51:18 »

Je pense que Bambinette touche un point important : il faut vous redonner du muscle les filles !! donc, des protéines. Ma diététicienne m'avait bien dit cela : des protéines à chaque repas !! sinon, on perd du muscle, et au final, non seulement quand on a perdu la graisse "rapide", celle pas trop incrustée, on ne perd plus (car l'organisme se protège) et en plus, vu qu'on ne fabrique plus de muscles, on se fatigue.
Donc redonnez vous du muscle avec des protéines, et vos graisses incrustées devront repartir !!!

(tout ça, c'est les dires de ma diet, on est d'accord ? Ça avait très bien marché pour moi, comme je vous l'ai dit l'autre jour. Maintenant, j'essaie de refaire ça...... on verra !! Clin d'oeil )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 07 Mai 2008 à 15:48:36 »

pourtant je suis toujurs motivée car les résultats sont très bon me concernant

mais là, 3 / 4 semaines de stagnation

je ne me décourage pas car il est vrai que la graisse incrustée est bien incustrée (ventre et cuisses)

perso, je ne peut rien réduire au  niveau nourriture car j'ai "pas envie mourir de faim"

je vais boire plus d'eau car je ne suis pas une buveuse

en revanche, je n'ai pas conscience de ce nouveau corp : j'ai un décallage avec le tête.

olivia : je trouve ton régime très difficile

prendre un redez vous avec un "pro" : je ne suis pas prête à dévoiler mon corps, parler de poids de départ... de taille  (sujet tabou)
Journalisée
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 07 Mai 2008 à 15:54:34 »

jypr: tu n'a pas a avoir honte moi je te trouve tres courageuse ...
tu as perdu 3 tailles c'est geniale et pas donner a tout le monde et puis tu as quattre enfants
faire des enfants modifie notre corps et notre apparence et on ne peut retrouver notre corp de 20 ans.

en tout cas courage a toutes (et a moi aussi  )
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 07 Mai 2008 à 16:57:40 »

je viens de préparer des flans au chocolats pour ma ptite famille... c'est pas très régime ça  Tire la langue
Journalisée

MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 07 Mai 2008 à 19:24:35 »

moi j'ai  du mal à m'y remettre après ma semaine "on sauve le congèle" !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'étais super motivée et là bah je suis comme avant, je ne pense qu'à des trucs sucrés ou salés et bien gras tant qu'à faire !!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Faut que je me retrouve cette motivation et vite !!!! Les 15 premiers jours, j'avais perdu presque 2 kilos !!!!!
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 07 Mai 2008 à 20:56:37 »

ce soir on s'est fait plaisir (pis massive n'a tjs pas fait les courses) on s'est fait livré jap  Tire la langue
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 07 Mai 2008 à 21:02:32 »

Citation
jypr: tu n'a pas a avoir honte moi je te trouve tres courageuse ...
tu as perdu 3 tailles c'est geniale et pas donner a tout le monde et puis tu as quattre enfants
faire des enfants modifie notre corps et notre apparence et on ne peut retrouver notre corp de 20 ans.

en tout cas courage a toutes (et a moi aussi  )

mouais mais moi je connais des mamans qui ont eu elles aussi 4 enfants et qui sont fines..
après ma première grossesse, j'ai eu un relachement totale : je n'ai pas fait attention, arrêté le sport..
bon ce week , à Goule, je pense faire au moins le tour du lac (6 km) : ça promènera et ça ferra du bien
Il me manqeu l'activité physique

merci de vos encouragements car ça m'aide à continuer
et j'adore mes enfants qui me disent t'a maigir maman : t'es toute maigre

Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 07 Mai 2008 à 21:09:18 »

mouais mais moi je connais des mamans qui ont eu elles aussi 4 enfants et qui sont fines..
et moi je connais des filles qui ont de belles boucles et moi j'ai les cheveux raides.
... là, vous vous dites, meso a pété un plomb, on comprend rien de ce qu'elle raconte....
Tout ça pour dire qu'on est pas égaux devant la nature. Alors soyons contentes de nous, de nos efforts, de nos progrès et les autres on s'en fout !!! 

meso, qui a un excès d'optimisme
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: