Lauver ça constite en quoi le régime qu'elle te propose ?
Tu as perdu combien en 3 ans (ormis la période d'arret) ?

rééquilibrer son alimentation et diminution mais pas trop des quantités surtout pour le pain, les féculents) mais sans les supprimer et augmentation des quantités des légumes verts et crudités
lors de la première période j'ai perdu 18kg et repris 10 avec le décès de ma fille ainée et l'hospi d'une des jumelles
seule j'ai ai reperdu 2 mais pas motivée et je ne le faisais pas sérieusement et j'ai été suivi par une psy aussi suite à des idées noires que j'avais
et lors de la 2ème période j'en suis à 8 de perdus
le principal c'est de ne pas se sentir frustré
je vais au resto, je mange des sandwichs, et de temps en temps des sucreries et mon coka 0 tous les jours
mais pas de gouter, pas de grignotages entre les repas (et mes collègues ne m'aident pas du tout car ils n'arretent pas) pas de petits gateaux lors des apéro,
au petit déj du pain (1/4 de baguette) mais sans rien mais c'est facile je n'aime pas le Nut, la confiture , le miel et je ne met pas de beurre non plus mais ça ne me manque pas et je met du cankao* moins sucré que le chocolat en poudre
dans mon thé des sucrettes pas de sucre je ne bois pas de café car je n'aime pas
mais je sauce quand même les vinaigrettes et les plats (j'aime pas beaucoup les plats en sauces)