22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 11:58:05
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 718303 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 08 Avril 2008 à 22:33:06 »

je suis partie de 78kgdonc 11kg de perdu encore une dizaine à perdre

en 2000 je faisais 59kg (je mesure 1m61)
en septembre  2000 mon ex me quitte (en restant sous le même toit)
je perd 10kg donc 49kg
et après ma 4ème TS je suis hospitalisée 4 mois et sous perf pour me donner les traitements
et hop 29kg en plus
donc 78kg puis j'ai réussi à perdre 3kg difficilement
en 2006 en début de grossesse je suis partie avec un poids de 75kg et j'ai pris 20kg puis perdu 17kg

voilà mon parcours poids
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #706 le: 08 Avril 2008 à 22:35:40 »

Allez, Mesoke, on s'y met ! ?
il faudrait... j'avais déjà des pb de surpoids avant la grossesse, évidement ça ne s'est pas arrangé! 

moi aussi !

en fait mes soeur et moi on a toujours eté bien portante, meme tres bien portante !! une chance que je n'ai pris que 4 kilos pendant la grossesse j'ai limité les degats !!!!

a 6 kilos pres je faisais bientot 100 kilos   c'est grave quand meme ! il etait temps que je reagisse !!! donc la je suis contente d'avoir deja perdu mes 12,1 kg je me sens mieux physiquement surtout et du coup moralement aussi !
J'ai a nouveau envie de me maquiller, de me faire belle en fait (et zhom lui est content  ) J'ai l'impression de redecouvrir la féménité, parce que avec 12 kilos de plus je m'habillais large, je ne plaisais pas donc je ne m'aimais, je ne voulais meme plus me regarder dans un miroir, alors que maintenant je me regarde de plus en plus !!!

Pense a tes enfants, ils vont de faire courir avec leurs betises, et toi tu devras tenir le rythme derriere !!!!!!!!!!!!!!!

tu ne regretteras pas d'avoir adhérer au club de celles qui veulent maigrir ensuite !!! moralement, physiquement ca vaut le coup d'y adherer !!!

gros  Bisou
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 08 Avril 2008 à 22:40:53 »

mercitwiny de m'encourager
je vais essayer de me reprendre en main
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 08 Avril 2008 à 22:43:46 »

moi je mesure 1m63, quand j'ai rencontré mon mari je pesait 63 kilos (juillet 2002)

1 mois avant le mariage j'ai eu des problemes avec le magasin ou j'avait fait faire ma robe de mariée, donc j'ai pris 10 kg en 1 mois   (juillet 2003)

donc au jour du mariage je pesait 73 kg ! (aout 2003)

puis les aleas de la vie, j'etais bien dans mon couple, je me sentais bien dans ma peau et sans faire attention j'ai pris 23 kilos et donc 96 kg !   (aout 2005)

4 mois avant de "tomber" enceinte, je me suis inscrite a un cours de step (c'etait super d'ailleurs) j'ai perdu mes 6 kilos donc arrivé a 90 kg !

4 kg pris pendant la grossesse alors retour a 94 kg !

apres la cesarienne, j'ai perdu 10 kg (arrivé a 84 kilos), mais 1 mois et demi apres la cesar, j'ai arreter d'allaiter les loulous et donc j'ai repris 10 kg ! retour case depart : 94 kilos !!!!

puis la mes 12,1 kg de perdu et je suis trop contente

voila mon parcours a moi  !!!
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 08 Avril 2008 à 23:00:04 »

à 18ans je faisais 55kg
pendant le marage (16ans) je me suis promenée entre 51kg et 59kg

je n'ai pas le droit au sport sauf la piscine et pas la brasse à cause d'un genou en piteux état (ménisque en moins depuis 20ans du coup le cartilage est complètement usé et j'ai beaucoup de liquide cynovial et un kyste cynoviale dans le genou dont je me suis fait opérée  peu de temps avant la grossesse et prévision d'une prothèse dans quelques années donc je le ménage pour que ce soit le plus tard possible)

difficile d'accélérer la perte de poids sans sport

et personne pour m'encourager à la maison
et un fils qui adore faire à manger
d'ailleurs ce soir il a mangé seul
et je me suis fait ma salade après (salade, gésier, tomate) et comme il tournait autour de moi pour les gésiers je lui ai laissé un peu de ma salade et bien il a trouvé ça bon

ton mari t'encourage j'espère
en tout cas tu es sur la bonne voie
alors continue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 08 Avril 2008 à 23:13:07 »

Ah la la les filles, les parcours poids de chacune, c'est pas la gloire. Idem ici, un peu n'importe quoi. Vers mes 14 ans j'ai fait de l'anorexie Heureusement j'ai réussi à me rattraper avant que ce ne soit trop grave, mais dans ma tête je suis marquée à jamais Pleurs
J'ai un peu peur en ce moment de retomber (alors que ça fait quand même longtemps) vu que ça va pas super avec les filles et le moral en général qui dégringole jour après jour. J'essaye de me dire que je mange sain et voilà, mais étant quelqu'un d'assez extrême, je me fais peur. Essayons d'être raisonnable
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 08 Avril 2008 à 23:16:30 »

ah non hélène faut que tu manges

moi quand j'ai pas le moral je fais de la boulimie de sucrerie (des boules de gommes,massive avait mis la photo mais je ne sais plus sur quel fil)
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 08 Avril 2008 à 23:20:27 »

J'ai commencé à être bien ronde dès la puberté ; je me rappelle d'une annotation du médecin de l'école, en 4ème, qui avait noté : limiter les sucreries ...

Je me suis affinée quand j'ai commencé à bosser, à 17 ans, je devais faire 58 kg ; je mesure 1.6 m.

Puis j'ai grossit un peu au fil du temps ; entre 25 et 36 ans, j'ai toujours aussi entre 65 et 70 kg, je portais du 42 ou 44.

Puis, quelques mois avant de quitter mon ex-mari, je me suis mise à maigrir, sans rien faire (à part me préparer psychologiquement à me barrer et à refaire ma vie !) ; je suis donc partie, je me suis reconstruire ; je sortais beaucoup, buvais pas mal, mangeait très peu ; je me suis retrouvée à 53 kg (je mettais du 36).
Et comme je me plaisais !! C'était la première fois de ma vie que j'étais si mince !

Puis j'ai rencontré mon Pèpère Oni d'amour ; lui avait énormément maigrit suite à des problèmes de santé (et une séparation aussi ...) ; mais on a pris de mauvaises habitudes ensemble (plaquette de chocolat le soir devant la télé, petits plats, Mc Do, pizza), et donc, avant ma grossesse, j'étais à 64 kg.

J'ai pris 30 kg pendant la grossesse, 20 de perdu au retour de la mater ; je me retrouvais donc à 74 kg ; j'en ai perdu quelques un tout seul, jusqu'au 18 mois de mes loulous, où j'étais à 68 kg, et là, j'ai dit : stop !

Je me suis donc mise au régime (voir les premières pages du fil ...   ), et depuis février, j'oscille entre 56 et 57 kg, et je mets du 38.

Et je sais que dans ma tête, plus question que je regrossisse ! Jamais !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 08 Avril 2008 à 23:21:16 »

Oui oui je mange Sourire
J'ai juste peur de retomber dans ce cercle, même si aujourd'hui j'ai les idées claires, j'ai peur de ce que je peux faire.
Aujourd'hui ça a été très dur, j'ai passé la journée à donner des biberons, j'en peux plus, les filles m'épuisent, ce soir 2h pour les coucher, 2h de bibis on/off... J'ai l'impression de les gaver (elles boivent allongées dans le lit), mais elles ne s'endorment pas tant qu'elles ne sont pas repues. J'ai vraiment du mal. Du coup je m'énerve et je m'emporte. La galère.
« Dernière édition: 09 Avril 2008 à 10:49:49 par Helene31 » Journalisée
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 09 Avril 2008 à 00:26:56 »

tu as besoin de repos helene !

il n'y a pas possibilité que ta maman ou quelqu'un d'autres s'occupent des loulouttes, pour que tu puisse dormir quelques heures d'affilée et sans interruption ?

hesite pas a pleurer un bon coup si l'envie te vient, apres on se sent soulager, ca va mieux et comme avec les mars, ça repart !!!
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #715 le: 09 Avril 2008 à 10:29:54 »

Merci vero  Bisou

Kathryn 2, je vais bientot moi aussi changer de dizaine !!! ca fera la 2eme fois que je change de dizaine et c'est sur que je suis tres contente !

j'en suis a 2 tailles de pantalon en moins, 2 tailles de soutien gorge en moins, et j'ai perdu 15 cm de tour de taille !!!

vivement mon tour !!

me reste plus que (30-6,5=) 24 kilos et demi !!!! déjà 6 et demi en moins en 3 mois je suis contente.

Bravo à toutes celles qui perdent et courage aux autres, bon et puis celles qui sont bien dans leurs baskets... on arrive !!!
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #716 le: 09 Avril 2008 à 10:43:47 »

mon parcours :

je fais 1m57.

ado je devais tourner dans les 58 kilos.et depuis le lycée, je fais yoyo car j'ai pris du poids, fait des régimes (diététicien, diètes protéinées suivies par un médecin...) et repris du poids.

juste avant d'être enceinte, je faisais 77 kilos, donc déjà environ 20 kilos de trop.
+10 kilos de grossesse, perdus 11 en sortie de maternité, encore perdus 4 dans les 3 mois qui ont suivi.
Pose du stérilet Mirena et reprise de 14 kilos en 3 mois (y'a-t-il une corrélation ? je le pense...)

résultat en janvier je pesais 87 kilos, soit une trentaine de trop.

je me suis mise à weight watchers avec le programme par correspondance et j'en suis à moins 6 kilos et demi depuis fin janvier.

objectif : 55 kilos avec un essai de stabilisation à max 58 kilos. (là je me sens vraiment bien)

mes points faibles : le chocolat principalement mais ça peut être tout et n'importe quoi. Ce pendant je sais ce que je dois éviter vu que mon surpoids est du exclusivement à une mauvaise alimentation et au peu d'exercice physique que je fais

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 09 Avril 2008 à 10:53:07 »

tu as besoin de repos helene !

il n'y a pas possibilité que ta maman ou quelqu'un d'autres s'occupent des loulouttes, pour que tu puisse dormir quelques heures d'affilée et sans interruption ?

hesite pas a pleurer un bon coup si l'envie te vient, apres on se sent soulager, ca va mieux et comme avec les mars, ça repart !!!

Merci Twiny.
Hier soir zhom est rentré du boulot et à emmené les filles se promener, puis s'en est occupé jusqu'à ce qu'elles me réveillent (vers 19h30). Elles se sont endormies à 20h 45 Au moins j'ai dormi 1h, c'est pas mal.
Pour ma maman ou qqn d'autre, on est seuls ici, tout le monde est loin, donc pas possible. Mais je vais prendre l'option babysitter quand je me le sentirai. On avait aussi parlé d'aller à Toulouse avec les filles pendant 1 semaine, que mes parents s'en occupe pendant que je me repose. Avec le déménagement imminent, je sais pas trop si ça va être possible.
Pour ce qui est pleurer, je m'en prive pas. Hier j'ai pleuré toute l'après-midi, et après le soir dans les bras de zhom. Vois la tronche que j'ai ce matin
Sinon, j'ai tenu hier, pas de grignotage, la bouteille d'eau a morflé
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 09 Avril 2008 à 10:59:30 »

encore 18 kg à perdre
c'est dure car les vacances des gosses et eux mangent (d'habitude ils osnt à la cantine le midi)

hier j'ai craqué sur du chocolat
la balance ce matin n'a rien pris (rien perdu non plus)
 je pense que j'ai besoin de sport mais avec ce temps !!
et j'ai pas d'idée à part la marche et pour aller où ?

Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 09 Avril 2008 à 11:10:18 »

Jyrp, tu peux peut-être promener tes loulous, y a pas un parc où tu peux les emmener?
Ou alors nager c'est bien aussi, on se mouille mais pas à cause de la pluie
Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: