|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10951 le: 27 Avril 2011 à 00:14:05 » |
|
coucou les filles je passe et je vous suis je rame un peu la !!! j en suis a -6kg depuis le debut duk*n mais en fait je fais pas correctement , je fais des ecarts alors forcement ca ralentit le processus bon en tout cas vous m impressionnez oh mag contente de te voir par ici et comme je te l ai dit l autre jour c est genial ,continues ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10953 le: 27 Avril 2011 à 00:18:39 » |
|
allez moi je suis de retour de mon long WE et comme on en a parle avec les filles,j ai succombe,trop trop trop de tentations,je me pese demain pour voir et c est reparti pour un tour,la ou ca va etre chaud c est qu on fait une rencontre pique nique avec les filles des jujus 42 et ca va etre tres dur de ne pas se laisser tenter,on va essayer gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #10954 le: 27 Avril 2011 à 09:08:46 » |
|
Si tu as repris le sport, c'est normal que ton poid stagne. On peut très bien perdre une taille de pantalon sans perdre un gramme. La raison ? à volume égal, le muscle pèse 4 fois plus lourd que la graisse. Dès que tu fais du sport tu perds très peu mais tu affines ton corps. Mais par contre le muscle prend 5 à 6 fois moins de place que la graisse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #10955 le: 27 Avril 2011 à 09:10:04 » |
|
j'ai pas trop succombé ce WE même si le choc c'est une drogue Je me suis donc mise au sport, mais comment ça fait trop du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10956 le: 27 Avril 2011 à 09:17:40 » |
|
cc les filles je me suis pesee ca mati et makgre les ecarts,- 700 grammes sur la balance vive les vacances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #10957 le: 27 Avril 2011 à 09:32:58 » |
|
oh mon dieu !! les écarts je connais bien trop bon, je n'ai pas repris mais je perds peu du coup.... Reprise en main aujourd'hui ! y'a plus rien de toutes façons : mon pêché mignon: le pain (quand il est bon)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #10958 le: 27 Avril 2011 à 09:45:51 » |
|
makgre les ecarts,- 700 grammes sur la balance la chance jadeblue ! super ! moi j'ai ressorti ma bouteille d'eau anti grignotage sur le placard !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #10959 le: 27 Avril 2011 à 10:30:13 » |
|
Meuh non J'ai du participer 1-2 fois à ce fil donc je vois les alertes (je lis aussi quand c'est Master et de temps en temps ) Jadeblue, il y a des chocolats qui ne sont pas des chocolats . Clafouti, j'ai lu que celui que tu as mangé a peu de cholestérol (enfin ... ça dépend des adjonctions ...)
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #10960 le: 27 Avril 2011 à 10:31:35 » |
|
Ben dîtes donc c'est le "45" en force ce soir ; Isa45, tu nous rejoins aussi ?? Pô trop l'temps ... et moi aussi je craque pour le chocolat, du vrai, à +70% cacao
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #10962 le: 27 Avril 2011 à 11:31:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Marilann
|
|
« Répondre #10963 le: 27 Avril 2011 à 11:56:48 » |
|
Bonjour, je vois que malgre les chocolats tout le monde arrive à se maintenir!!!
Bon ici c'est mieux!!
Le KG pris ce week end a déjà disparu de moitié!!!
76.4 ce matin!!!! (pourtant j ai mange du chocolat)
Nouveaute dans mon regime j ai remplace le chocolat au lait pain beurre part du fitness lait et un jus d orange!!!
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Marilann
Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #10964 le: 27 Avril 2011 à 12:13:56 » |
|
Coucou!! Chtit maman voici mon nouveau regime!!! Courir après toi pour essayer de te rattraper!!! Et pis si j y arrive c'est toi qui va courir apres moi Jsais pas si ça va marcher mais ça me motive!!!!! Comme on fait la même taille!!! J ai fait le bilan dukan. Il me donne 67.3 en poids ideal!! ca me convient!!! Mon but et par la suite c'est de mieux surveiller mon poids et surtout ne plus jamais depasser les 70!!! Bon week end!!! Je suis OK pour ton régime on a de la chance ... ce matin on est au même poids : 76,4kg aussi lol aller on y va et on se motive Marion on va y arriver toutes les 2 Mon poids idéal chez Dukan, je l'avais fait aussi, c'était 66 kg je crois enfin dans mes souvenirs du coup je voudrais 65kg ... et pareil que toi ne jamais revoir les 70kg lol
|
|
« Dernière édition: 27 Avril 2011 à 13:45:24 par ☆¢нтιтємαмαη☆ »
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|