16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:50:40
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 710054 fois)
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10125 le: 27 Mars 2011 à 18:44:31 »

Dur dur de resister le week end.

Hier soir fest noz, j ai joue avec mon groupe devant pres de 1000 personnes, c'était cool!!

Sauf le repas des musiciens: Choucroute de la mer et mega gateau au chocolat!! MMMM c'était bon pour le moral mais pas pour la ligne!!!!

Bonne soirée!!!
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10126 le: 27 Mars 2011 à 19:04:06 »

dur pour tout le monde les week end et toutes les tentations qui vont avec !

mon homme me croit pas capable de perdre du poids mais bon il fait expres de me dire ça car il sait que ça m'énerve et que je veux lui prouver le contraire !!!!!! mais c'est cool il m'aide quand même quand il voit que je suis prête a craquer , il me fait les gros yeux lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
mnndehk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10127 le: 28 Mars 2011 à 02:22:42 »

coucou les filles...ben voilà, il est 2 h du mat et pas moyen de mendormir et pas bon pour ma ligne...car envie de sucreries 

du coup je passe ici histoire de me remotiver Clin d'oeil

merci Master45 pour la récap,

Allez, je vais me faire une tisane avec du miel ( très peu  ) c'est toujours mieux que de me gaver de bonbons ou de chocolat.

bonne nuit
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #10128 le: 28 Mars 2011 à 09:20:15 »

Tien tien ... une Marsu parmi nous ... bienvenue ici ma belle Clin d'oeil Comment vont tes bébés ?

On a quasi la même morphologie : moi 1m75 et 78.1kg Clin d'oeil alors je te comprends ... moi tu sais mes bébés ont plus de 2 ans et mon ventre est toujours là .... mais tu verras ici on se serre lee coudes et ca fait du bien Clin d'oeil lol

Courage !!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
oh ben ça y est je suis démotivée  Triste

20 mois après, mon bidou s'approche quelque fois du plat, mais il reste encore un peu la peau à retendre, mais quand je vois d'où je suis partie  et où j'en suis aujourd'hui je suis supeeeer contente. 3 grossesses, dont la dernière avec jujux de plus de 3kg! 2 césars et une VB... ben voilà je trouve que je m'en sors pas mal!! et pourtant j'avais la version hard du bidou post-accouchement!  Triste PAr contre je me huile toujours autant que pendant la grossesse et je vois le résultat!  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
dona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 28 Mars 2011 à 10:17:37 »

Hello à toutes, je vous lis attentivement et comme vous, je me suis retrouvée avec  pleins pleins de kilos en trop. Je n'osais plus me regarder dans le miroir et je mettais jour après jour mon pantalon noir informe et mes tuniques toujours trop petites. Et puis je me sentais fatiguée, moche, je commençais à avoir mal à un genou... Beurkkk. Tout ça en devant m'occuper des mes trois enfants.
Comme je ne suis pas Angelina Jolie, je n'ai pas de nounous, de coach perso, ni le temps, ni les moyens de faire une cure de remise en forme, j'ai fait marcher mon petit cerveau et je me suis dit, que si j'avais pu mener une grossesse gemellaire, donner naissance à mes loulous, les allaiter, quasi pas dormir etc, etc... je pouvais certainement perdre ces kilos qui m'empoisonnaient la vie. Nous ne sommes pas des gourdes et nous voulons nous sentir bien dans notre peau. je me suis tournée vers les aliments complets, je ne mange pas particulièrement de produits allégés mais je me suis débarrassée des produits déjà transformés industriels. Je suis allée glaner des recettes sur les blogs bio et met en avant les produits les plus simples. je ne me prive ni de pain, ni de pâtes, ni même de chocolat. Moins on mange de sucre et moins on en a envie. Et ce forum m'a pas mal aidé aussi. Aujourd'hui je pèse 59.5 kg alors que j'en faisais 77 kg en août dernier. N e desespérez pas, c'est faisable, redevenez la femme que vous rêvez d'être!! courage et bonne semaine.  Et commencer la journée avec un petit déj c'est essentiel!
Journalisée

Maman de Guillaume né le 15/04/2004 et Victor et Ludwig nés le 08 janvier2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10130 le: 28 Mars 2011 à 11:17:03 »

59.9 ce matin ................. oufffffffff j'ai failli revoir les 6 
J'ai mes ragnagnas qui vont débarquer, d'ou le 600 g en plus je pense.

Allez les filles ont reste motivééééééééééééééééééée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10131 le: 28 Mars 2011 à 13:56:57 »

Tien tien ... une Marsu parmi nous ... bienvenue ici ma belle Clin d'oeil Comment vont tes bébés ?

On a quasi la même morphologie : moi 1m75 et 78.1kg Clin d'oeil alors je te comprends ... moi tu sais mes bébés ont plus de 2 ans et mon ventre est toujours là .... mais tu verras ici on se serre lee coudes et ca fait du bien Clin d'oeil lol

Courage !!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
oh ben ça y est je suis démotivée  Triste

20 mois après, mon bidou s'approche quelque fois du plat, mais il reste encore un peu la peau à retendre, mais quand je vois d'où je suis partie  et où j'en suis aujourd'hui je suis supeeeer contente. 3 grossesses, dont la dernière avec jujux de plus de 3kg! 2 césars et une VB... ben voilà je trouve que je m'en sors pas mal!! et pourtant j'avais la version hard du bidou post-accouchement!  Triste PAr contre je me huile toujours autant que pendant la grossesse et je vois le résultat!  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou

Tu as eu 2 césa et après une VB Huh?
Je savais pas que c'était possible !!! Si c'est le cas, je tente le 4ème 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #10132 le: 28 Mars 2011 à 14:02:04 »

Courage !!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
oh ben ça y est je suis démotivée  Triste

20 mois après, mon bidou s'approche quelque fois du plat, mais il reste encore un peu la peau à retendre, mais quand je vois d'où je suis partie  et où j'en suis aujourd'hui je suis supeeeer contente. 3 grossesses, dont la dernière avec jujux de plus de 3kg! 2 césars et une VB... ben voilà je trouve que je m'en sors pas mal!! et pourtant j'avais la version hard du bidou post-accouchement!  Triste PAr contre je me huile toujours autant que pendant la grossesse et je vois le résultat!  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou

Tu as eu 2 césa et après une VB Huh?
Je savais pas que c'était possible !!! Si c'est le cas, je tente le 4ème 

non non pas du tout! 1 césa, 1 vb (2 ans après), à nouveau une césa pour E et J! Désolée j'ai pas bien formulé!! Mais je ne sais pas si pour moi une Vb serait encore possible? J'ai déjà entendu au moins un cas, une VB après 2 césars. Et comme toujours les endroits où c'est possible doivent être rares!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #10133 le: 28 Mars 2011 à 14:03:20 »

Tu as une césa pour les jujux c'était convenu ou pas du tout?  Huh?
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10134 le: 28 Mars 2011 à 14:10:31 »

Tu as une césa pour les jujux c'était convenu ou pas du tout?  Huh?

Oui césa pour mon ainée qui était en siège complet et césa pour les jumeaux qui étaient tous les deux en céphalique MAIS un segment de ma pu*** de cicatrice était trop fin donc hop, re-césa !!! Non, je crois que c'est foutu pour moi.. Ca restera un regret mais c'est tout, j'en fais pas une montagne non plus !
Merci quand même pour ta réponse !!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #10135 le: 28 Mars 2011 à 14:22:36 »

Ce matin 77,3kg .... soit 2,7kg en moins depuis 1 semaine ... j'suis motivée ..... yahoooooo ..... aller on se motive .....  Cool Cool Cool Cool Cool

Dona, je t'envi à mort ... tu as mon poids idéal .... je vais te suivre pour modèle lol 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10136 le: 28 Mars 2011 à 14:25:20 »

Ce matin 77,3kg .... soit 2,7kg en moins depuis 1 semaine ... j'suis motivée ..... yahoooooo ..... aller on se motive .....  Cool Cool Cool Cool Cool

Dona, je t'envi à mort ... tu as mon poids idéal .... je vais te suivre pour modèle lol 
moi aussi je t'envie car c'est presque le poids (-1kg) que je voudrais aussi faire
ça motive de savoir que c'est possible
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10137 le: 28 Mars 2011 à 14:46:53 »

Bravo Chtite maman Clin d'oeil

Pour répondre à Matoche une vb après 2 césas est envisageable mais malheureusement pas de partout
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
dona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10138 le: 28 Mars 2011 à 15:44:28 »

Si vous voulez je vous envoie des recettes ou des exemples des mes journées. Si ça peut vous aider. Et je suis comme vous toutes, des régimes j'en ai fait mais cette fois c'est détermination, je vais pas laisser des kilos me pourrir la vie!! Perso il m'en reste encore quatre à perdre et je sens que ça va pas être facile!!!
Journalisée

Maman de Guillaume né le 15/04/2004 et Victor et Ludwig nés le 08 janvier2010
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10139 le: 28 Mars 2011 à 15:52:52 »

volontiers je te donne mon adresse mail en MP
merci
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: