+1 avec Sab, c'est un vrai support de se faire suivre à ce niveau.
D'abord je sais que je peux poser des questions si je suis paumée... genre: "mais qu'est ce que je vais bien manger samedi à Paris pour la réunion de CA

"

Ensuite le fait d'aller me peser chez qq à intervalle régulier, eh bé, c'est un bon garde fou contre les dérapages

Pour finir je dois suivre un plan alimentaire de je coche pour voir comment ajuster les prescriptions si besoin et ça m'a permis de prendre conscience de tout ce que je pouvais grignotter en journéé.... oh lalala !!

Pour le ventre encore 1+ avec la kiné pour stimuler les muscles mais APRES la rééducation du périnée.
Sur les conseils de la dermato j'ai commencé les gommages trois fois par semaine + massages quotidiens à l'huile végétale (sésame, chanvre, argan + HE de bois de rose) qui aident la peau à se réassouplir et mobilisent la couche "sous cutanée" (jolie expression ça

!! ), + le plapé roulé manuel moins traumatisant sur le ventre.(ai circonvenu mon ex kiné de mari)... Elle m'a parlé de 4 mois de traitement

je vous dirai ce que ça donne dans 4 mois... associé au régime... J'ai fait un photo avant de commencer (AU SECOURS) pour voir l'évolution éventuelle

Mon ventre est aussi mon gros complexe

Ceci posé nous avons eu des enfants, plusieurs... (4 aussi pour moi) donc ça ne nous rendra pas noter bidou de jeunes filles il parait que ça peut aider.