16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:40:40
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 659779 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7020 le: 30 Mars 2010 à 11:45:45 »

Mica

c'est chez les catholiques que les cloches amenent le chocolat. Elles partent de rome le vendredi saint il me semble pour arriver chez nous le dimanche (suis pas praticante et pas fait cathé donc je me trompe peut être)
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7021 le: 30 Mars 2010 à 11:46:37 »

cynthia

tes cloches sont de grosses feignasses en principe une cloche de paques ça vole ça prend pas l'ascenceur.. et tu voudrais pas qu'elle sonne à la porte non plus.

PTDR
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7022 le: 30 Mars 2010 à 13:40:26 »

Ah ok je comprends mieux les cloches  perso je suis protestante donc pas de cloches qui volent  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7023 le: 30 Mars 2010 à 14:09:55 »

euh c'est quoi la méthode cohen ?


c'est une méthode somme toute assez classique, où tu réapprends à manger en te faisant plaisir. les choses principales que j'ai changées:
-cuisine sans matière grasse
-je consomme nettement moins de sucres (on peut cependant le remplacer par del 'aspartame, etc)
-je mange beaucoup plus de fruits et légumes, de fromage blanc
-je mange des féculents, mais pas tt le temps des pâtes, je varie beaucoup maintenant
-je cuisine beaucoup plus, et quand je n'ai pas le temps ou l'envie, j'ai toujours des sachets de julienne de légumes ou poivrons ou brocolis ou purée de carottes au congel, donc hop! on verse dans la sauteuse et c'est prêt!
-comme disait Mafalda, tu apprends à cuisiner avec peu de choses, et c'est goûtu sans être calorique.
-après avoir passé 1 ou 2 semaines à peser mes aliments, maintenant je le fais à l'oeil, je perds moins de temps.
-tu peux aller au resto sans souci, te faire plaisir sans souci, rattraper tes écarts sans souci.

tu as des menus à 900, 1200 ou 1400 cal; au départ ils te conseillent de commencer à 1400. c'est ce que j'ai fait. -3 kilos la première semaine après j'ai stagné pendant un mois.... et puis là, c'est reparti de plus belle... -3 kilos encore.
ça fait deux mois, et depuis hier, j'ai même constaté que la balance descend encore... donc j'attends un peu  pour confirmer.

l'avantage avec les balances à aiguille, c'est que quand ça descend, c'est tout de suite 1 kilo que tu perds!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7024 le: 30 Mars 2010 à 14:11:42 »

Et sinon, en pensant à la fameuse balance à aiguille pourrie de Sev, moi elle est électronique mais je me mets sur le bord en espérant perdre 100gr de plus... Parfois elle hésite... Alors je m'incline un peu en avant, ou  en arrière, parfois même sur le coté. Un jour je sens que je vais me hisser sur le lavabo, ça me fera perdre 10kg et je serai capable d'y croire!


 
c'est aussi ce que je fais, mais dans ces cas-là j'ai larrrgement atteint mon poids souhaité!! I HAVE A DREAM.... Roulement des yeux


Juste pour l'anecdote, mon homme qui fait Montignac avec moi a repris 300gr cette semaine, mais tout ce malgré un voyage d'affaire avec Mc Do et pétage de plombs complets, plus un week-end où il était très bougon et fatigué et avait besoin de manger. Il a plus mangé en volume mais mieux en qualité, tout ça pour dire qu'en général quand ça arrive, il reprend 2kg, donc il a vraiment limité les dégâts...et il faut laisser le corps s'habituer... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7025 le: 30 Mars 2010 à 14:12:44 »



pour la méthode Dukan es ce que c'est couteux ?

vu que tu manges pas mal de viande, oui, c'est couteux ! Mais comme tu ne manges pas de fruits, pas de féculents dans les premiers temps, ça se vaut.
Mon père fait ce régime et il accroche bien car il adore la viande... ma mère fait un peu la tête car c'est à elle de gérer les menus... et le porte-monnaie n'aime pas trop.
Mais il a perdu 13kg, il s'y tient, pour la première fois, ça marche super, alors elle  ne se plaint plus ! Mais au début, elle était très septique.

Je voulais faire ce régime mais je voulais vraiment changer mes habitudes. Alors j'ai préféré WW... bon, depuis mi-sept -14kg200, je revis...
A chacune de trouver LA méthode qui lui convient le mieux... parce que c'est quand même pas facile tous les jours !  Hein Huh??

oh que oui!!  Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7026 le: 30 Mars 2010 à 14:42:35 »

Sev
en fait ta balance à aiguille si j'ai bien compris elle est graduée 3 kilos par 3 kilos c'est ça?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7027 le: 30 Mars 2010 à 21:12:40 »

Sev
en fait ta balance à aiguille si j'ai bien compris elle est graduée 3 kilos par 3 kilos c'est ça?

je ne serai pas contre, en ce moment elle va dans le bon sens!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7028 le: 31 Mars 2010 à 09:42:59 »

bon je pense me lancé dans le régime dukan
j'ai essayé sur une journé (je suis tjs en vie lol) , il me manque juste des recettes sucrés (vitale lol ) et ce fameaux son d'avoine / blé !

j'ai acheté des aromes style banane, choco, spécullos, .... je pense que ca peu etre pas mal pour évité de ce lassé (et moi bec sucré ben carréménet vital lololol)
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7029 le: 31 Mars 2010 à 10:32:27 »

Hello la foule !!

MDR Chrys pour la balance !!

Ici un petit moins au matin, me suis levée tôt car j'attendais la TISF qui n'est pas venue  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7030 le: 31 Mars 2010 à 11:24:56 »

Je suis  Souriant j'ai été fouiller les cartons pour retrouver mes vieux pantalons (ceux que je n'ai pas mis depuis des années, je crois ne jamais les avoir mis depuis que j'ai emménagé ici, bon faut dire que je suis tombée enceinte en arrivant Roulement des yeux mais bon n'empêche que je pouvais plus les mettre même enceinte de 10j ) eh bien je rentre dedans!!!!!!
Ce sont des 36 bon des elastis Clin d'oeil donc ça s'étire bien pour pouvoir les lacer Tire la langue
Et là sur moi j'ai un jean 38 pas elastis; j'ai eu un mal fou à le fermer mais une fois mis je le garde, il va se détendre un peu Tire la langue Il m'en reste encore à essayer Clin d'oeil

Et bien figurez vous que je suis bien plus à l'aise dans mes vieux jeans 36 élastis que des 38 (qui contiennent de l'elasthane aussi) plus récents Huh? mes vieux au moins ils ne me rentrent pas dans les fesses Tire la langue

Ça fait du bien au moral tout ça.
Je vais voir ce qu'il y a d'autres dans mon carton. j'ai bien fait de  garder tout ces vêtements pour le  "cas où" Clin d'oeil mais franchement je croyais pas que je re rentrerais dedans un jour Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #7031 le: 31 Mars 2010 à 11:26:36 »

Et là sur moi j'ai un jean 38 pas elastis; j'ai eu un mal fou à le fermer mais une fois mis je le garde,

 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #7032 le: 31 Mars 2010 à 12:13:07 »

C'est bon, tu arrives quand même à respirer Azerty ? 

Oui, ça fait carrément du bien ; j'ai ressorti aussi mes fringues de l'année dernière, j'arrive à rentrer dans 2 ou 3 trucs qui m'allaient "large" .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #7033 le: 31 Mars 2010 à 13:07:11 »

Moi aussi je rentre dans un 38 (et je ressemble à une saucisse  ), vive le stretch! J'ai pu mettre un jean pré-grossesse ce matin et j'ai été très étonnée!
Je n'en reviens pas car il y a quelques semaines mes pantalons coinçaient au niveau des cuisses et je ne pouvais pas aller plus loin, pourtant je n'ai pas perdu plus de 4-5kg depuis, ce qui me fait me dire que j'ai quand même pas mal du dégonfler, ce qu'on me disait mais que je ne croyais pas, ça fait du bien au moral!
Je rentre même dans un slim gris que j'adore mais là il y a un effet brioche qui déborde alors j'attends encore un peu! Il faut quand même respirer  Tire la langue
En ce moment avec Montignac on est sur la phase où on mange plus light le soir et un bon petit dej' le matin avec des flocons d'avoine, des tranches de dinde, pruneaux, yaourt au soja, donc ça aide à bien tenir.
Par contre ce week-end on part en amoureux, donc je pense qu'on va aller au restau, il va falloir être raisonnable.
C'est notre premier week-end ensemble depuis que les petites sont nées, ça va nous faire du bien!
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #7034 le: 31 Mars 2010 à 13:32:30 »

Pareil ici aussi. Je remets un paquet de mes anciennes affaires, même celles d'il y a TRES longtemps.
Le jean que je porte je l'ai acheté il y a 4 ans, il était limite... et là, il est déjà trop large... mais bon, je vais pas me plaindre !!!!!
C'est vrai que ressortir les fringues des cartons, c'est bon pour le moral... et alors là, j'ai une sacré garde robe ! Je peux faire la coquette ! Clin d'oeil

je voulais commencer la stabilisation dans quelques jours mais je crois que je vais attendre encore un peu !
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: