27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 16:24:29
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 700315 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #7005 le: 29 Mars 2010 à 21:17:16 »

Pareil que Isa, 9 kg de perdu en 2 mois et demi (7 avec Dukan) mais j'arrive à saturation (bon en même temps pas grave j'ai perdu presuqe tout ce que je voulais perdre) mais il faut s'accrocher pour le faire sérieusement. Et donc bien lire (étudier) ce qui est permis, interdit etc sinon c'est plus long je pense et comme c'est assez restrictif et monotone, plus vite tu passes à autre chose, mieux c'est Et oui quand tu en as marre tu consolides, sinon c'est craquage assuré et tu reprends ce que tu as perdu 
Et surtout : faut vraiment aimer la viande, le poisson, les oeufs et le FB car ça sera tes ingrédients de base pour plusieurs semaines Tire la langue
Les sons (d'avoine et de ble) aident à perdre, en plus ils entrent dans la composition de plusieurs recettes (histoire de varier légèrement les plaisirs) c'est bien d'en avoir dès le début.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7006 le: 29 Mars 2010 à 21:49:18 »

j'ai perdu 6 kilos en 2 mois grâce à la méthode du dr cohen, et je ne me lasse pas, car j'ai appris petit à petit à adapter mes menus. je sais que ce st des journées à 1400 cal, dc même si je fais un petit écart ds la journée, je sais que je continuerai à perdre qd même. il faut bien faire un régime avant de pouvoir jouer avec les équivalences, etc.
j'ai remis une jupe que je m'étais achetée juste après la grossesse, le résultat n'est plus le même, je suis super contente. Bon il y a encore du boulot, mais je suis sur la bonne voie (surtout que l'aiguille de ma balance pourrie descend encore.... mais j'attends qqs jours avant d'être sûre...chut...)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #7007 le: 29 Mars 2010 à 23:12:50 »

Coucou les filles, j'ai perdu un peu le fil car mes notifications sautent de temps en temps et j'ai pas eu le temps de vous lire...
Bon ben moi en dessert j'avais 3 carrés de chocolat 70% aujourd'hui  mais comme une abrutie que je suis, j'ai fait une salade composée, il fallait y mettre du gruyère, je me suis dit "tiens je vais mettre de la mozza plutôt car elle va périmer", et vas-y que je te mets le bloc en pensant que c'est léger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ce soir j'ai vu que j'ai mangé 500 kcal de mozza, je suis verte 

Sinon en vrac:
- merci de lire mon blog, ça me touche vos compliments et si je peux vous faire rire, j'en suis très fière! Pensez à voter pour moi quand ce sera le moment pour le concours Famili. Pensez aussi à mettre des commentaires, je pense que ça compte (et puis ça flatte mon ego surdimensionné)
- Sev, mdr pour le coup des 20kg  je sais pas si ça fait maigrir les galipettes mais bon...
- encore Sev, il y a du sel "allégé" avec plein d'aromates, c'est très bon, moi aussi j'ai tendance à avoir la main lourde
- Sev ter, bravo pour la perte de poids, je suis bluffée!
- Moon, bravo, c'est génialissime cette perte de poids, mais tâche de te nourrir aussi car tu as 3 loupiots qui doivent bien te prendre de l'énergie!
- chez nous c'est les cloches qui déposent les oeufs dans le jardin, mais je trouve super l'idée de l'arbre de Pâques! Quand je vivais en Australie, c'était le Easter Bunny.

Bon sinon je suis allée chercher le dossier pour le mariage ce matin, on se marie le 12 juin et j'envisage de me marier en djellaba, qu'en pensez-vous?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne sais pas si je vais me sentir top et si j'aurai bien maigri dans moins de 3 mois donc sinon peut-être en combinaison de plongée, ça pourrait être original???

Allez bonne nuit les filles!

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7008 le: 29 Mars 2010 à 23:23:42 »

Ben nous au 14è étage pas de jardin donc, elles posent tout sur la table ou on dejeune et voilà ; des fégnasses quoi, hein ??!!
Meme pas elles en cachent un peu histoire de rire un peu 

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7009 le: 30 Mars 2010 à 00:20:12 »

merci pour vos réponses
moi je suis motivé (zhom moins car il a tjs peur d'avoir faim ! si je lui réduit sa part il dit autant ne rien mangé  ) enfin !
question poids j'ai au moins 30 kilos (zhom presque le double !)
je pense que la motivation augmente si y'a des résultats

pour la méthode Dukan es ce que c'est couteux ?

allez je file au dodo il est tard  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7010 le: 30 Mars 2010 à 00:33:03 »

euh c'est quoi la méthode cohen ?
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #7011 le: 30 Mars 2010 à 06:09:20 »

Les filles y a un Michel Montignac qui m'écrit tous les jours, y m'énerve celui là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il me dit de maigrir!

Juste parce que ça me fait plaisir même si c'est totalement ridicule, je suis passée en dessous de la barre des 68kg, j'ai l'impression d'avoir escaladé l'Everest 
67,9kg! Et tout cela malgré le pavé de Mozzarella que je me suis enfilé hier midi (j'ai compensé par une soupe de tomate et un demi pamplemousse). J'entame la semaine 3, je suis assez contente même si ce n'est pas une perte de folie, le rythme me va bien.

Sev avec Cohen je ne sais pas si tu ressens cela, mais oui, tu as raison, d'un truc totalement bête et light, tu as l'impression de manger au restau. Moi le fameux dessert moitié yaourt de soja/moitié compote allégée + cannelle + saupoudrage d'amandes effilées, je le mets dans un verre et j'arrive dans le salon en disant à mon chéri "son délice de soja en verrine sur lit de compote de pomme à la cannelle". Mon homme est mort de rire, il bave d'envie, et moi je ressemble à Ratatouille!
Sinon je trouve que vraiment je n'ai pas faim du tout et que le fait de manger moins ou moins riche, si on mange bien et qu'on se fait plaisir, on le ressent moins, car je suis une vraie Cévenole, si j'ai faim, je peux tuer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon Lucilaurick, les cloches, elles se les tapent à pied les 14 étages ou elles prennent l'ascenseur???

Bonne journée et bon amaigrissement!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #7012 le: 30 Mars 2010 à 06:13:25 »

Et sinon, en pensant à la fameuse balance à aiguille pourrie de Sev, moi elle est électronique mais je me mets sur le bord en espérant perdre 100gr de plus... Parfois elle hésite... Alors je m'incline un peu en avant, ou  en arrière, parfois même sur le coté. Un jour je sens que je vais me hisser sur le lavabo, ça me fera perdre 10kg et je serai capable d'y croire!

Juste pour l'anecdote, mon homme qui fait Montignac avec moi a repris 300gr cette semaine, mais tout ce malgré un voyage d'affaire avec Mc Do et pétage de plombs complets, plus un week-end où il était très bougon et fatigué et avait besoin de manger. Il a plus mangé en volume mais mieux en qualité, tout ça pour dire qu'en général quand ça arrive, il reprend 2kg, donc il a vraiment limité les dégâts...
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #7013 le: 30 Mars 2010 à 09:56:48 »



pour la méthode Dukan es ce que c'est couteux ?

vu que tu manges pas mal de viande, oui, c'est couteux ! Mais comme tu ne manges pas de fruits, pas de féculents dans les premiers temps, ça se vaut.
Mon père fait ce régime et il accroche bien car il adore la viande... ma mère fait un peu la tête car c'est à elle de gérer les menus... et le porte-monnaie n'aime pas trop.
Mais il a perdu 13kg, il s'y tient, pour la première fois, ça marche super, alors elle  ne se plaint plus ! Mais au début, elle était très septique.

Je voulais faire ce régime mais je voulais vraiment changer mes habitudes. Alors j'ai préféré WW... bon, depuis mi-sept -14kg200, je revis...
A chacune de trouver LA méthode qui lui convient le mieux... parce que c'est quand même pas facile tous les jours !  Hein Huh??
Journalisée

Prof' des écoles
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #7014 le: 30 Mars 2010 à 10:03:00 »

merci pour vos réponses
moi je suis motivé (zhom moins car il a tjs peur d'avoir faim ! si je lui réduit sa part il dit autant ne rien mangé  ) enfin !
question poids j'ai au moins 30 kilos (zhom presque le double !)
je pense que la motivation augmente si y'a des résultats

pour la méthode Dukan es ce que c'est couteux ?

allez je file au dodo il est tard  Bisou

Oui c'est assez couteux vu qu'il faut manger de la viande et du poisson et que forcément ces 2 denrées sont tout de même chères.
Les protéines canalisent bien la sensation de faim je trouve mais bon je sais pas pour un homme habitué à bien se remplir la panse Huh? (moi j'ai un petit appétit alors un steack me suffit)
Si tu hésites (ou ton mari) commence déjà par arrêter de manger du pain et des féculents; tu verras déjà ton poids baisser et ça te donnera une idée du régime pour voir si tu es capable de tenir sans aucun féculent pour plusieurs mois.

Ah ben louise a déjà tout dit.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7015 le: 30 Mars 2010 à 10:08:24 »

Mafalda : tu ne serais pas un peu belge des fois  Huh?   c'est chez les belges que les cloches amènent les cadeaux de pâques  

Pour Dukan, j'ai perdu la première fois 25kg en environ 12 mois, bon les 20 premiers en 3 mois puis péniblement 5 encore mais j'ai un long passé d'obèse, j'ai beaucoup de pallier dont apparemment mon corps se souvient très très bien   ... C'est clair que pour quelqu'un qui aime manger de la viande et du poisson c'est top puisque tout tourne autour de ça !!
Mon conseil c'est de faire la phase I vraiment très sérieusement car on peut perdre beaucoup ... la première fois que j'ai fais Dudu j'ai perdu 5kg en 5 jours dans cette phase-là  Souriant et c'est super motivant !!
Après beaucoup de kg à perdre (mon cas aussi  ) implique que c'est du long terme pour la phase II et aussi pour la phase III puisque celle-ci dépend du nombre de kg perdus  Clin d'oeil ... il faut se dire que pour 35kg de perdus c'est 350 jours de consolidation donc presque 1 an  Roulement des yeux et il faut s'y tenir puisque la suite dépend de cette phase !! Je pense qu'elle permet aussi de repérer les aliments qui nous font grossir personnellement, car même si à la base c'est le sucre et le gras après chacune assimile différemment les aliments (suis-je claire  Huh?)

Bon pour Dudu je pourrais en parler des heures car je suis totalement conquise l'ayant déjà testé une fois ...

Pour l'instant je stagne mais je dois avouer que je n'ai pas trop faim en ce moment donc je mange peu et je n'atteins pas mon quota de protéines par jour (114kg = 114g de protéines/jour) ce n'est pas avec 1 œuf dur et un yaourt 0% que je vais arriver à ça lol  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7016 le: 30 Mars 2010 à 10:19:21 »

merci les filles , vos conseils m'éclairent!!

je vais continué a feuilleté les méthodes (toute en fesant attention !)
wahou la phase 3 / 1 an   
vous prenez des compléments ??

faut que je commence quelque chose avant mon rdv nutri ! (fin juin  Roulement des yeux )

merci beaucoup en tout cas
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #7017 le: 30 Mars 2010 à 10:20:20 »

En tout cas moi je n'ai rien de Belge   et les cloches ont toujours déversées leurs oeufs dans mon jardin en revenant de Rome le Dimanche de Pâques Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #7018 le: 30 Mars 2010 à 10:59:06 »

Moi aussi et pourtant je suis dans le sud!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7019 le: 30 Mars 2010 à 11:23:17 »

Le pire Mafalda c'est qu'en + elles prennent l'ascenceur  des vraie de vraie j'te dis
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: