29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 04:21:32
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 700810 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #6510 le: 08 Mars 2010 à 07:37:19 »

Félicitations Cat !!!!!!
chouchoute toi et bonne grossesse !
Journalisée

Prof' des écoles
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #6511 le: 08 Mars 2010 à 08:50:55 »

toutes mes félicitations cat  Bisou
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #6512 le: 08 Mars 2010 à 09:15:01 »

Félicitations Cat !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #6513 le: 08 Mars 2010 à 09:36:45 »

Félicitations!!! Souriant
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6514 le: 08 Mars 2010 à 10:15:25 »

J'en suis à 76.5 ......... mais je ne pense pas que cela doit "félicitable" ............ je n'ai rien mangé depuis samedi midi, voir mon fils malade me noue l'estomac 
J'essaierai quand meme de ne pas reprendre.

FELICITATIONS CAT
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #6515 le: 08 Mars 2010 à 10:24:12 »

Félicitations Cat!!! C'est une super nouvelle ça!!
Mes filles avaient presque 15 mois quand je suis retombée enceinte, donc c'est faisable! PAr contre, suivant ton état de "femme enceinte" (moi j'ai jamais aimé ça et, même si médicalement parlant tout va bien, je suis épuisée pour un rien), n'en fais pas trop dès le début! C'est-à-dire que tu fais que le minimum à la maison et tu t'occupes des tes petits zamours  et basta!!!
Papa prend le relais pour le ménage, rangement et cie! Ca dure "que" 9 mois, c'est pas trop grave pour lui  

Pour le coup de savoir combien il y en a: nous, on a été presque déçus d'apprendre que la Nounette était toute seule!!! Mais ça ne dure pas bien longtemps... Clin d'oeil

Allez, je te laisse en te souhaitant plein de bonheur!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6516 le: 08 Mars 2010 à 13:45:28 »

sushy esaaie de manger qq chose quand même! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6517 le: 08 Mars 2010 à 14:33:15 »

Ça y est je viens me joindre à vous maintenant que j'arrête l'allaitement, vous voulez bien de moi?
J'ai pris 4 kg avant ma grossesse avec le Clomid + 16kg pendant ma grossesse et l'allaitement a carrément bloqué mon poids pendant 6 mois, le désespoir total!
J'ai perdu 10kg et il me reste donc encore 10 kg à perdre (58 kg)
Taille: 1,70m
Poids actuel: 69kg
J'ai commencé à lire le Régime de l'après grossesse de Valérie Lamour mais j'ai fait ça pendant 2 jours pour me taper le paquet de barres protéinées au chocolat Gerline*  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis en train de regarder la méthode Montignac sur Internet, j'ai l'impression que c'est celle qui me convient le mieux car j'ai beaucoup de mal avec les régimes et restrictions et je déteste avoir faim (j'imagine que vous c'est pareil).
Votre soutien et vos conseils seront les bienvenus car j'ai subi le calvaire de la cabine d'essayage samedi et je n'en peux plus! En plus mes seins diminuent à vue d'oeil alors des petits seins sur un corps rondouillard, bonjour  Triste
Par contre je n'ai toujours pas eu mon retour de couche mais ça ne devrait pas tarder j'imagine...
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #6518 le: 08 Mars 2010 à 14:44:42 »

Mafalda, je m'incruste un peu car je ne suis pas concernée (je suis enceinte) mais après mon allaitement j'avais 10kg à perdre aussi et j'ai fait Weight Watcher et j'ai trouvé ça génial! J'ai perdu tout mon poids en 3-4 mois je sais plus, sans me priver! J'ai appris à bien cuisiner et on s'est régalés (zhom aussi a fait le régime et qd il a atteint le poids qu'il voulait il a simplement augmenté son nb de points pour plus perdre!)!!!
Là, je commencerai dès la bonne mise en place de mon allaitement, car on peut très bien commencer en allaitant quoi qu'on nous dise!!
Bon courage!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6519 le: 08 Mars 2010 à 15:18:48 »

pas de soucis Mafalda bienvenue au club des future ex grosses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil..........pardon si je vexe mais c'est de la plaisanterie !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6520 le: 08 Mars 2010 à 15:39:54 »

Merci de m'accueillir!
Et au fait Catwoman, tu es visiblement une Novembrette donc en tant que Novembrette 2009 je t'ordonne d'aller créer le fil des Novembrettes 2010 car on trépigne d'impatience depuis plusieurs semaines!!! Même si ce ne sera visiblement pas des jujus, tu es quand même la première Novembrette officielle! 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6521 le: 08 Mars 2010 à 15:44:15 »

bienvenue mafalda, tout comme toi, 20kg pris, 10 à perdre; Montignac, c'est très bien (j'avais perdu une dizaine de kilos il y a deux ans, juste en adoptant qqs principes très simples)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6522 le: 08 Mars 2010 à 16:39:13 »

Merci Sev, j'ai vu que tu faisais une autre méthode, celle du Docteur Cohen, cela consiste en quoi?
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6523 le: 08 Mars 2010 à 17:01:13 »


Pour la petite histoire (j'aurai dû aller au club des blondes, franchement): j'avais lu un bouquin il y a deux ans sur "comment maigrir,..." etc. et j'avais perdu 13 kilos (je suis passée de 74 kg à 61kg en env.8 mois, sans m'en rendre vraiment compte car je ne faisais pas vraiment de régime à la base, c'est le sport + les petites méthodes de ce bouquin qui m'avaient fait perdre tout ce poids)
donc là, après grossesse il me reste 10 kilos à perdre (je pèse actuellement 70 kg), et donc je me suis souvenue de ce bouquin; et au lieu de le relire (je l'avais perdu), j'ai cherché sur internet, persuadée que c'était la méthode Cohen; donc je me suis inscrite sur internet, j'ai payé... et puis tout en faisant le régime, je me disais: "bizarre, je ne retrouve pas les grandes lignes de ce qu'il disait dans son bouquin...".
quand j'ai retrouvé le bouquin, c'était en fait Montignac que j'avais lu!  Roulement des yeux quelle quiche!
donc maintenant j'oscille entre cohen et montignac, mais je reste persuadée que montignac est le bon. (mais en même temps je continue avec jean mich parce que j'ai payé, c'est con, hein!! )

les méthodes:

alors en fait Jean-Michel Cohen prône le plaisir dans ce qu'on mange et la prise de conscience de ce que tu manges. en gros, tu manges de tout, mais n'importe comment et pas en n'importe quelle quantité; à tous les repas tu as beaucoup de légumes, fruits, laitages à 0%, tu as aussi des féculents, mais peu au début du régime. pas de sucre (sauf ds les fruits,...), cuisine sans matière grasse (parfois un petit peu). donc tu apprends à cuisiner autrement;
ce qui a changé pour moi: les quantités de fromage (moins évidemment), la cuisine sans crème, sans matière grasse, l'aspartame à la place du sucre, la quantité des féculents (beaucoup moins)... et surtout la prise de conscience de touts les à côté.... la pincée de gruyère, la cuiller de crème fraîche (avant je mettais la moitié du pot!!)

Chez Montignac, il prône les aliments à index glycémique bas... mais tu as droit aux bons glucides, aux bons lipides (huile d'olive par ex),etc.  il y a une grande place aux féculents: pain complet, riz complet, pâtes complètes... c'est pour cela que ça marche bien ce régime, car du coup tu n'as vraiment plus faim! et manger les aliments à index glycémiques bas au début des repas, puis ceux un peu plus élevé (en fin de régime), ça marche vraiment; ton corps prend d'abord ce qu'apportent les aliments à IG bas. du coup tu peux te faire plaisir en fin de repas avec un carré de chocolat ou un dessert un peu sucré. et il a raison sur les dangers des faux sucres que le corps n'assimile pas, du coup qd tu prends du vrai sucre ton corps le stocke, alors que si tu prends toujours du sucre, mais en très faible quantité, ton corps ne le stockera plus.

dans l'une ou l'autre des méthodes, tu manges bien, et il n'y a pas d'incohérence.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6524 le: 08 Mars 2010 à 17:25:28 »

Merci beaucoup Sev, je connais assez bien Montignac car ma BM m'a acheté le livre mais je n'ai jamais essayé. Il est clair que c'est le moins restrictif et que tu apprends à mieux manger pour le coup sans t'affamer (en plus tu as droit à du chocolat et une soirée gala si je me souviens bien!). J'aimerais essayer la méthode en ligne car comme je suis une geek et informaticienne de métier, ça a un coté ludique que j'aime et qui m'aidera plus que si je suis avec mon bouquin... Sans indiscrétion tu payes combien pour Cohen, c'est en ligne aussi? Tu as commencé quand? Tu as un peu perdu (plein de questions!!!).
Moi un truc qui me plait aussi chez Montignac c'est que tu as droit au fructose plutôt que l'aspartame que je n'aime pas du tout... Bon on va voir.
Comment vont tes chapi chapo. C'est bien comme ça que tu les appelais quand je vous rendais visite sur le fil des décembrettes?
Merci pour tes réponses en tout cas!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: