01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 21:59:20
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 663360 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6345 le: 27 Février 2010 à 22:49:13 »

Félicitation Kat, 23,5kg c'est quand meme    très bonne motivation pour nous autres les toute neuve dans la guerre des kilos.
Tu continueras les récap, ou pas ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6346 le: 27 Février 2010 à 22:49:59 »

t'en es où toi élo ? là t'es dans un bon IMC non ? tu veux pas faire une pause ? tu veux absolument descendre à ton objectif ? (t'ention hein, je ne cherche pas à te démotiver mais peut être qu'avec tous les kilos que t'as perdus, une pause serait la bienvenue ?)

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6347 le: 27 Février 2010 à 22:50:42 »

Félicitation Kat, 23,5kg c'est quand meme    très bonne motivation pour nous autres les toute neuve dans la guerre des kilos.
Tu continueras les récap, ou pas ??

Merci ^^

oui oui je continue les récap Clin d'oeil, je reste sur la fil pour me surveiller pendant la stabilisation...  Tire la langue

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #6348 le: 27 Février 2010 à 23:04:58 »

t'en es où toi élo ? là t'es dans un bon IMC non ? tu veux pas faire une pause ? tu veux absolument descendre à ton objectif ? (t'ention hein, je ne cherche pas à te démotiver mais peut être qu'avec tous les kilos que t'as perdus, une pause serait la bienvenue ?)

Biz biz

oui je sais que j ai bien perdue ( + de 30 kilos) en 1 an et c est enorme!!
mais je suis a 7 kilos de mon poids souhaité et si je m'arrete je ne sais pas si j aurais le courage de m y remettre plus tard 
je me sens pas encore bien dans mon corps donc je fais parfois une semaine de pause max et apres je reprend le regime

mais la par contre je vais arreter dukan car 1 an ca fait long!! je vais faire sonia dubois, c est esuilibré et on mange de tout un peu comme WW sauf que la j ai mes menus exact et moi j ai besoin de ca au regime

Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6349 le: 27 Février 2010 à 23:18:43 »

Bon courage Elo pour la suite !!! Je trouve super le chemin que tu as parcouru Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
sophiebis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321


« Répondre #6350 le: 28 Février 2010 à 01:50:57 »

Bonjour,
J'en suis à mon 3è jour de phase 2 de Dukan.
Autant la phase 1 a été efficace (à peu près 2,5kg de perdus) ; autant la phase 2... Triste   : non seulement je ne maigris plus, mais j'ai même tendance à regrossir !
En fait, je viens de commencer la phase 2 et suis dans mon 3è jour (donc protéines+légumes) et demain, je reprends 3 jours de protéines uniquement.
Comment ça s'est passé pour vous ?
Pensez vous que la perte de poids va recommencer pendant les 3 jours "protéines" ? (en même temps, si je perds du poids pendant les 3 jours de protéines et que je le reprends pendant les 3 jours "protéeine+légumes", ça ne va pas trop faire avancer le schilblik !!!)
Ou alors, c'est tout simplement parce que je mange trop ? (vous êtes vraiment sures que c'est à volonté ?)
Merci !
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6351 le: 28 Février 2010 à 09:59:26 »

Sophibis : Moi phase 2 depuis 15j (3X5j car beaucoup de poids docn phase de 5j) Et j'ai perdu que 600g mais en phase 1 : 2,6kg perdu.
En calculant je dois faire la phase 2 pendant 136j donc ca me mène jusqu'en juillet.
voilà pour ma Dukan a moi  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6352 le: 28 Février 2010 à 10:20:45 »

Sophie, si tu lis les témoignages des gens qui on fait Dukan, ils ne perdent pas en phase PL et perdent en phase PP Clin d'oeil
J'ai le bouquin de Dukan à la maison et si il préconise le 3PP+3PL, il indique aussi que 1PP+1PL ça marche aussi bien Clin d'oeil

Tu vas voir, ton poids va descendre en PP  Souriant (j'ai une copine qui a perdu 10 kilos en 2 mois avec Dukan après son accouchement Clin d'oeil )

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6353 le: 28 Février 2010 à 13:16:05 »

félicitations Kat pour tes kilos envolés, maintenant je suis sûre que tu as trouvé un nouvel équilibre alimentaire! et les bonnes habitudes sont prises, tu connais les pièges à éviter, c'est super! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6354 le: 28 Février 2010 à 22:38:12 »

force est de constater quand même que WW remporte la palme !
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sophiebis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321


« Répondre #6355 le: 01 Mars 2010 à 06:23:28 »

Kat, tu me rassures un peu.
J'attaque ce matin 3 nouvelles journées de PP ; j'espère que la balance va m'annoncer une bonne nouvelle !
Sinon, j'ai l'impression,même si mon poids ne baisse pas, que j'ai un peu minci ; et spécialement que mes bras et cuisses sont déjà un peu moins flasques. (rien de transcendant, mais un tout petit peu !!)
Vous aussi, vous avez minci alors que la balance stagnait ?

Lucilaurik, tu dis que tu dois faire la phase 2 jusqu'en juillet ; moi je croyais que cette phase durait jusqu'à ce que l'on atteigne le poids désiré, non ? sinon, peux tu m'indiquer comment calculer la durée de la phase 2 ? (ou peut être voulais tu parler de la phase 3, qui elle, dépend du nombre de kg perdus en phase 2

Sinon, j'en reviens à ce terme "manger à volonté" : c'est vraiment à volonté, même pour la viande, le jambon et le saumon fumé ? parce que moi j'adore ça et certains jours, je me demande si je n'exagère pas sur les quantités ! Vous avez une idée de ce que vous consommez, vous ?

Bon début de semaine et courage à toutes !
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6356 le: 01 Mars 2010 à 09:17:15 »

coucou les filles,

POUR LA RECAP: 75.3 ce matin.....
J'ai pas pu me peser vendredi car j'avais, ma nièce, une radio des hanches pour les puces.....bref je pensais que ca serait cata vu que resto hier soir et invitation samedi.....mais non !!!!!

j'ai maigris!!!!!

allez prochaine étape passer sous les 75kg...

Bonne semaine de régime les poulettes.

Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6357 le: 01 Mars 2010 à 09:19:35 »

c'est noté Clin d'oeil
j'attends le poids des filles du lundi et je mets une récap ce soir. Vendredi aprèm je pars en week end... donc pas possible de faire la récap cette semaine... retour lundi... donc je pense qu'une bonne âme saura se sacrifier ^^

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #6358 le: 01 Mars 2010 à 09:35:40 »

coucou
je monte sur la balance ce soir... j'espère que j'ai maigri car j'ai dû batailler contre mes envies cette semaine... et contre les maladresse de mon mari qui veut toujours me faire plaisir... avec pleins de calories !
Genre j'ai résisté à un mcDo vendredi soir... et dimanche... dessert... banane noyée dans du chocolat chaud !!!!
C'est sympa... mais ouille ouille pour dire non ! 
Alors je croise les doigts pour ce soir...
Journalisée

Prof' des écoles
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #6359 le: 01 Mars 2010 à 09:48:28 »

Bravo Kat!!! Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: