29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 03:10:34
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 662821 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6030 le: 17 Février 2010 à 10:06:41 »

ouh ouh je m'incruste comme partout d'ailleurs mais vous me verrez d'ici quelque temps car le regime est pas au RDV pour moi
mais pour apero il existe comme les cornichons en bocaux des legumes carotte , choux fleur, poivrons tomate ....etc c'est vraiment bon  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #6031 le: 17 Février 2010 à 10:08:35 »

t'as bien raison de t'incruster lol

et c'est tout préparé dans les bocaux ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6032 le: 17 Février 2010 à 10:12:27 »

oui moi aussi mes invités sont au régime !!! par ex samedi j'ai des copains qui viennent j'ai regardé sur les repas de la semaine le menu qui faisait le plus "festif", je le fais et l'améliore, mais je cuisine sans matière grasse, etc. après c'est à moi de "visualiser" dans mon assiette les quantités pour respecter mon régime!!


Tatoo, toi ici?? ATTENTION LES FILLES! elle va nous polluer le fil avec des recettes et des tentatiosn en tout genre!!! Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil et le comble, c'est qu'elle met des photos, alors après vous courrez faire des beignets et autres cochonneries!!! tatoo Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6033 le: 17 Février 2010 à 10:13:21 »

moi le chou fleur je le préfère cru
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #6034 le: 17 Février 2010 à 10:15:28 »

Coucou!
Belle perte Cat!! Tu vois que ça vaut le coup de tenir bon! Clin d'oeil
Moi hier j'ai durci le régime (des protéines pures et dures) . Ça m'a permis de passer la barre des 60 Tire la langue (hier 60,2 , eh oui 200g c'est mon craquage de lundi ) et ce matin 59,6 youpi!! Je vais faire pareil aujourd'hui et demain je reprends normalement.

Pour moi l'apéro désormais ce sera: cornichons!!   et pourquoi pas des p'tits bouts de jambon roulé et tenus par un pic.

Le problème du sucre (ou de tout ce qui est bon) c'est que quand on en prend (en se disant juste un petit peu pour se faire plaisir) c'est que ça donne encore plus envie (le sucre appelle le sucre, j'ai toujours entendu Clin d'oeil) et difficile alors de stopper aprés un petit peu Tire la langue donc je préfère ne rien prendre du tout, c'est ce qui y'a de bien dans le régime Du*an, t'as rien droit de "bon" donc pas de risque d'en reprendre!!!!
Mais d'un autre côté, surtout quand je lis les petits plaisirs que vous vous faites, je me dis que j'ai choisi un régime trés restrictif Roulement des yeux Vivement la 3ème phase !!!! Mais pour y arriver vite, faut que je tienne sur la 2ème et que je perde vite les derniers petits kilos Tire la langue
« Dernière édition: 17 Février 2010 à 10:17:08 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #6035 le: 17 Février 2010 à 10:26:52 »

moi le chou fleur je le préfère cru

Je trouve aussi que c'est meilleur lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #6036 le: 17 Février 2010 à 10:30:46 »

moi je fais des efforts, mais sans doute pas assez, car j'ai repris qq centaines de grammes...
 

Bravo Cat, ça fait plaisir de voir les progrès !!!  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6037 le: 17 Février 2010 à 10:45:36 »

Coucou!
Belle perte Cat!! Tu vois que ça vaut le coup de tenir bon! Clin d'oeil
Moi hier j'ai durci le régime (des protéines pures et dures) . Ça m'a permis de passer la barre des 60 Tire la langue (hier 60,2 , eh oui 200g c'est mon craquage de lundi ) et ce matin 59,6 youpi!! Je vais faire pareil aujourd'hui et demain je reprends normalement.

Pour moi l'apéro désormais ce sera: cornichons!!   et pourquoi pas des p'tits bouts de jambon roulé et tenus par un pic.

Le problème du sucre (ou de tout ce qui est bon) c'est que quand on en prend (en se disant juste un petit peu pour se faire plaisir) c'est que ça donne encore plus envie (le sucre appelle le sucre, j'ai toujours entendu Clin d'oeil) et difficile alors de stopper aprés un petit peu Tire la langue donc je préfère ne rien prendre du tout, c'est ce qui y'a de bien dans le régime Du*an, t'as rien droit de "bon" donc pas de risque d'en reprendre!!!!
Mais d'un autre côté, surtout quand je lis les petits plaisirs que vous vous faites, je me dis que j'ai choisi un régime trés restrictif Roulement des yeux Vivement la 3ème phase !!!! Mais pour y arriver vite, faut que je tienne sur la 2ème et que je perde vite les derniers petits kilos Tire la langue

je suis d'accord avec toi, le sucre appelle le sucre, sauf que lorsque tu ne t'offres aucun plaisir, à un moment donné, soit tu pêtes un câble et tu t'enfiles une tablette de chocolat, soit tu recommences à te faire plaisir et la balance te le rappelle.
moi j'aime le régime cohen car il est restrictif certes, mais pas tant que ça: tu apprécies ce que tu manges, et tu as le droit à des petits plaisirs, mais ces petits plaisirs sont contrôlés. tu as par ex droit le dimanche à une part de gâteau, et on te donne la recette, et cette part de gâteau est sucrée, mais pas trop, du coup tute fais plaisir mais avec modération. car je crois que le "régime" dure toute la vie.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6038 le: 17 Février 2010 à 10:56:11 »

cat' c'est super ta perte de poid!!!! vive ww. Et dire que quand je suis arrivée sur le fil tu te démotivais et alait arrêter....tu as bien fait de persévérer et tu as trouvé ta méthode c cool!!!!!

Allez sev, c'est normal d'avoir un peu des coups de mou.....moi je fais come toi, un litre de thé ou tisane et voila.
M'en vais faire mes légumes pour midi.....je crois que ca sera soupe...

Je connaissais pas les choux fleurs et carottes en pots comme les cornichons, j'irai chercher ce soir en sortant de ma séance d'abdos...
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6039 le: 17 Février 2010 à 11:46:36 »

Bon pour répondre a toutes j'ai mangé 6 mini gauffes et a vrai dire je les ai toutes appréciées donc oui je suis une grosse gourmande et alors 
Je ne suis pas sure que la pesée vendredi sera positive, mais bon demain on va faire le vaccins des jujus et on va beaucoup marché (sortie métro à l'hopital 1km) donc j'ai espoir d'éliminé tout cela ou enfin une partie..........................;;
B ienvenue Tatoo, mais dis moi pas de tentation pour nous polluer notre objectif inutilement (ca on sait le faire comme des grandes des recettes d'accord mais de régime sinon tu sors 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6040 le: 17 Février 2010 à 11:51:51 »

6 miminis gauffre ca fait quoi ca????1 grande , ou deux maxi, tu as donc été super raisonnable  Tire la langue!!!!

je pète la dalle,mais faut que je fasse manger les trolls avt moi....
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #6041 le: 17 Février 2010 à 12:00:03 »

.... non seulement ça ne baisse pas, mais ça remonte ... 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #6042 le: 17 Février 2010 à 12:25:15 »

Tout en continuant à suivre les menus de la diét ? 

Mesoke, il faut que tu te tournes vers la médecine, tu ne peux pas continuer comme ça .... 
Pour ton moral, j'entends, hein !


Pour ma part, excès dimanche, résultat = ce matin, poids de la semaine dernière ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #6043 le: 17 Février 2010 à 13:09:32 »

Tout en continuant à suivre les menus de la diét ? 
Vi 
Ce midi : endives aux agrumes avec un filet de saumon, le tout cuit à la vapeur.

Ma diet devais se renseigner à l'hôpital (elle y bosse aussi) pour faire un bilan, elle ne trouve pas ça normal non plus ... J'attends de ses news.

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #6044 le: 17 Février 2010 à 13:29:45 »

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais................quand je suis soumis à un stresse style mes enfants font leur dent ben je prends 1 kilo  sans avoir manger +!!!
Il y a aussi à l'ovulation et pendant les reds

Je sais que je vais avoir des périodes ou ça va monter sans raison mais il faut que je continues tout mes efforts car mon poids baissera je suis sur  Clin d'oeil

Je m'en suis fait une raison et me dit que je suis plus forte de volonté que mon corps lol

Je pense que si tu ne ferais pas attention surement que tu grossirais(tout comme moi) là tu as stoppé un peu le mécanisme lol ............Et ça c'est une bonne chose déjà !

Je ne cache pas que sur ww il y a un forum avec des gens qui ont de l'expérience au niveau régime qui est pas mal ! (je n'ai pas dit qu'ici c'était pas bien hein les filles  Clin d'oeil )

Avec mon régime ww je n'ai plus faim en faisant régime.

Je te conseillerais de continuer pour lui faire sa fête à ce poids Mesoke
courage en tout cas !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: