Mes kilos datent des après-naissances, 10kg après les filles , 5kg en plus après fiston (je sors de la maternité au poids de début de grossesse voire moins).
Dans la mesure où c'est zom qui fait à manger, et qu'il cuisine, le soir et les WE, essentiellement des pates et des trucs en sauce, je ne suis pas sortie de l'auberge.
Les enfants ralent parfois, car lorsqu'ils sont avec moi, le midi, c'est forcément des légumes dans l'assiette.
L'an dernier, j'avais perdu 3kg, de 80 à 77kg en 3 mois en faisant 1h d'aquagym/semaine (qui avait aussi remodelé la sihouette: il y avait une taille cachée sous les boudins!) et en arrivant à ne plus avoir de pulsions vers le sucré gras en pleine journée.
Des soucis en juin dernier, une immobilisation physique avec, des m&ms pour compenser, et pof, 81kg
.
Plus d'aquagym cette année, mais piscine régulière avec fiston pendant la leçon des aînées.
Je continue les légumes à volonté avec les enfants. J'ai ma bouteille perso de lait, 1/2 écrémé (ici, c'est tout de l'entier). Je n'ajoute plus de fromage sur mes pates le soir.
La reprise du travail a donné un petit coup dans le bon sens aussi.
Mais... un double chocolate magnum me ravit toujours le soir.... presque tous les soirs
Là, je plafonne un peu depuis un mois, mais je ne me décourage pas.
Je me suis offert un truc de chez Elancyl, spécial ventre. Massage tous les matins. On verra le résultat d'ici 2 semaines à la fin du flacon.
Être à 77kg pour Noël, et jolie dans une certaine jupe ce jour là me tente bien
.
(gare à certaines boules de noël en sucre vendues au kilo
)
Bon courage à toutes