01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 12:28:00
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 663276 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #5835 le: 08 Février 2010 à 14:57:29 »

Week difficile je suis allée chez ma mère festoyer  résultat j'ai mangé tard donc n'importe quoi (j'avais faim) et repris 1kg500  Pleurs je m'y suis remise au régime Dukan mais c'est dur de se remotiver quand tu vois que tu reprends 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5836 le: 08 Février 2010 à 15:10:03 »

Bon alors moi je reviens honteuse , je suis à 74/75 kg.
Trop de grignotage , trop de crise d'angoisse le soir compensé par de la bouffe , pfff la mer*e quoi.
Je me demande si ça vaut le cout WW rapport réel bénéfice/nécéssité/le fait que j'ai pas vraiment les moyens de mettre des tunes dans un truc si aléatoire
Je me demande aussi si les réunions sont plus "efficace" que l'abonnement sur internet ?
Sinon je vais me faire enlevé mon implant, ça aidera peut être.

Oh ben non n'ai pas honte !!!!

Si ça peut t'aider :Je me suis interrogé très très longuement avant de payer 15 ? par mois lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis arrivée à la conclusion suivante  :

-La santé ça n'a pas de prix ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool
-Si c'est ''the solution '' ben je suis bête de pas l'avoir tenté !!!
-En mangeant mieux tu manges -............................................ (donc économies)
- ET tu as certains aliments que tu ne manges  plus donc l'un dans l'autre on s'y retrouve !...............(donc économies)
-Un diététicien ou un nutritionniste ben faut payer !................................ même rembourser faut les avancer les sous (j'ai pas dit que je n'irais pas  si ça ne marche pas hein ? ils font un super boulot ;)lol)

-Je ne suis pas une grosse dépensière(et même si je l'avais été lol)donc c'est pas la mort de mettre des sous dans un truc qui me concerne et qui fera que je prendrais enfin soin de moi Cool

Question :si t'es bidis ont besoin de 15 ? dans tel ou telle domaine je suis sure que tu les mettrais ben moi pareil et donc faut prendre soin de soi autant que de nos bidis Clin d'oeil Bisou

MOOnShadow car tu le vaut bien  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Mon avis sur les réunions....Je m'en fou car je n'ai pas besoin.
Je suis très motivée je me dit lol
Et je me dit bêtement que le logiciel est très complet que je note tout comme il le faut lol

Pour moi c'est la solution idéal pour ne pas faire poser mon chéri pour garder les enfants si je m'absente pour aller à la réunion lol
Personne de confiance autour de moi pour les garder !!!

je peux comprendre qu'aller aux réunions puissent aider  Clin d'oeil mais moi ça me plait comme ça !!
je trouve ça même cool Clin d'oeil

surtout quand t'as faim ''tape''dans les points zéro
Hier j'avais très faim j'ai mangé deux kiwis ben ça m'a suffit !!!

courage ma belle tu vas y arriver j'en suis sur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Reculer pour mieux sauter  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5837 le: 08 Février 2010 à 15:12:39 »

quand tu prends l'abonnement internet, t'as le droit d'aller aux réunions sans payer en plus. c'est compris de dans. Par contre moi, je payais 38 euro pas mois, pas 15... ça a changé ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5838 le: 08 Février 2010 à 15:13:35 »

Week difficile je suis allée chez ma mère festoyer  résultat j'ai mangé tard donc n'importe quoi (j'avais faim) et repris 1kg500  Pleurs je m'y suis remise au régime Dukan mais c'est dur de se remotiver quand tu vois que tu reprends 

si ça peut te rassurer mon poids remonte juste avant de maigrir !! c'est un petit coquin lol  




Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5839 le: 08 Février 2010 à 15:14:43 »

en fait je viens d'aller voir, j'avais le pass lib' Clin d'oeil

sinon moi aussi avec WW le poids fluctue...  Roulement des yeux

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5840 le: 08 Février 2010 à 15:17:19 »

quand tu prends l'abonnement internet, t'as le droit d'aller aux réunions sans payer en plus. c'est compris de dans. Par contre moi, je payais 38 euro pas mois, pas 15... ça a changé ?Biz

ah oui  ! Je paie 60 ? pour la formule 3 mois donc 20?/mois  Roulement des yeux

Tu paies 15 ? à partir de la fin des 3 mois  Clin d'oeil

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5841 le: 08 Février 2010 à 15:18:13 »

en fait je viens d'aller voir, j'avais le pass lib' Clin d'oeil

sinon moi aussi avec WW le poids fluctue...  ::)Biz

ok  Clin d'oeil
ça change quoi au niveau prix le pass lib ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5842 le: 08 Février 2010 à 15:21:02 »

ben le pass lib c'est 38 euro par mois... mais t'as le droit d'aller en réunion autant de fois que tu veux.
Quand je m'étais inscrite l'abonnement avec juste internet n'existait pas.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #5843 le: 08 Février 2010 à 15:24:18 »

mm forfait que Cat
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5844 le: 08 Février 2010 à 17:58:12 »

bienvenue Kris et Christine! courage les filles on est là pour se motiver!
alors sophie cette séance de sport? ça fait du bien??!! j'ai hâte mais j'ai le périnée hs, dc on attend la rééduc pour reprendre en douceur...
félicitations bergeronnette, c'est un passe de dizaine, ça fait du bien au moral quand même!!! moi aussi je suis pas loin, mais toujours ds la " soixante-dizaine".... allez, je croise les doigts pr que ce soit pour cette semaine!! Souriant
bravo azerty!
L'intérêt de s'inscrire ds une méthode, c'est que tu en veux pour ton argent! moi carrément plsu motivée depuis que je suis inscrite! et en plus les repas, je les connais à l'avance dc j'en rêve avant!! et du coup aucune envie de me jeter sur n'importe quoi car je sais ce que je vais manger le soir. et si j ai vraiment faim, et bien je me mets à cuisiner tranquillement.

je suis trop contente de ne plus avoir envie de craquer! cet apres midi, j avais du monde pour le café, j ai proposé des gâteaux... et je n'en ai même pas pris!!!! Cool Cool

allez courage les filles, tout est dans la tête!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5845 le: 08 Février 2010 à 18:10:19 »

Sev c'est cool que tu résistes lol Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah oui je ne t'ai pas demandé : tu comptes comment au niveau des apports caloriques recommandés du coup que tu allaites au sein un petit peu ?

Moi à 4h un fruit et mon unique tartine de st nectaire lol
Avec le repas de ce soir il me restera 0.5 pts pour le dessert lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5846 le: 08 Février 2010 à 18:50:33 »

Sev c'est cool que tu résistes lol Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah oui je ne t'ai pas demandé : tu comptes comment au niveau des apports caloriques recommandés du coup que tu allaites au sein un petit peu ?

Moi à 4h un fruit et mon unique tartine de st nectaire lol
Avec le repas de ce soir il me restera 0.5 pts pour le dessert lol


merci pr vos encouragements, je me sens plus forte! Clin d'oeil
je ne "compte" rien, je ne fais pas ww, je suis ce qui m'est indiqué, bêtement, et ça me va (fini les étourdissements de la semaine dernière); si besoin, j'ajoute un produit laitier.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5847 le: 08 Février 2010 à 19:06:11 »

Coucou aux nouvelles et bravo à celles qui savent résister.

Hier j'ai eu mon repas... oups  Tire la langue journée crèpes !!!
mais comme chacun faisait ses crèpes, j'ai pu faire mes choix !!!
je me suis régalée.
Ce soir, réunion ww, -800 gr en 15 jours. Petite moyenne mais vu certains écarts, ça va !
J'en suis donc à 12kg300 à ce jour soit pour la récap' 69.3kg.
Et je suis repartie pour une nouvelle semaine !
Journalisée

Prof' des écoles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5848 le: 08 Février 2010 à 20:20:56 »

merci pr vos encouragements, je me sens plus forte! Clin d'oeil
je ne "compte" rien, je ne fais pas ww, je suis ce qui m'est indiqué, bêtement, et ça me va (fini les étourdissements de la semaine dernière); si besoin, j'ajoute un produit laitier.

Je sais très bien que tu ne fais pas Ww ! J'ai d'ailleurs parlé de calories en parlant d'apport calorique !

Je ne sais pas pourquoi mais tu m'inquiètes de faire régime si proche de l'accouchement  et de surcroit en allaitant  au sein
Tu vas m'en vouloir peut être d'être aussi lourde mais je m'inquiètes pour toi en faite

C'est qui qui va  nous faire rigoler hein ?!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

De mémoire mon doc m'a dit d'attendre mon retour de couche post l'arrêt total de l'allaitement car il m'a dit que je m'épuiserais
A ce moment je me suis dit  : -il m'embête ce mec lol  mais avec le recul il avait raison.

Pourtant je ne sais pas si tu as  lu mais j'ai 30 kilos en trop !

Ben j'ai repoussé et ai fait juste attention.Je n'ai pu réellement  faire régime que quand physiquement j'ai totalement récupéré 

Je te laisse tranquille car t'es assez grande  Tire la langue Bisou Bisou Bisou ....J'avais juste envie de te le dire
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5849 le: 08 Février 2010 à 20:21:41 »

Les filles comment se passe les réunions ww ? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: