02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 02:07:58
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 656201 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5820 le: 08 Février 2010 à 10:25:56 »

On parlait infiltrations ce w-e avec ma soeur, donc cortisone, et re donc prise de poids.
Je sais que je ne mange pas des tonnes dans une journée, alors pourquoi autant de difficultés à perdre .......... 11 infiltrations pour moi en 2009 ......... je suis pas sur que cela aide au moins à "désenfler" 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5821 le: 08 Février 2010 à 10:37:18 »

On parlait infiltrations ce w-e avec ma soeur, donc cortisone, et re donc prise de poids.
Je sais que je ne mange pas des tonnes dans une journée, alors pourquoi autant de difficultés à perdre .......... 11 infiltrations pour moi en 2009 ......... je suis pas sur que cela aide au moins à "désenfler" 

je te confirme que la cortisone n'aide pas...

Perso, j'ai eu des analyses il y a une dizaine d'année via une endocrinologue. Mon taux de cortisol est de plus de 900 pour un taux "normal" max de 200... et ben voilà, j'ai fait ce test et rien après...

Bon en même temps, je sais que je suis capable de perdre mon poids mais ça me chiffonne quand j'y pense...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5822 le: 08 Février 2010 à 10:38:13 »

78.6 kg  Souriant Souriant Souriant je ne me souviens plus du dernier poids, donc je ne sais pas si en moins ou en plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

c'est un tout petit peu plus mais chut...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5823 le: 08 Février 2010 à 10:40:38 »

Comment faites vous, et comment avez vous pris la décision. Quel a été l'élément déclencheur ?

pour l'élément déclencheur, je ne sais pas. Bien souvent j'ai commencé pour m'arrêter au bout d'1 mois, 3 mois ou 6 mois et tout reprendre...

Pas de base pour mon déclic de l'année dernière... je m'étais motivée grâce à une copine qui souhaitait perdre aussi mais qui n'a pas encore eu le déclic...

Mais n'hésites pas à t'inscrire ici, c'est sympa et c'est plus facile avec les copines ^^

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #5824 le: 08 Février 2010 à 10:41:59 »

 Clin d'oeil

c'est une impression ou ce fil devient bondé???
l'approche du printemps peut être???
en tout cas c'est super!!!
Viendez les filles Viendez les filles Viendez!! Souriant
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5825 le: 08 Février 2010 à 10:43:59 »

78.6 kg  Souriant Souriant Souriant je ne me souviens plus du dernier poids, donc je ne sais pas si en moins ou en plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

c'est un tout petit peu plus mais chut...

Biz

Ok chuttttttttt, allez on va dire que le cycle prémenstruel y est pour quelque chose  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Par contre quand tu modifieras la récap Kat, peux tu changer mon poids de départ  84.6  j'ai repris mon carnet de poids, je suis montée jusque là 
Mais pas d'urgence pour la modif, hein, merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #5826 le: 08 Février 2010 à 10:53:29 »

Sushy, la cortisone, pour faire grossir, doit être prise par voie orale, à grosse dose et suffisamment de temps ! Les infiltrations, ça reste au niveau local, ça ne passe pas dans le métabolisme, donc aucune incidence sur le poids. La cortisone fait surtout prendre de l'eau, d'où le régime sans sel qu'on y associe si TTT prolongé.

Kat, merci pour la récap'  Bisou Bisou Bisou
Quand tu auras le temps, je me suis pesée ce matin, et je fais 77,3, sans rien faire comme régime, sinon manger très peu le soir.
Si tu le veux, je pourrais reprendre la récap' dans une dizaine de jours. Si tu préfères la garder, pas de problème ! Tant que je n'aurai pas la wi-fi, mes connexions resteront difficiles, les filles arrachent le cable extranet 10 fois par connexiuon, je m'énerve contre elles et  ça ne vaut pas le coup, ce n'est pas une bonne façon de leur apprendre le "non"
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5827 le: 08 Février 2010 à 11:01:50 »

Ok, Sandrine, je ne pensais pas, en fait mon BF était là, il disait que la cortisone avait de nombreux effets négatif pour le corps
Cela fait 15 ans que j'en ai, tous les ans, à plus ou moins fortes doses, plus ou moins en grande quantité.
J'essaie de boire pas mal mais je n'aime pas l'eau 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5828 le: 08 Février 2010 à 11:14:13 »

Sushy, c'est noté Clin d'oeil

Sandrine, pas de souci, je peux continuer la récap, tu la récupères quand tu veux et si tu en as envie, car moi, ça ne me gêne pas Clin d'oeil

Pour les filles qui veulent s'inscrire, n'oubliez pas de me filer vos infos Clin d'oeil :

méthode pour perdre du poids
taille
poids de départ
poids actuel
poids souhaité

Biz biz à toutes
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5829 le: 08 Février 2010 à 11:31:39 »

Chouette chouette chouette! mes écarts d'hier n'ont pas eu de conséquences (enfin en immédiat) car 60kg ce matin Souriant

Hier il y avait une femme enceinte de 5mois et demi; son ventre était à peine plus gros que le miens
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5830 le: 08 Février 2010 à 11:38:07 »

Youhou ! bientôt le changement de dizaine  Azerty !! Bravo !!

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5831 le: 08 Février 2010 à 11:49:49 »

Sushy, la cortisone, pour faire grossir, doit être prise par voie orale, à grosse dose et suffisamment de temps ! Les infiltrations, ça reste au niveau local, ça ne passe pas dans le métabolisme, donc aucune incidence sur le poids. La cortisone fait surtout prendre de l'eau, d'où le régime sans sel qu'on y associe si TTT prolongé.
ah ... et la ventolin* tout les jours ...  Huh?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #5832 le: 08 Février 2010 à 12:44:13 »

Bon alors moi je reviens honteuse , je suis à 74/75 kg.
Trop de grignotage , trop de crise d'angoisse le soir compensé par de la bouffe , pfff la mer*e quoi.

Je me demande si ça vaut le cout WW rapport réel bénéfice/nécéssité/le fait que j'ai pas vraiment les moyens de mettre des tunes dans un truc si aléatoire

Je me demande aussi si les réunions sont plus "efficace" que l'abonnement sur internet ?

Sinon je vais me faire enlevé mon implant, ça aidera peut être.
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #5833 le: 08 Février 2010 à 13:04:46 »

mais non moon pas de honte ici!!

on craque parfois mais le primordial c est de se resaisir  Clin d'oeil

WW ou autres je pense que cela sera pareil car ce sont des crises d angoisse que tu as et tu compense par la bouffe (suis comme ca moi aussi) et ca aucun regime ne pourra nous faire arreter ca il faut prendre le temps de comprendre nos angoisses et essayer d y remedier

moi je commence une therapie la semaine prochaine je sais pas ce que ca va donner on verra bien  Huh?

moon  Bisou Bisou Bisou

et bienvenue aux nouvelles  Souriant
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5834 le: 08 Février 2010 à 14:34:40 »

coucou les filles

Je reviens par ici avec du nouveau, j'ai changé de dizaines : 69,500!  Roulement des yeux voilà, je pense que c'est en partie dû à l'allaitement : j'en suis à 6 mois maintenant. Avant ça ne faisait pas d'effet, mais là il semblerait que oui.

Kat/Sandrine : pensez vous que rajouter la date de début serait faisable. C'est pour voir un peu l'évolution, combien de temps ça prend... non? c'est trop compliqué peut être...  Huh?

 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: