02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 12:33:24
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 656280 fois)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #3480 le: 02 Juillet 2009 à 10:45:31 »

val je fait le regime proteiné du dr dukan
tu as droit de manger pandant 10 jours que de la viande oeuf et yahourt 0% (proteine) et apres 10 jours de proteine + legume va peur donc je n ai pas droit au fruit!!! ni a autre chose !!

ce regime fonctionne tres bien car j ai perdu 15 kg en 2 mois et demi et bien sur apres il faut faire la stabilisation!!

ce regime me convient tres bien car j adore la viande et les laitages et puis les premiers jours sont tres dur mais apres c est super et je n ai pas de sensation de faim
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #3481 le: 02 Juillet 2009 à 10:47:15 »

c'est l'avantage de WW je trouve. aucune impression d'être au régime...

Biz

c est vrai que WW on a pas l impression d etre au regime mais si je trouve qu on ne pard pas assez et que ca dure longtemps!! je ne me supporte plus avec ses kilos et j aurais deja craqué avec WW


kat bravo pour ta determination!!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3482 le: 02 Juillet 2009 à 10:49:10 »

moi j'avais fait un régime hyperprotéiné mais en sachet (beurk ! ). J'avais perdu 16 kilos en 3 mois et tout repris parce que j'avais super craqué pendant la stab, j'ai pas tenu la reprise de trucs dont j'avais été frustrée pendant 4  mois...

Donc élo, le plus dur est à venir, mais ne lâche pas, on est avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3483 le: 02 Juillet 2009 à 10:50:52 »

c'est l'avantage de WW je trouve. aucune impression d'être au régime...

Biz

c est vrai que WW on a pas l impression d etre au regime mais si je trouve qu on ne pard pas assez et que ca dure longtemps!! je ne me supporte plus avec ses kilos et j aurais deja craqué avec WW


kat bravo pour ta determination!!

après tous les régimes que j'ai  fait et où j'ai tout repris aussi vite, ben je préfère perdre lentement mais sûrement et surtout être sûre de ne pas  reprendre. Ce dont je  doute avec les autres méthodes et ma gourmandise...ainsi que mes réactions excessives face à la frustration alimentaire...

biz biz élo
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3484 le: 02 Juillet 2009 à 10:51:47 »

Quelqu'un connait le régime Labos  Huh? Huh? Huh?
non

faut être réaliste les filles, un vrai régime , y a pas de secret

*supprimer sucrerie (les fruits en contiennent naturellement et suffisamment pour notre corps)
*réduire la graisse (pas de cuisine au beurre ou huile) car idem, il y en a dans nos aliments
 *penser fruits et légumes variés
 *se garder une viande ou poisson à un repas (le midi) pour l'apport en protéine
*laitage (yaourt ou fromage ) de préférence le midi
* auprès tout est question de quantité, apport en calorie sur une journée et de grignotage à éviter voir bannir


Elo : 15 kg en 2 mois  
et pas fatiguée ?

ww garde l'avantage de la nourriture dans le sens que l'on peut manger de tout (ou presque)

allez les filles, on se boost et on y arrivera

j'aimerais pendant ces 2 mois de vacances pendre minimum 10 kg

(et oui, j'ai repris 10 kg depuis mon mariage en décembre , donc j'ai quasi 18 kg à perdre pour mon objectif final)

ont j'avais été frustrée pendant 4  mois...

Biz
c'est exactement ça


Kat, Elo, courage
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3485 le: 02 Juillet 2009 à 10:54:29 »

Elodie voila c'est ca, j'ai oublié le "de"  
Quelqu'un s'y connait  Huh? Huh?
Par contre, je suis bien interessée par celui que tu fais, tu m'en dire plus, par MP si tu veux ou mon adresse mail  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dur, hyper dur la frustration alimentaire Kat  

Oui Val, on y arrivera  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais marre de me priver de tout, tout le temps.
C'est une question de moral, quand il faut qu je cours à droite et à gauche, comme depuis 4 semaines avec Nathan chez le kiné, ben me*de, le soir, un carré (voir plus ) de chocolat, ca me fait un bien fou 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3486 le: 02 Juillet 2009 à 10:55:55 »

plus que 20 kilos à perdre pour moi... 

... et faire du sport pour remuscler mes abdos qui actuellement font croire au gens que  je  suis enceinte...  Roulement des yeux

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3487 le: 02 Juillet 2009 à 10:59:28 »

plus que 20 kilos à perdre pour moi... 

... et faire du sport pour remuscler mes abdos qui actuellement font croire au gens que  je  suis enceinte...  Roulement des yeux

Biz
tu ne les fais pas 

allez sushy


J'ai passé un cap hier : je me suis acheté un maillot de bain
J'ai pu me baigner dans la piscine avec les gosses (derrière chez nous aucun vis à vis)
J'y ai pris un plaisir

Mais je n'aime pas mon ventre ni mes cuisses
Le haut ça va

Et zhom m'a dit que j'étais potable (en fait , je l'ai harcelé pour savoir comment j'étais dans ce maillot)
et zhom n'est pas un romantique
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3488 le: 02 Juillet 2009 à 11:01:53 »

lol, la délicatesse des zhoms...
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3489 le: 02 Juillet 2009 à 11:03:13 »

plus que 20 kilos à perdre pour moi... 

... et faire du sport pour remuscler mes abdos qui actuellement font croire au gens que  je  suis enceinte...  Roulement des yeux

Biz
tu ne les fais pas 

merci, mais je suis quand même partie avec un objectif de -30 kilos, soit une perte de 33% de mon poids de départ... j'en suis à - 1O%... encore un peu de chemin mais on est sur la bonne voie...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #3490 le: 02 Juillet 2009 à 11:03:50 »

sushy tu parle de mon regime?

val: il faut manger de la proteine le soir car c est important pour bruler des graisse et garder tes muscles

le refgime proteiné naturel je le trouve vraiment bien et puis surtout on a la phase stabilisation qui est pas mal


sushy j ai les bouquin du dr delabos en fait la chrono nutrition c est tu mange du gras au ptit dej du sucré au gouter....
en fait ton metabolisqme est fait pour manger telle sorte de produit le matin et telle sorte le midi ....

dit moi ce que tu veut?  Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #3491 le: 02 Juillet 2009 à 11:04:44 »

Et zhom m'a dit que j'étais potable

charmant... Roulement des yeux
mais dans un sens si il te "critique" cela t'encourage...car le mien il dis toujours qu'il m'aime avec mes formes et que je suis belle....alors moi forcemment je le crois....
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3492 le: 02 Juillet 2009 à 11:05:48 »

 
avant , il m'aurait dit : tu veux que je te réponde ?
donc là, c'est presque un compliment

si j'ai un moment, je recherche des photos de moi grosse



merci, mais je suis quand même partie avec un objectif de -30 kilos, soit une perte de 33% de mon poids de départ... j'en suis à - 1O%... encore un peu de chemin mais on est sur la bonne voie...

Biz
tu faisais le "quintal" ?


Et zhom m'a dit que j'étais potable

charmant... Roulement des yeux
mais dans un sens si il te "critique" cela t'encourage...car le mien il dis toujours qu'il m'aime avec mes formes et que je suis belle....alors moi forcemment je le crois....


ah l'amour
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #3493 le: 02 Juillet 2009 à 11:10:00 »

et c'est réciproque....moi je l'aime aussi avec ses kilos et je le trouve tres tres beau... Clin d'oeil
même si on commence à parler d'opération....
Journalisée
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #3494 le: 02 Juillet 2009 à 11:14:10 »

moi aussi mon zhom n est pas le roi de la delicatesse (bon faut dire que 30 kg en 1 an c est enorme)

mais bon lui aussi a grossit (moins que moi quand meme) et en ce moment il s est remis a la musculation  Roulement des yeux et il me demande si je voit qu il a pris en muscle: je lui dit oui mais mon homme a des hanches (depuis toujours) et je lui ai dit qu il ressemblait a une bouteille d orangina!!  

moi je suis passé de 64 a 97 kg   Pleurs et la je fait 82 vivement que je voye les 7  Tire la langue
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: