27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 08:24:25
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 803084 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3315 le: 25 Mai 2009 à 11:11:15 »

bravo les filles Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3316 le: 25 Mai 2009 à 14:02:44 »

Bravo!!
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 25 Mai 2009 à 20:34:23 »

hello
j'ai vu que vous parliez de la pillule Alli
des études ont été faites par un groupe indépendant, il en résulte qu'il y aurait un risque de lésions du colon, voir de cancer : http://www.foxnews.com/story/0,2933,282617,00.html
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3318 le: 25 Mai 2009 à 21:40:35 »

Bravo Stef !!! Vraiment, j'admire ta volonté, j'espère en avoir autant que toi... Et la joie de tes kilos perdus se lit dans tes messages, ca fait envie vraiment !

Sinon, il y a des choses que je trouve bizzarre avec les points WW. La plupart des fruits, c'est zéro point... Mais si je mange 4 pommes par jour, je vais pas maigrir nan ? Et les yaourts, 1 point pour les 0%, mais je peux en manger 5 ?
Il y a longtemps, un nutritionniste m'avait dit de ne pas manger plus d'un fruit par jour...
Aux réunions, ils disent quoi ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3319 le: 25 Mai 2009 à 21:53:01 »

j'ai fait des écarts ce we et pourtant la balance était à la baisse ce matin Huh? Roulement des yeux bon tant mieux Clin d'oeil
puis séance piscine ce matin, avec hydromassage trop coooool Cool ça remut la cellulite
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 25 Mai 2009 à 22:11:17 »

Merci les filles, et bravo kath!!
Winnie, pour les points je ne peut pas trop te dire ce qu'ils en pensent aux réunions car je n'y vais pas Tire la langue! Mais bon en gros je pense juste que si tu as faim lors de ton régime, manger une pomme plutôt qu'un morceau de pain c'est mieux, maintenant si tu en manges plus je ne vois pas le problème! Ma voisine qui est suivie par une nutricionniste à perdue 7 kilos en 6 mois, elle n'arrive plus a descendre, sa nutricionniste lui a conseillé de faire une journée pomme, c'est a dire de manger que des pommes pour voir si elle allait perdre un peu, mais seulement sur une journée, et le lendemain de manger que du poisson, mais bon, elle a rien perdue pendant ses 2 jours, elle doit être arrivé a un poids que son corps accepte bien surement!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3321 le: 25 Mai 2009 à 23:18:48 »

Bravo Stef !!! Vraiment, j'admire ta volonté, j'espère en avoir autant que toi... Et la joie de tes kilos perdus se lit dans tes messages, ca fait envie vraiment !

Sinon, il y a des choses que je trouve bizzarre avec les points WW. La plupart des fruits, c'est zéro point... Mais si je mange 4 pommes par jour, je vais pas maigrir nan ? Et les yaourts, 1 point pour les 0%, mais je peux en manger 5 ?
Il y a longtemps, un nutritionniste m'avait dit de ne pas manger plus d'un fruit par jour...
Aux réunions, ils disent quoi ?

en réunion, ils disent de faire attention aux fruits car ça reste du sucre et que si on ne perd plus, il faut alors réduire à 2 fruits par jour.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3322 le: 26 Mai 2009 à 08:54:17 »

Merci pour ta réponse Kat  Bisou
Je me disais que 4 pommes ca faisait beaucoup quand même... Mais enfin, pour l'instant, je maigris  Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3323 le: 26 Mai 2009 à 08:59:54 »

hello
j'ai vu que vous parliez de la pillule Alli
des études ont été faites par un groupe indépendant, il en résulte qu'il y aurait un risque de lésions du colon, voir de cancer : http://www.foxnews.com/story/0,2933,282617,00.html

oui c'est moi qui prend alli ..concernant le risque de cancer de colon c'est sur les personne de plus de 50 ans et ceux qui prenait alli dosé a 120mg (la mienne est dosé a 60mg) je pense aussi que ce sont des personnes qui ne font pas attention a ce qu'elle mange car si on mange sans trop de lipides on ne vas pas au toilette (je suis meme constipé lol) j'ai quand meme voulu verifier son efficacité en mangeant un mac d* ... ben j'ai comprit le lendemain en allant au toilette 3 ou 4 fois qu'il fallait plus que j'en mange  Clin d'oeil sa reduit aussi le mauvais cholesterol donc reduit le risque d'infractus ..la sa fait une semaine que je les arreté pour savoir si en l'arretant j'aller regrossir ..ben non mon poid se maintiens au 100g pres je suis contente je suis passer sous la barre des 58 kilo il me reste de quoi faire 2 semaines de traitement je recommence a la fin de la semaine et apres j'arrete vu que maintenant qu'il fait chaud vive les fruits et la natation  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3324 le: 26 Mai 2009 à 12:08:37 »

je suis contente je suis passer sous la barre des 58 kilo
et ton pharmacien t'as délivré les pilules Alli sans pb  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 26 Mai 2009 à 13:54:17 »

on les trouve en vente libre sur le net
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3326 le: 26 Mai 2009 à 16:02:36 »

oui mon pharmacien me les a delivrer sans probleme apres m'avoir pesé et demandé ma taille pour calculer mon imc donc 61kilo pour 1m50 c t beaucoup trop surtout que j'avait reprit en peu de temps (meme si il y avait 1 kilo de difference entre ma balance et celle du pharmacien ) je suis pas obese mais en surpoid meme si maintenant c'est moins le cas car j'ai perdu plus d'un  point 1/2 d'imc d'ailleur plus que 3 kilo et mon poid conviendra  , apres j'en ai marre de devoir me justifier parce que je prend une pilule que personne prend mais sa regarde que moi et mes grosse fesses  Tire la langue je veut meme pas retrouver mon poid d'avant grossesse (48kilo) je veut juste faire moins de 55 kilo j'en fait 57.8 , je voit pas pourquoi je me fait juger alors que je me permet pas de juger les autres sur leur differente technique de regime ..chacun sa methode l'essentiel de ce post c'est de se soutenir non ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 26 Mai 2009 à 16:07:23 »

il n'y a pas du tout de jugement Marion bien au contraire même si je pense que ce n'est pas ta pilule mais bien tous les efforts que tu as fait qui t'ont fait perdre ce poids Clin d'oeil
c'est juste que le sujet est controversé en général et qu'au travers des posts ce n'est pas toi qui est jugé mais la sociètè qui peut mettre en vent des pilules potentiellement dangereuse Clin d'oeil le fait que se soit en vente libre rend le sujet encore plus houleux (débat radio et tv on en parle pas que ici)
après moi perso je ne t'ai jamais jugé sur ton choix puisqu'il t'appartient et que chacun balaie devant sa porte (enfin je pense que depuis le temps que l'on se lit sur le fil des décembrettes tu sais que je ne suis pas trop portée sur le jugement)
 Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #3328 le: 26 Mai 2009 à 16:09:59 »

Ma voisine qui est suivie par une nutricionniste à perdue 7 kilos en 6 mois, elle n'arrive plus a descendre, sa nutricionniste lui a conseillé de faire une journée pomme, c'est a dire de manger que des pommes pour voir si elle allait perdre un peu, mais seulement sur une journée, et le lendemain de manger que du poisson, mais bon, elle a rien perdue pendant ses 2 jours, elle doit être arrivé a un poids que son corps accepte bien surement!
Alors moi je pourrais pas un tel régime , j'ai besoin de me faire plaisir quand je mange et je préfère manger très peu de tout sinon je suis frustré et au final je craque.
Là au moins c'est cool : je me fais plaisir  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3329 le: 26 Mai 2009 à 16:26:05 »

oui mon pharmacien me les a delivrer sans probleme apres m'avoir pesé et demandé ma taille pour calculer mon imc donc 61kilo pour 1m50 c t beaucoup trop surtout que j'avait reprit en peu de temps (meme si il y avait 1 kilo de difference entre ma balance et celle du pharmacien ) je suis pas obese mais en surpoid meme si maintenant c'est moins le cas car j'ai perdu plus d'un  point 1/2 d'imc d'ailleur plus que 3 kilo et mon poid conviendra  , apres j'en ai marre de devoir me justifier parce que je prend une pilule que personne prend mais sa regarde que moi et mes grosse fesses  Tire la langue je veut meme pas retrouver mon poid d'avant grossesse (48kilo) je veut juste faire moins de 55 kilo j'en fait 57.8 , je voit pas pourquoi je me fait juger alors que je me permet pas de juger les autres sur leur differente technique de regime ..chacun sa methode l'essentiel de ce post c'est de se soutenir non ?
Ce n'est pas toi que je remettais en question, mais ton pharmacien.

"la pilule Alli, qu'est-ce que c'est? (extrait de l'express interview du Dr Carmen Kreft-Jaïs, responsable pharmacovigilance à l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps).

Alli* est une pilule minceur  qui va agir en diminuant l'absorption des graisses au niveau intestinal. Son principe actif, l'orlistat, est dosé à 60 mg (contre 120 pour le Xenical*, un médicament du même type autorisé depuis 10 ans sous prescription). Alli est destiné aux patients obèses, ceux dont l'indice de masse corporelle (IMC, rapport poids/taille2) est supérieur ou égal à 28."

Ton imc d'après les chiffres que tu donnes serait de 20.

Mais bien sur que tu fais comme tu veux et que tu n'as pas à te justifier. Mais je voulais juste insister sur le fait que ce n'est pas anodin, c'est un médicament, avec des effets secondaires. 

Et je me permettais d'insister parce que je mes soucie de toi  Clin d'oeil 
je suis obèse, je ne juge pas.

et tant mieux si pour toi il n'y a pas eu d'effets secondaires, mais nous sommes sur un forum public, je pense qu'il est important de souligner que ce n'est pas anodin. voila  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: