29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:12:26
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 700682 fois)
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #1590 le: 15 Juillet 2008 à 23:06:33 »

Félicitations surfgirl!
Tu as réussi. 

J'ai un gros dilemme. J'ai passé la visite médicale au boulot et la balance affichait 69kg habillé. Le matin a la maison, je pesais sans rien 71.5kg. 2.5kg de plus.
Où est l'erreur? Je vais me peser dans une pharmacie pour avoir une idée!  Tire la langue
J'espère que c'est ma balance à la maison qui ne marche pas....  Clin d'oeil
 
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1591 le: 16 Juillet 2008 à 08:44:37 »

Je monte sur ma balance ce matin sans conviction : 59 kgs.  Tire la langue Encore 1 à perdre pour atteindre mon objectif. Yèèèèèès.  Souriant C'est dur car ce sont les kgs de ma 1ère grossesse (tout perdu grossesse jujus), ce sont de bons vieux kilos bien accrochés.  Clin d'oeil A ce rythme là je vais peut-être retrouver mon poids de jeunette.  Roulement des yeux
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1592 le: 16 Juillet 2008 à 10:19:46 »

félicitations

toujours en stagnation pour moi
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1593 le: 16 Juillet 2008 à 18:03:04 »

Félicitations surfgirl!
Tu as réussi. 

oui enfin Souriant Souriant mais pas sans peine c'est dur quand même Tire la langue

il reste un petit chouillat quand même à travailler niveau muscles (jamais contente la fille ) mon miku me dit que je chipote mais NON Triste j'ai bien récupérer les muscles du dos et des bras, mais il me manque encore un peu, suis moins performante à l'eau quand même, niveau endurance je me fatigue quand même un peu plus vite qu'avant Tire la langue

mais ça va revenir, pas de soucis


mais je suis pas toute seule, il y en a qui suive ce chemin aussi Clin d'oeil
allez courage les filles Bisou Bisou Bisou

à nous la ligne comme avant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1594 le: 21 Juillet 2008 à 09:41:38 »

ce fil s'enterre...

bon toujours stagnation pour moi 

hier , prise de tête avec ma soeur. Elle se marie en septembre (je suis contente pour elle).
Je lui ai montré la robe que je m'étais acheté. Cette robe m'est trop grande de 2 tailles : je l'ai acheté trop tôt. J'ai voulu me faire plaisir car je peux vous dire que les robes ne sotn pas trop mon truc. Bah oui, il ya 6 mois, j'avais 30 kg de plus. j'étais grosse et la grosse de service à priori, celle qui ne dérangeait pas !!!

Donc je montre la robe à ma soeur qui me dit tu ne vas pas mettre ça !! Je lui dit , elle m'est trop grande !! mais je la trouve sympa, ça changeait des vêtements de grosse.
La comédie de ma soeur : ne met pas ce style, tu veux que manu (son zhom) se trompe en tépousant  Huh?, tu veux être plus belle que moi (alors qu'elle a une robe traditionnelle de mariée), tu as assez maigrie (ben oui, elle ne doit pas perdre car elle a achetée sa robe et ne peut avoir de retouche), ...
Elle demande aussi que toute les femmes soient en robes ou jupes! Comme j'ai essayé de lui expliquer, cette robe , je ne peux la mettre et que de plus, je la trouve simple pour un mariage. Elle me conseil un haut style ce que j'avais (un tee shirt normal avec col V et cintré ) avec une jupe longue "normale". Un sac à papate Huh?
Résultat : nous sommes toujours invités mais plus hébergés . Texto : vous prenez une chambre d'hotel Mais mais à 6 , c'est 2 chambres qu'il nous faut !!! et pas de sous
Elle m'a répondu : fait pas de frais dans une robe
Ah oui, mes garçons , pas trop de chichi car il ne faut pas qu'ils soient plus beaux que ces filles 

Je suis à 2 doigts de ne plus y aller ou d'y aller dans une belle robe

Au passagen je n'ai pas un corp de rêve, juste 30 kg de perdus , j'en avais besoin
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1595 le: 21 Juillet 2008 à 09:43:25 »



la robe de la colère

perso, je ne reprendrai pas les 30 kg et ça me motive encore plus pour en perdre
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1596 le: 21 Juillet 2008 à 12:29:15 »

elle est jolie cette robe Clin d'oeil
courage ma belle, tu vas y arriver et plus tard nous postera une photo de toi portant cette robe, j'en suis sure Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1597 le: 21 Juillet 2008 à 13:27:16 »

elle me va la robe, elle est m^me trop grande  mais soeurette la trouve trop habillée  Pleurs
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1598 le: 21 Juillet 2008 à 13:31:49 »

ah j'avais pas compris car sur la photo elle parait étroite je pensais que c'était la robe de la colère car tu voulais re-rentrer dedans

pourquoi trop habillé Huh? c'est une jolie robe d'été.

pourquoi tu ne l'a fait pas retouché sur les coté pour enlever le surplus de tissus pour pouvoir la remettre, elle est jolie Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1599 le: 21 Juillet 2008 à 13:35:39 »

Hé jyrp, si tu as envie de te faire jolie fais-le. Si ta soeur est jalouse et bien tant pis.  Roulement des yeux Tu ne vas pas y aller en haillons pour lui faire plaisir non mais. J'avoue que je ne comprends pas trop sa réaction, elle devrait être contente que tu lui fasses honneur, le stress du mariage qui arrive ?  Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1600 le: 21 Juillet 2008 à 13:37:50 »

Hé jyrp, si tu as envie de te faire jolie fais-le. Si ta soeur est jalouse et bien tant pis.  Roulement des yeux

exactement Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1601 le: 21 Juillet 2008 à 13:42:41 »

merci les filles
je pense qeu cela vient du stress de son mariage, enfin j'espère. J'ai à peine 11 mois de différence avec ma soeur et on se "ressemble" (petite on nous prenait pour des jumelles). Même mon fils m'a dit q'avec mon régime je ressemblais à tata.

ah j'avais pas compris car sur la photo elle parait étroite je pensais que c'était la robe de la colère car tu voulais re-rentrer dedans

pourquoi trop habillé Huh? c'est une jolie robe d'été.

pourquoi tu ne l'a fait pas retouché sur les coté pour enlever le surplus de tissus pour pouvoir la remettre, elle est jolie Clin d'oeil
je ne sais pas coudre  Tire la langue
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1602 le: 21 Juillet 2008 à 13:43:23 »

et je viens d'en racheter une sur eba* , un autre style (soie)
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1603 le: 21 Juillet 2008 à 13:44:50 »

je ne sais pas coudre  Tire la langue

tu le fais faire Clin d'oeil

et je viens d'en racheter une sur eba* , un autre style (soie)

super Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1604 le: 21 Juillet 2008 à 14:59:52 »

Tu nous montre ta nouvelle robe Jyrp?
ta soeur doit être jalouse laisse la dire...

Je reviens parmi vous.....apres ma semaine gargantuesque..... mes carottes rapées de midi m'on paru bien tristounettes.... Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: