25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 15:42:32
Pages: 1 [2] 3 4 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 641169 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #15 le: 29 Octobre 2007 à 10:08:56 »

Bon moi pareil  ! ! !
Encore des kilos à perdre je suis à taille 40 et je voudrais retrouver mon 38 d'avant !
Bon faut dire que je fais pas beaucoup d'effort non plus, en aout j'ai demandé à mon médecin un coupe-faim, bien sùr il a eu du mal de me le prescrire, mais quand il a compris que je n'étais vraiment pas bien dans ma tête il a fini par céder donc il m'a donné " Acomplia ", le seul hic s'est qu'il n'est pas remboursé par la sécu et c'est quand meme 70 euros/ 1 mois donc j'ai fait pendant 2 mois et j'ai perdu 4 kilos !   Souriant

Alors non seulement je vous soutien et vous encourage, mais je vais participer aussi !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil     
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #16 le: 29 Octobre 2007 à 10:30:37 »

Moi aussi je vais participer si vous le voulez bien car je viens d'aller voir une dieteticienne et j'ai commencé la semaine dernière.

Alors je pense être la plus "grosse". Je mesure 1 m 68 et je pèse 100 kg et oui vous avez bien vu.

Je pesais 91 kg avant l'arrivée des triplés et comme je l'ai déjà dit sur un autre fil j'ai pris 25 kg pour la grossesse et j'en avais perdu 28 en sortant de la maternité. Après j'ai compensé depuis 2 ans tous mes coups de blues par la nourriture et on en arrive là.

Bref voilà le régime qu'elle m'a prescrit (elle préfère appeler ça le meieux manger)

- matin: 50 g de pain (ou 4 cracottes) avec 10 g de beurre à 25%
             café ou thé avec ou sans sucrette
             20 ml de lait écrémé ou 1 yaourt 0%


-10 heures: un fruit

-dèj: crudités à volonté assaisonnées de jus de citron ou vinaigre mais pas d'huile
         150 g de viande ou poisson
         200 g de féculents
         20 g de pain + 30 g fromage à 45 % de MG
         
-gouter: 2 fruits ou 2 yaourts à 0% ou 30 g de fromage à 45% et 20 g de pain(si pas pris au dèj)

-diner:crudités à volonté comme le midi
           100 g de viande ou équivalent
            légumes à volonté
           1 yaourt à 0%

- soirée: 1 fruit


Voilà je vous tiendrais u courant biz

     

               
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #17 le: 29 Octobre 2007 à 10:43:57 »

Iza, çà ressemble un peu à ce que j'ai :

le matin
- 3 craquinettes (j'ai négocié ferme pour garder mes craquinettes, j'adore çà !!)
- 1 bol de café au lait, lait écrémé, sans sucre ou sucrette

le midi
- crudités à volonté, sans huile, assaisonnement au citron ou vinaigre comme toi
- 1 part de viande (sauf canard, agneau, mouton) avec 150 g de féculent et légumes à volonté
- 1 fromage blanc à 0%
- 1 morceau de pain, équivalent à 1/4 de baguette

le goûter
- 1 morceau de pain équivalent à 1/4 de baguette, avec du beurre allégé
- 1 verre de lait écrémé
- 2 carrés de chocolat (pour tenir moralement !)

le soir
- crudités à volonté, sans huile
- 1 reste de viande, ou 2 oeufs, ou 2 tranches de jambon, blanc de dinde
- légumes à volonté
- 1 part de fromage allégé (équivalent à 1/6 d'un camembert) avec beurre allégé
- 1 fromage blanc 0%
- 2 cracottes

Allez, on se soutient les filles (et les gars, mon homme aussi fait régime) !!!

ON VA Y ARRIVER AU POIDS QU'ON VEUT FAIRE !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #18 le: 29 Octobre 2007 à 10:50:06 »

alez on tient il ne faut pas lacher le plus dur ce sont les premiers jours
moi pour me remonter le moral je me dit que cet été je serais bien en maillot de bain a la plage avec mes loulous parceque comme ca je ne fout pas un pied a la plage alors pour que mes petits passe de bonne vacance cet été IL FAUT QUE JE MAIGRISSE

une petite question a vous toutes: vos hommes le prennent comment la prise de vos kilos?

Moi le mien se langui que je maigrisse, il me le dit avec tact qu i laimerait me retrouver comme avant mais il surveille ce que je mange et n hesite pas a me le faire remarquer si ce que je mange est trop gras ou trop sucré et il m enerve parfois et ca part en dispute et moi je perd ma confiance en moi.


Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Pèpère Oni
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



« Répondre #19 le: 29 Octobre 2007 à 10:55:58 »

moi aussi je suis de la partie, la grossesse m'a fait prendre quelques kilos, c'est ça
la solidarité...
depuis 15 jours que l'on a été voir la diététicienne, j'ai perdu 3 kg (correct) mais il en reste
une petite dizaine quand même...1m85 pour 93kg.

allez les filles, SOLIDARITE féminine 
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
AURELIE4747
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #20 le: 29 Octobre 2007 à 11:16:32 »

je vous envoie pleins d'encouragements les filles  Bisou Bisou Bisou

moi pas de courage pour le moment (déménagement, ...) mais depuis que j'ai repris la cigarette (je sais..PAS BIEN), j'ai un peu dégonflée

Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #21 le: 29 Octobre 2007 à 11:20:04 »


une petite question a vous toutes: vos hommes le prennent comment la prise de vos kilos?

Moi le mien se langui que je maigrisse, il me le dit avec tact qu i laimerait me retrouver comme avant mais il surveille ce que je mange et n hesite pas a me le faire remarquer si ce que je mange est trop gras ou trop sucré et il m enerve parfois et ca part en dispute et moi je perd ma confiance en moi

moi il m'accepte comme je suis  (d'ailleurs il n'a pas le choix) car je lui rappelle aimablement que si j'ai quelques kilos en trop "c'était pour la bonne cause" et puis  lui aussi il en a en trop na!  nous pensons également consulter nutritionniste.
J'ai repris une activité sportive depuis septembre (gym en piscine) nickel car ce qui me manque surtout c'est de me remuscler (résultat césarienne plus d'abdo et donc beaucoup de douleurs dorsales  )
mais je dois dire que n'avais jamais trouver le temps depuis la naissance des jujus, maintenant elles vont à l'école c'est plus simple.

 Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #22 le: 29 Octobre 2007 à 11:41:57 »

D'accord pour le sport, il va falloir aussi que je chope un créneau, sinon je vais maigrir mais sans remuscler ... bof bof ...

Pour ce qu'en pense nos hommes, et d'un nous on fait régime ensemble, c'est quand même plus facile.
Je sais qu'il m'aime comme je suis, et que mes kilos en trop ne changent pas son regard amoureux.
Mais l'autre jour il m'a dit un truc qui m'a encouragée (je me permet Pépére Oni, hein !  Clin d'oeil) : ah, chouette, je vais retrouver ton petit c.. comme quand je t'ai connu !

Et ben, j'ai trouvé çà tout mimi, et çà m'a donné encore plus envie de retrouver ma taille 38 !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #23 le: 29 Octobre 2007 à 11:42:33 »

je vous souhaite tout plein de courage! moi j'attaquerais mon régime après la naissance!!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #24 le: 29 Octobre 2007 à 14:40:48 »

Mais l'autre jour il m'a dit un truc qui m'a encouragée (je me permet Pépére Oni, hein !  Clin d'oeil) : ah, chouette, je vais retrouver ton petit c.. comme quand je t'ai connu !

C'est fin, ça se mange sans faim  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #25 le: 29 Octobre 2007 à 15:24:32 »

Mon chéri a l'air d'être taillé comme pépère oni il fait 1 m 82 pour 90 kg!!! Il est adorable avec moi car il me dit que je n'ai que 5 ou 6 kg à perdre alors qu'il faudrait bien en perdre 40 mais il m'a toujours connue comme ça il m'a épousée comme ça je pense que c'est pour ça. Et même je me demande s'il ne deviendrait pas un peu jaloux si je perdais trop
Sinon première pesée aujourd'hui et résultat...- 2,5 kg en 1 semaine  Je suis super contente. Pourvu que ça dure car je pars chez ma mère demain et là ça va être dur de tenir 

Pour le sport c'est vrai que ça fait vraiment du bien de se bouger même si à force de porter les triplés dans les escaliers j'ai des quadriceps en béton!!! Moi je fais du pump 1 fois / sem et 1 heure de piscine/ semaine . voili voilou bisous
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #26 le: 29 Octobre 2007 à 16:24:38 »

Je ne suis pas concernée par ce fil, mais je vous envoie tout mes encouragements à toutes et à tous! Moi j'espere ne pas prendre trop pendant ma grossesse, mais pour le moment ça va (+4 à 22 SA), par contre apres il faudra aussi que je fasse un peu attention.
J'ai déja fait un peu attention avant mon mariage en juin avec l'aide d'un petit livre (qui ne remplace bien sur pas uen dieteticienne, mais peut aider), ca s'appelle "le régime des paresseuses", et c'est plus une méthode de rééquilibrage alimentaire qu'un vrai régime et je l'ai trouvé plutot pas mal.
De toute façon fait un vrai régime serait compliqué pur moi puisque mon mari pese 62kg pour 1.75 et il fait un métier physique, donc il faut qu'il mange du consistant!

Allez courage et au plaisir de lire vos résultats!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #27 le: 29 Octobre 2007 à 16:27:40 »

Muriel c'est vrai que nos régimes se ressemblent  Clin d'oeil J'aime bien les 2 carrés de chocolat du tien 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #28 le: 29 Octobre 2007 à 16:33:05 »

Iza, si tu ne prends que le meilleur de chaque régime (2 carrés de chocolat), je te sens mal partie 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #29 le: 29 Octobre 2007 à 16:35:41 »

Tu m'étonne  Roulement des yeux . Non non je vais suivre celui qu'on m'a prescrit  Clin d'oeil
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: