Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1485 le: 28 Juin 2008 à 13:49:54 » |
|
tu sautes sur la salade ça rempli l'estomac sur le coup en espérant que le barbecue ne s'éternise pas......moi, c'est la longueur en temps qui me fait craquer sur la nourriture
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1486 le: 28 Juin 2008 à 14:07:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1488 le: 28 Juin 2008 à 16:27:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #1489 le: 28 Juin 2008 à 18:04:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1490 le: 28 Juin 2008 à 22:28:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #1491 le: 28 Juin 2008 à 22:53:54 » |
|
Nous on a mangé une pizza! Lundi, je commence sérieux à faire attention car cette semaine, ça a été n'importe quoi. La reprise du boulot a engendré des grosses faims et des tentations! Jyrp, c'est génial, cette perte de poids. Félicitations!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1492 le: 28 Juin 2008 à 23:05:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #1493 le: 28 Juin 2008 à 23:08:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #1494 le: 28 Juin 2008 à 23:18:54 » |
|
Bonsoir les filles, bon je me sens un peu bête d'intervenir sur le fil pour ça, mais à Elodie 13: tu dis que tu as encore 30 kg à perdre (?) et moi qund je te vois sur les photos, je te trouve ultra lumineuse et en tous cas, je n'avais pas vu de "surpoids". Je voulais juste te dire ça au passage car je le pense vraiment, et je sais que ça fais toujours plaisir! à toutes: plein de courage, et ne vous faites pas trop souffrir! (moi j'ai de la chance, j'en suis au stade remusclage).
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #1495 le: 29 Juin 2008 à 07:58:58 » |
|
louloute: tu as raison j'etais mince sur ces photos car elle date de juste avant ma grossesse et juste avant mon accouchement, aujourd hui j ai pas de photo de moi "grosse" car je ne veux meme pas qu on approche un appareil pres de moi!!! en fait pendant ma grossesse j ai fait super gaffe j avais pas prit beaucoup de kilo mais j ai grossi apres la naissance moi!! car j'avais mon loustic malade a l hopital et je me foutais de ce que je mangeais et de mon poids et j ai prit 15 a 20 kg apres l accouchement donc il sont quand meme recent r mais loustic on 14 mois et je pense qu ils partiront plus vite (les kilos hein!!! pas mes loustics ) que si il etait installé depuis plusieur année mais oui tu as raison je reve de retrouver ce poids que j avais sur les photos!! j'ai prit une photo de moi en maillot mais je vous la mettrer quand j aurais bien fondu pour faire le avant / apres comme jypr
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #1496 le: 29 Juin 2008 à 08:11:05 » |
|
heuuuuuuu oui ya une photo sur le fofo de mon poids actuel c'est les photos de l anniversaire des loulous car la j ai pas eu le choix mais bon j ai caché mon corps derriere les loustics mais c est les seules photos!!! voila me voici avec mon surpoids j'ai des bras de camioneur je les deteste, d ailleurs avec cette chaleur les manches courtes me hante j ai l impression qu on ne voit que ca!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1497 le: 29 Juin 2008 à 09:06:34 » |
|
perso, je te trouve très belle et pas GROSSSE Bon, il y a quelque kilos à perdre mais je ne vois rien de catastrophique de toute façon, avec les soucis de santé de ton bébé, je ne penses pas que faire un régime était possible. Maintenat qu'il va meiux, oui, fait ton régime mais doucement. Pour les vêtements, prends des cols en pointe que plutôt rond (le rond n'affine pas), ne prend pas de manches qui serrent (débardeur ou flotante) et en plus, j'ai une copine "de régime" pour mes 10 kg restant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #1498 le: 29 Juin 2008 à 09:28:03 » |
|
perso, je te trouve très belle et pas GROSSSE
merci Bon, il y a quelque kilos à perdre mais je ne vois rien de catastrophique
un peu quand meme je suis partit de 91.5 kg et avant ma grossesse je faisait 62 kg oui ouiiiiiiiiiiiii je suis la et bien motivée!!!!!!!!!! d'ailleurs c est toi qui m'a fait avoir mon declic!! alors merci!!!!!! car c etait un cercle vicieux j etais enorme donc c est pas ca en plus qui va tout changer mais OUIIIII car il faut bien commencer et puis tu m'a presque fait apprecier les legume vapeur (j ai dit presque )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|