02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 05:57:13
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 656230 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14235 le: 02 Janvier 2013 à 14:52:14 »

Moi aussi objectif -5kg 
Et plus on vieillit plus c'est dur ...
j'ai pas 30 ans et je trouve que c'est dur  mais c'est aussi un métabolisme. Ma soeur est + vieille, et très mince mais elle, si elle a la gastro elle perd 5 kg alors que moi, je perds 200 gr 

allez, on s'y tient !!!!

Et encore, ouf j'ai jamais rien de tentant chez moi  Clin d'oeil ... même les biscuits de mes enfants je prends ceux qui me plaisent pas ... histoire de ne pas être tenté  Clin d'oeil
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14236 le: 02 Janvier 2013 à 15:03:04 »

Moi aussi, en décembre, je leur ai pris des gâteaux qui ne me tentaient pas.
Visiblement, ils ne les tentent pas eux non plus. 
Mais beaucoup trop de tentations pendant cette période de fêtes malgré tout.
Faut s'occuper l'esprit pour ne pas penser bouffe, et surtout essayer de se bouger le plus possible, histoire de perdre quelques calories.
D'ailleurs, vous faites du sport ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #14237 le: 02 Janvier 2013 à 15:37:30 »

Bon ben je pointe....... comme Vanessa 3 ou 4 kg à prendre c'est pas énorme mais qu'est ce que c'est difficile!!!! ils s'accrochent les salopiots!..... j'ai "pris" en une semaine deux kilos (merci les fêtes et la bonne bouffe de maman  Roulement des yeux Roulement des yeux) bon en même temps les repas étaient aussi assez arrosés (avec modération mais bon deux verres de vin c'est déjà des calories qui peuvent être evitées facilement).
donc mon objectif: 5 kg à perdre (les 2 repris en une semaine mais qui vont j'espère partir vite et 3 qui me restent).
reprise su sport mercredi prochain ,reprise du vélo dès demain pour aller/retour au bureau, 3 km*2 c'est déjà çà!!!
mes "mensurations: 1m65 et 62kg ce matin.
allez les filles ont se motive et on s'encourage pour moi ce soir c'est velouté de pdt carotte +1 yaourt (en même temps vu les excès de ces 15 derniers jours mon corps est presque content  Tire la langue)
 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #14238 le: 02 Janvier 2013 à 15:40:47 »

75,8 a 15h30 Roulement des yeux pour 1m72

Donc l'objectif est 5,8 kg

Yes i can Clin d'oeil

Ce soir brocoli vapeur, tranche de poulet a 2% de matière grasse, salade verte et fromage blanc a 0% lui aussi

Pour le sport, la cheville fait encore mal alors je vais attendre.......
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #14239 le: 02 Janvier 2013 à 15:42:15 »

moi je ne mange pas de gateau ou cochonnerie sauf les bonbon kinder  

pfffff mais perso faut que je perde au moins 10 kg mais bon je vais dire 5 sa me démoralisera moins mais je suis pas bien dans ma peau un truc de fou!!! je sais meme plus comment m'habiller et quand je fait du shopping sa msoule car on voit mes poigné d'amour alors de colere je repose tout et repart!!!
moi pour ma par pas le temps de faire du sport avec 4 petit cest deja du sport avec tous le monde Clin d'oeil
mais jvien d'avoir la wii en novembre et je voudrais la zumba  comme sa pendant les sieste des petit je pourais en faire et voir pour m'acheter un velo d'appartement mais jai deja deux appareil a fitness (cardio twister et jambe tonic) je voulais prendre le ab circle mais jsuis pas motivé toute seule!!
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #14240 le: 02 Janvier 2013 à 15:56:11 »

La wii c'est un moyen sympa de se remettre à bouger en s'amusant mais c'est comme tout fo se motiver  Tire la langue et je suis comme toi j'ai du mal à me motiver seule  c'est bien ce file on peut se soutenir comme çà  Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14241 le: 02 Janvier 2013 à 16:39:32 »

Y a pas de pétards : Il faut que je me reprenne an main aussi !
Dans des proportions peut-être plus importantes que vous...
Je n'ai pas monté sur une balance depuis juillet tellement j'ai peur 
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14242 le: 02 Janvier 2013 à 16:42:56 »

cet après-midi je suis en larme.
J'affiche toujours une super bonne humeur alors que je ne me supporte pas... plus.

J'ai malheureusement un passion débordante pour la cuisine et la pâtisserie, pfff ca le fait pas. Je commence à manger un truc et je suis incapable de m'arrêter.

Honte de moi, et je me sens incapable, et indésirable vis à vis de mon mari. Pas belle à côté de mes amies.

des mots durs, mais là pour la première fois depuis très longtemps je craque complètement.
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #14243 le: 02 Janvier 2013 à 16:52:07 »

Lydie,  Bisou Bisou Bisou

Essaye d'être un peu moins dure avec toi même mais je sais ce que tu ressens

Sans être énorme, quand je me vois, et surtout ce que ça donne dans les pantalons, ou bras nu, c'est juste la misère 

Mais soyons quand même indulgente Bisou Bisou Bisou

Et pour la wii, je devrais m'y remettre
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14244 le: 02 Janvier 2013 à 17:01:05 »

Ben moi ça donne 1m65 pour 70kg 
Je cours 3x30mn par semaine, 1h de gym suédoise, je vais bosser en vélo (2x15mn).

Va falloir que je m'affame pour y arriver...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14245 le: 02 Janvier 2013 à 17:08:41 »

Ou alors forcer sur les fruits et les légumes !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14246 le: 02 Janvier 2013 à 17:16:44 »


Bon courage !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #14247 le: 02 Janvier 2013 à 17:20:04 »

Lydie  Bisou Bisou Bisou effectivement ne soit pas trop dure avec toi......même si je sais ce que tu ressens  aussi.   As tu le  moyen/ temps de faire une activité sportive?pare que ce n'est pas miraculeux loin de là, mais juste prendre un peu de temps pour soi, ben ca change la donne..... o n s'estime un peu plus, on se fait du bien au moral et rien que çà c super important! Ca change le regard que l'on a sur nous même et de fait le regard des autres aussi sur nous même. allez courage, c'est dur l'après fêtes je trouve parce  qu'on s'est lâchées et du coup tout revient d'un coup et faut s'y remettre  

allez les filles hauts les coeurs!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14248 le: 02 Janvier 2013 à 17:22:56 »

Ben moi ça donne 1m65 pour 70kg 
Je cours 3x30mn par semaine, 1h de gym suédoise, je vais bosser en vélo (2x15mn).

Va falloir que je m'affame pour y arriver...

Le muscle est plus lourd que la graisse ... faut en tenir compte lorsqu'on se fixe un objectif et, pour celles qui font du sport, mieux vaut investir dans un impédancemètre plutôt que dans une simple balance.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #14249 le: 02 Janvier 2013 à 17:57:49 »

grosse pensée lydie et courage ya des jours ou je recent pareil mais faut se dire ya pire que nous et si on se met a leur place et ba cest encore pire pour eux aller hop faut se bouster

moi je fait 1m67 et 80kg  Pleurs Pleurs
et ya 5 ans je fesais pareil mais 57 kilos avant mes grossese je ne grosisais pas je sais que je ne reviendrais jamais a ce poids la mais honnêtement jai honte   
honte de mon corps alors faut que je me motive pour perdre au moins quelque kilos sa sera deja sa et une grande victoire pour moi  Clin d'oeil

en se motivant toute chaque semaine a venir pointer , et en se disans certain regime ou repas et bien on y arrivera toute et surtout l'activité physique !!! faut qu'on se motive les une au autre on es toute au meme point un probleme avec notre poids plus ou moins important et le meme but PERDRE !!!
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: