29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 10:17:43
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 662874 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14145 le: 01 Novembre 2012 à 19:37:58 »

 Tire la langue 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14146 le: 01 Novembre 2012 à 21:31:03 »

 

Alors pour vous dire qu ici le comptage de point  a été en grève cette semaine 

Je me pèserai en début de semaine prochaine car pâtisserie a midi et un resto dans le WE sans compter les 2 mcmcmcmcdododododododo de cette semaine 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14147 le: 02 Novembre 2012 à 21:57:29 »

Salut les filles !

Je vais revenir pointer ici 
Ces derniers mois j'ai repris trop de poids... J'ai des poignées d'amour trop grosses pour moi...Mon ventre a de la mémoire  Roulement des yeux et comme je mange n'importe quoi depuis un moment 
Et je commence aussi à prendre des cuisses.
Bref il faut que je réagisse !
Je me suis vue en photo aujourd'hui  alors c'est décidé je veux refaire la même photo en me trouvant belle 

Pour vous expliquer le contexte:
- avant la grossesse des problèmes d'hyperphagie (boulimie sans se faire vomir) mais ça va c'était  sur de courtes durées à chaque fois, donc un travail sur moi et avec un nutritionniste j'ai réussi à en sortir
- pendant la grossesse je n'ai pris que du ventre
- des gros soucis de santé suite à l'accouchement, j'ai perdu beaucoup de poids
- à la suite de ces soucis de santé régime sans sel donc très peu de cohonneries
- depuis ça va mieux ben je me venge  +++ 

Je vais venir ici très souvent pour avoir votre soutien, et vous apporter le mien  Clin d'oeil
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14148 le: 02 Novembre 2012 à 22:49:18 »


Maud, Bienvenue  Sourire
Le groupe est sympa et motivé  Clin d'oeil
Hein, les filles !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #14149 le: 02 Novembre 2012 à 22:56:42 »

cc les fille je suis deja plusieur fois venir mais sans oser poster et je me joint a maud on a fait notre premiere rencontre aujourdui  et la photo ba je me sens horiblement grosse jen peu pu deja la derniere fois ma petite ma dit maman sur la photo de la sorti de classe et bien tu es grosse jen ai pleurer blesser si vous avez des regime ou des info ou maider je prendraiu avec plaisir car je supporte pu et je vais finir par tomber en depression
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14150 le: 02 Novembre 2012 à 23:02:48 »

On va toutes se soutenir  Clin d'oeil
Tizia pareil pour moi la photo  Bisou
J'avais posté ici une fois il y a un moment maintenant. Mais comme je n'étais pas vraiment motivée ben j'avais peur d'ouvrir le fil  Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14151 le: 02 Novembre 2012 à 23:06:47 »

À mon avis, il faut commencer par vous fixer un objectif final et des objectifs intermédiaires.

Les régimes sont différents selon les personnes ; l'essentiel est d'en choisir qui vous convienne et qui s'inscrive sans problème dans votre mode de vie.
Le sport peut être un plus très appréciable à plusieurs titres :
- il motive pour perdre du poids
- il défoule et rend zen
- il permet de SE consacrer du temps rien qu'à soi.

Alors Bienvenue !!
On se motive les unes les autres. On partage nos succès, nos échecs.
On avance ensemble mais chacune à son rythme.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14152 le: 02 Novembre 2012 à 23:08:04 »


Ah les photos ...  Roulement des yeux

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #14153 le: 02 Novembre 2012 à 23:10:01 »

moi je voudrais perdre 10 a 20kilos
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14154 le: 02 Novembre 2012 à 23:16:16 »


Il faut que tu te donnes le temps nécessaire pour le faire tranquillement mais sûrement  Sourire


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14155 le: 02 Novembre 2012 à 23:22:10 »

Pour le sport, je fais de l'aquagym depuis septembre, pas pour perdre du poids ou me muscler mais pour passer du temps avec une copine, mais ma kiné m'a dit qu'il valait mieux arrêter car mon périné n'est pas totalement remis avec une tendance à la régression.
Ca fait déjà 7 mois que j'ai accouché, je fais avec elle de la kiné abdo (mais en contractant le périné avant les abdos) et elle m'a dit que c'était important de faire du sport mais sans trop stimuler le périné...je vais aller nager. J'aime bien ça quand je suis arrivée dans l'eau, je deteste le froid des vestiaires etc
Je vous dirai quand j'irai  Clin d'oeil. Un objectif, la régularité (normalement tous les jeudis en club).
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14156 le: 03 Novembre 2012 à 08:36:09 »

Coucou et bienvenue à Maud et Tizia   Souriant

+ 1 avec Chouss ...

Vous avez fait le premier pas en venant ici .... Il n y a aucune obligation ... Nous partageons effectivement le même problème nos kilos en trop et nous soutenons pour en perdre !!!

Voila depuis septembre il y a quand- même un mot clé : 1 h d "effort" physique par semaine ... Cela peut aussi bien être du sport qu une promenade, que du ménage associé à du repassage, du jardinage etc c est aussi un temps pour vous libérer l esprit ....

Après icic chacun a sa technique ... Wei*ght watche*rs, diététiciennes, chrono nutrition , etc... Même un régime soupe au choux pour perdre les premiers kilos et se motiver ... Euh Duk*an a aussi été testé avec ses bons et mauvais cotes 

Alors concrètement chez moi avec mon mari on compte nos points méthode WW  Clin d'oeil ça a marche il y a 5 ans on avait perdu 9 et 12 kg chacun entre janvier et septembre vous voyiez le temps d une grossesse 

La on le suit depuis septembre mais malheureusement avec le quotidien et ses aléas maintenant Que nous avons les enfants il y a quelques incidents mais g déjà perdu presque 4 kg et la je stagne mais je vais me reprendre !!!!!!!!!

Allez les filles les photos c 

Courage a vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14157 le: 03 Novembre 2012 à 08:53:48 »

Merci Clafoutierose  Sourire
Je trouve que c'est bien que tu arrives à perdre 2kg par mois, c'est pas rien !

Ici en me levant j'ai failli manger plusieurs tranches de brioche comme à mon habitude, j'ai pensé à vous et je n'en ai mangé qu'une seule  Sourire, après le bib donné à Cléo j'ai pris un ptit dej sans excès ( des céréales avec du lait, 1 morceau de mangue, 1 kiwi).
Ce midi purée de brocoli pdt pour les filles, et moi je vais manger du saumon avec des brocolis et des pomme de terre
Ce soir resto avec d'autres couples de jumeaux et + du 56, il faudra que je me dise "t'inquiète tu auras l'occasion de revenir pas la peine de faire des réserves  Roulement des yeux"
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14158 le: 03 Novembre 2012 à 10:23:46 »

Maud il faut savoir aussi se faire plaisir mais faire un choix : si tu aimes le dessert prend du poisson plutôt en plat ... Si tu apprécies un apéritif ou un verre de vin il faut faire attention c très calorique aussi  donc la tu peux te dire je ne grignote pas de pain ni fromage ni cacahuète ... Ce sont des exemples mais avec mon mari parfois c presque un jeu dans la voiture avant d arriver au resto ou chez les amis 

Et surtout ne pas tomber dans la frustration car la c sur après tu voudras te "venger" et ce sera pire 

Bravo pour ce matin  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #14159 le: 03 Novembre 2012 à 11:24:09 »

Pour la frustration et la vengeance qui suit, je suis bien placée pour le savoir  comme je le disais dans mon 1er message...
Lorsque j'avais été voir une nutritionniste c'est ce qu'elle m'avait dit: surtout pas de frustration, et ça avait marché ! 
Moi c'est plutôt dessert que fromage  Souriant
Il faut surtout que je fasse attention à la quantité...pour retrouver le plaisir de manger parceque j'ai faim (c'est tout de suite meilleur  Sourire)
Journalisée
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: