07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 23:05:07
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 721014 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1335 le: 11 Juin 2008 à 09:18:25 »

Je ne m'inquiète pas même sans moi le forum fonctionneras toujours.....

Peut-être, mais sans toi, le forum ne serait plus pareil ...
 Bisou

Merci.... Bisou Bisou Bisou

et comment vous allez faire quand je serai en vacances???
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 11 Juin 2008 à 09:54:21 »

On comptera les jours jusqu'à ton retour ....

Euh ... j'en fais un peu trop, là ?   
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 11 Juin 2008 à 10:56:29 »

Mauvaise question Mary: comment TOI tu vas faire quand tu seras en vacances? Bah oui, faut que tu continues à venir tous les jours. Pas de vacances de forum qui tienne
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1338 le: 11 Juin 2008 à 10:58:24 »

Heu salut, bon ben je rejoins la club, parce que je veux maigrir, mais la balance s'obstine à indiquer absoluement le même poids depuis la sortie de la mat. Bref aujourd'hui ça fait 4 semaines que mes trésors sont là et moi j'ai pas perdu un gramme, snif.... Marre de mettre les fringues de grossesse, marre de voir les 5 kilo en trop sur la balance, marre de mes cuisses qui ressemble plus à des jambonneau qu'a autre chose. Et par dessus le marché marre de n'avoir le temps que de cuisiner des pates et manger les plats tout prets trop calorique trop salé, trop pas bons en fait.
Marre de toujours pas avoir repris le sport, Marre d'avoir un flanby en lieu et place de mon ventre.
Et par dessus tout marre de m'entendre dire d'être patiente, que ca reviendra, parce que force est de constater que ca revient pas

Bref je ne me supporte plus.

Ahhh ben ca m'a fait du bien ce petit coup de gueule....

PS si l'une d'entre vous à le regime miracle je suis preneuse
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 11 Juin 2008 à 11:05:43 »

tu viens d'accoucher , patientes

et tu n'as que 5 kg en trop !  c'est peu , ils seront vite perdus
je ne te conseille pas un régime sévère car il te fut de la force pour t'occuper des bébés

pour commencer, penses à boire pour éliminer, légumes vapeurs à volonté , pas de grignotage
et hop envolé les 5 kg
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1340 le: 11 Juin 2008 à 13:08:17 »

Heu salut, bon ben je rejoins la club, parce que je veux maigrir, mais la balance s'obstine à indiquer absoluement le même poids depuis la sortie de la mat. Bref aujourd'hui ça fait 4 semaines que mes trésors sont là et moi j'ai pas perdu un gramme, snif.... Marre de mettre les fringues de grossesse, marre de voir les 5 kilo en trop sur la balance, marre de mes cuisses qui ressemble plus à des jambonneau qu'a autre chose. Et par dessus le marché marre de n'avoir le temps que de cuisiner des pates et manger les plats tout prets trop calorique trop salé, trop pas bons en fait.
Marre de toujours pas avoir repris le sport, Marre d'avoir un flanby en lieu et place de mon ventre.
Et par dessus tout marre de m'entendre dire d'être patiente, que ca reviendra, parce que force est de constater que ca revient pas

Ahhh ben ca m'a fait du bien ce petit coup de gueule....

PS si l'une d'entre vous à le regime miracle je suis preneuse

désolée Tire la langue le remède miracle n'existe pas ma belle Clin d'oeil sinon il n'y aurai pas ce fil
et la phrase que tu déteste entendre et pourtant la vérité, ça fait pas longtemps que tu as accouché et donne toi du temps, le temps que tout se remette en place Clin d'oeil

si je me souviens bien ta photo dans poste accouchement, ton bidon est très bien pour si peu de temps, mais je sais que quand on se sent mal dans sa peau, les gens auront beau te dire que tu es bien, la fixation et le ras le bol de ce corps resteras

il te reste que 5kg à si peu de temps après l'accouchement, c'est très bien, patience ma belle, il n'y a pas longtemps qu'il m'en reste 4 et ça fait 5 mois aujourd'hui que j'ai accouché Tire la langue

Bisou ma belle
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1341 le: 11 Juin 2008 à 13:25:21 »

On comptera les jours jusqu'à ton retour ....

Euh ... j'en fais un peu trop, là ?   

Oui je crois.....

Hélène non je n'emmene pas mon ordi dans ma valise.... Clin d'oeil

Tweenies 4 semaines c'est rien.....tu as le temps....
et puis pour 5 kilos un bon rééquilibrage alimentaire devrait suffire!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 11 Juin 2008 à 13:36:39 »

Twinnies il faut 9 mois pour faire un bb (en l'occurence là t'en a fait même2) il faut au moins le même temps pour que tout redevienne comme avant et là tu n'en es qu'à 1 mois
pour le poids tu n'as que 5kg à perdre c'est peu avec un peu de sport dès que tu pourras en refaire après les séances de kiné, et un régime en douceur et prend des légumes surgelés ça te prendra autant de temps à les cuisiner que les pates

moi j'ammène l'ordi en vacances mais j'aurais pas de branchement internet
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 11 Juin 2008 à 14:08:03 »

ma pauvre twinnies, tu en as marre d'entendre qu'il faut être patiente et on te dis toutes la même chose
parce que c'est vrai, ça fait que 1 mois, patience (tu vas me maudire ) ça va revenir Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 11 Juin 2008 à 15:37:43 »

Je confirme! J'ai commencé à vouloir faire un régime 3 mois après l'accouchement, et je n'avais pas encore tout perdu. Je sais, c'est dur, mais un peu de patience. Ça va venir. Privilégie une alimentation saine et équilibrée, et tu verras, avec tout le sport que tu fais pour tes loulous, y a pas de raison. Se promener tous les jours aussi, ça aide. Bon courage Souriant

Aujourd'hui je vais essayer de cuisiner du quinoa. Quelqu'un a déjà essayé?
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 11 Juin 2008 à 15:46:26 »

Je crois qu'on est toutes d'accord, on a le même sentiment. Tant qu'on est enceinte, on supporte le changement de notre corps (et encore  Roulement des yeux) nos ptits choux y sont bien au chaud et donc bah c'est ce qui compte. Après la naissance, dur de voir ce corps avec les "séquelles" de la grossesse et plus de BB dans le bidou. A mon 1er enfant, j'avais pris beaucoup plus que pour les jujus et j'ai mis du temps à "récupérer" (même gardé qques kilos  Pleurs), mais le corps "reprend forme" si j'ose dire.  Après on ne réagit pas toutes de la même façon, certaines perdent tout très vite, d'autres mettent plus de temps. Mais le principal c'est d'y arriver et on y arrivera.  Clin d'oeil Après, les humeurs varient aussi, n'oublions pas les bouleversements hormonaux qu'on doit supporter. Y'a donc des jours où on ne se supporte plus. Je raconte un roman là non ?  Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 11 Juin 2008 à 16:44:45 »

Je raconte un roman là non ?  Bisou

c'est pas grave c'est intéressant Clin d'oeil

Mais le principal c'est d'y arriver et on y arrivera.

mais oui il n'y a pas de raison Clin d'oeil

aller les filles, on se décourage pas, on continue, on va y arriver Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 11 Juin 2008 à 16:49:32 par surfgirl » Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 11 Juin 2008 à 19:25:11 »

hélène le quinoa j'ai déjà gouter mais jamais cuisiner
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 11 Juin 2008 à 23:16:16 »

Twinnies, je vais te dire un autre truc : patiente .... 

Laisse à ton corps le temps de se remettre ; j'avais perdu 4 kg sans rien faire du tout et en mangeant n'importe comment 3 mois après la naissance des petits.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 11 Juin 2008 à 23:28:01 »

Oui Twinnies, alors ouste, pas le droit de venir sur ce fil avant AU MOINS ton 3e mois... Non mais
 Bisou

Bon alors, pour en revenir à nos moutons, j'ai cuisiné ça ce soir. C'était très bon. J'ai aussi mangé un peu de tofu et une tranche de jambon. Une petite mangue en dessert. Tip top Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: