Heu salut, bon ben je rejoins la club, parce que je veux maigrir, mais la balance s'obstine à indiquer absoluement le même poids depuis la sortie de la mat. Bref aujourd'hui ça fait 4 semaines que mes trésors sont là et moi j'ai pas perdu un gramme, snif.... Marre de mettre les fringues de grossesse, marre de voir les 5 kilo en trop sur la balance, marre de mes cuisses qui ressemble plus à des jambonneau qu'a autre chose. Et par dessus le marché marre de n'avoir le temps que de cuisiner des pates et manger les plats tout prets trop calorique trop salé, trop pas bons en fait.
Marre de toujours pas avoir repris le sport, Marre d'avoir un flanby en lieu et place de mon ventre.
Et par dessus tout marre de m'entendre dire d'être patiente, que ca reviendra, parce que force est de constater que ca revient pas
Bref je ne me supporte plus.
Ahhh ben ca m'a fait du bien ce petit coup de gueule....
PS si l'une d'entre vous à le regime miracle je suis preneuse
désolée
le remède miracle n'existe pas ma belle
sinon il n'y aurai pas ce fil
et la phrase que tu déteste entendre et pourtant la vérité, ça fait pas longtemps que tu as accouché et donne toi du temps, le temps que tout se remette en place
si je me souviens bien ta photo dans poste accouchement, ton bidon est très bien pour si peu de temps, mais je sais que quand on se sent mal dans sa peau, les gens auront beau te dire que tu es bien, la fixation et le ras le bol de ce corps resteras
il te reste que 5kg à si peu de temps après l'accouchement, c'est très bien, patience ma belle, il n'y a pas longtemps qu'il m'en reste 4 et ça fait 5 mois aujourd'hui que j'ai accouché
ma belle