Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1275 le: 06 Juin 2008 à 06:51:36 » |
|
c'est super véro !! de quoi te remonter le moral je trouve ce test bien plus parlant que notre feuille de poids
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1276 le: 06 Juin 2008 à 07:04:16 » |
|
perte ce matin (petite mais là)
oui je sais, se peser tous les jours ne sert à rien mais ça me rassure et ça m'aide à mieux gerer la journée au niveau alimentaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1277 le: 06 Juin 2008 à 10:52:16 » |
|
ben moi, je suis à 66,8. J'ai repris 1 kg en deux semaines..... tout ça parce que j'ai fait moins attention, et surtout, j'ai bu moins d'eau. (mais avec ce temps pourri, ça donne pas vraiment soif non plus ) Par contre, j'en avais tellement marre d'être boudinée dans mes pantalons en 42, que j'en ai acheté en 44. Et bien, je me sens vachement mieux, car ils me vont bien. Du coup, je parait moins ronde !!! (mais bon, ça va pas m'aider à reperdre du poids tout ça..... ) sinon Lauver, c'est impressionnant, oui
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #1278 le: 06 Juin 2008 à 11:39:41 » |
|
Même si psychologiquement, c'est pas cool une taille de plus, il vaut mieux se sentir à l'aise que dans une taille en dessous où on est toute boudiné : on se sent pas bien et niveau esthétique c'est pas beau. Et oui, ça peut t'aider à reperdre un peu de poids, il faut juste te dire que tu as tes pantalons taille 42 à reconquérir. Allez, fonce! jyrp : c'est vrai que ça sert à rien de se peser tous les jours mais tu as raison. Ca aide à mieux gérer la journée au niveau alimentaire. Je suis à 100% avec toi. Après, il faut pas que ça devienne une obsession, au point de se peser le soir aussi comme il m'est arrivé. Aujourd'hui, je me suis pesé et j'ai sacrement perdu depuis lundi : 1kg5. Je sais c'est beaucoup d'un coup mais j'ai fait un peu de sport, bu beaucoup d'eau et j'ai privilégié les protéines dans mon alimentation avec bien sûr des glucides et lipides. J'ai mangé équilibré comme au bon vieux temps. J'ai même mangé une pizza mercredi soir avec des amis. J'avais un peu oublié les protéines ces derniers temps. Hier soir, je suis allé chez le doc et j'ai droit à plein de choses entre autre autres une analyse de sang. Il pense que je suis anémié. Moi aussi. Il m'a trouvé dans un état pitoyable : 9-6 de tension, palote..... Mais j'avais le sourire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1280 le: 06 Juin 2008 à 12:31:26 » |
|
oui je sais, se peser tous les jours ne sert à rien mais ça me rassure et ça m'aide à mieux gerer la journée au niveau alimentaire
ben moi je crois que je vais arrêter de me peser tous les jours matin et soir ça ne me rassure pas, ça me déprime je crois que je vais essayer 1 fois par semaine......si j'y arrive mais je vais planquer la bascule comme ça je serai moins tenter et je la sortirai 1 fois par semaine allons disons le lundi matin, pour voir comment entamer ma semaine car là c'est du gros n'importe quoi que je fais, c'est devenu une obsession
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1281 le: 06 Juin 2008 à 17:18:12 » |
|
comme JYRP ça me rassure la pesée tous les jours et ce matin 64,5 et à l'inverse d'Isazou (que j'ai dépassé) et bien je rentre à nouveau dans le 42 et je nage dans le 44 Isa on devrait faire un échange de pantalons (pas de poids )
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #1282 le: 06 Juin 2008 à 18:31:33 » |
|
comme JYRP ça me rassure la pesée tous les jours et ce matin 64,5 et à l'inverse d'Isazou (que j'ai dépassé) et bien je rentre à nouveau dans le 42 et je nage dans le 44 Isa on devrait faire un échange de pantalons (pas de poids ) c'est une idée ça !! .... mais je préfèrerais quand même re-rentrer dans mes 42 !!! (quoique, j'ai mis 2 jeans à la poubelles, ils étaient déchirés à l'intérieur des cuisses )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #1284 le: 06 Juin 2008 à 19:02:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #1285 le: 06 Juin 2008 à 21:57:04 » |
|
ce soir j'ai mangé que de la pasteque
je sais plus quoi manger comme legume!!!!
j'aimerais me faire une petite poelé maison , qu 'est ce que je peut mettre dedans? quelqu un a une recette?
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1286 le: 06 Juin 2008 à 22:26:15 » |
|
Si vous avez tendance à faire plus d'écarts le week-end (sorties, copains, repas en famille) pesez-vous le vendredi matin !!!!
C'est plus encourageant que le lundi matin ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1287 le: 07 Juin 2008 à 08:12:31 » |
|
elodie : une poélée de choux (bruxelle, brocoli, choux fleur) avec oignon
le soir , je mange en fonction de mon humeur *une assiette avec une tomatte, céléri et carotte rapé * concombre et tomate * poireau froid et tomate * macé&doine froide * haricot vet , tomate * coleslaw acheté prête * choux blanc et rouge * soupe bref, tu mélange et compose
il faut diversifier pour avoir du plaisir aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #1288 le: 07 Juin 2008 à 09:10:13 » |
|
JYPR: tu mange pas de v iande le soir?
moi on m'a dit que le soir la proteine declanche un processus pour maigrir (en gros)
moi mon probleme c'est que je varie pas trop car j ai pas pas trop d'idée
un truc que j'ai gouté est qui est super bon c est les quiches sans pate de WW
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
✿~Surfgirl~✿