27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 00:38:41
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes choupinous Nolan et Maël....  (Lu 6809 fois)
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #30 le: 10 Mai 2010 à 12:46:23 »

ETTTTTTTT BIENNNN ma vieille on peut dire que tu en as ch*er! (la classe quand tu nous tiens!  )
 en tout cas tout les 3 vous avez bien lutté pdt tout ces mois!
Par contre question idiote pourquoi il t'on pas fait une césa d'urgence  Huh?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #31 le: 10 Mai 2010 à 13:00:40 »

bravo et merci de nous avoir fait partagé ce moment!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #32 le: 10 Mai 2010 à 14:17:58 »

merci les filles!!! jvais vous mettre des photos sur ce fils de l'évolution de mes ptits bouts....

Sarra,
ta question est loin d'etre idiote car moi meme je ne sais toujours pas pourquoi!!! moi j'aurais vraiment souhaité une césa ca nous aurait évité pas mal de chose....URGENCE comme je leur ai dit à l'hospital fallait pas croire que c'était si urgent que ca à leur yeux, mais jpense qu'ils ont regrettaient!!
Ils n'ont su me dire que c'est parce que dans cette hospital ils privilégient les VB plutot que les césa (chose que je comprends mais y'a des limites je pense!!) puis ils m'ont dit que vu qu'ils avaient tous les moyens pour controler les bébés qu'ils voulaient vraiment attendre le dernier moment pour me déclancger!! bref..... je pense qu'à l'accouchement ils ont du se dire "on aurait peut etre du lui faire une césa!!"lol
 et puis lorsqu'ils ont vu que Mael était pas bien Nolan était deja bien engagé pour faire une césa au dernier moment et puis après plus le temps pour Mael non plus car sinon on pouvait le perdre!!
pfiiif!!! Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #33 le: 10 Mai 2010 à 15:41:57 »

merci les filles!!! jvais vous mettre des photos sur ce fils de l'évolution de mes ptits bouts....

Sarra,
ta question est loin d'etre idiote car moi meme je ne sais toujours pas pourquoi!!! moi j'aurais vraiment souhaité une césa ca nous aurait évité pas mal de chose....URGENCE comme je leur ai dit à l'hospital fallait pas croire que c'était si urgent que ca à leur yeux, mais jpense qu'ils ont regrettaient!!
Ils n'ont su me dire que c'est parce que dans cette hospital ils privilégient les VB plutot que les césa (chose que je comprends mais y'a des limites je pense!!) puis ils m'ont dit que vu qu'ils avaient tous les moyens pour controler les bébés qu'ils voulaient vraiment attendre le dernier moment pour me déclancger!! bref..... je pense qu'à l'accouchement ils ont du se dire "on aurait peut etre du lui faire une césa!!"lol
 et puis lorsqu'ils ont vu que Mael était pas bien Nolan était deja bien engagé pour faire une césa au dernier moment et puis après plus le temps pour Mael non plus car sinon on pouvait le perdre!!
pfiiif!!! Tire la langue

je trouve que parfois on diabolise un peu trop la césa pour ma part j'en ai eu une d'urgence et ça c'est très bien passé en 1/2 heure je me suis retrouvée au bloc et les bébés sortaient! Lahna était en souffrance
enfin c'est plus qu'un souvenir maintenant et tu as tes chouchou avec toi  Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #34 le: 10 Mai 2010 à 15:58:26 »

tout à fait!!! Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #35 le: 10 Mai 2010 à 16:43:48 »

Moi en salle de travail... toujours avec le gros bidou....



Moi,(avec ma tête de zombi), et Nolan,après l'accouchement ...



Maël, quelques jours après sa naissance, en réa...



Toujours Maël, sous lumiere à cause de la jaunisse!



Maël...






Nolan, toujours à la maternité...



la suite plus tard....
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
melyna30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #36 le: 12 Mai 2010 à 17:02:21 »

j'ai vécu l'accouchement pendant que je le lisai ouffff que d'émotions, en tout cas vos bébés sont superbes !!!!!!!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #37 le: 13 Mai 2010 à 17:38:33 »

j'ai vécu l'accouchement pendant que je le lisai ouffff que d'émotions, en tout cas vos bébés sont superbes !!!!!!!!!!!

Merci à toi... Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #38 le: 31 Mai 2010 à 17:18:04 »

Vu que j'étais déjà en néonat j'avais pas tout suivi  et je ne savais pas que toi aussi tu avais fait une préeclampsie et avais failli perdre tes bb , c'est vrai qu'en lisant tout ces fils une grossesse gémellaire et vraiment une grossesse à risque et que nous nous sommes des supers mamans !!!! Bisou
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: